CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Distance d'affichage

sonic1993
sonic1993
Niveau 10
03 août 2012 à 03:00:03

J'ai l'impression que la distance d'affichage à fortement diminué lors de ce stress test

Plus de brouillard que de paysage :(

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
03 août 2012 à 03:03:00

j ai juste remarquer le même genre de problème pour la boussole. on doit pas trop de zoomer ou on ne vois plus les route.

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
03 août 2012 à 03:03:43

C'est exactement ce que je me suis dit, je me suis dit je vais aller faire un tour en WvW car je n'y avait pas encore été fait un tour.

Et c'est vrai qu'en arrivant j'ai gerber :malade: :malade: :malade:

Je dois avoir un screen qui traine normalement.

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
03 août 2012 à 03:08:11

Voilà, si quelqu'un peu m'expliquer c'est quoi cette distance de vue ridicule :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343955927-gw2-2012-08-03-00-22-26-18.png

En arrivant je me suis dit "Merde ! J'ai du bidouiller un truc qui fallait pas dans les options...Ah bah non..."

J'ai remarqué plein d'autres choses qui déconnait pendant ce stress test.
Déjà que les bêtas étaient pas magique, mais la j'étais un peu déçu; J'espère que c'était fait exprès et qu'ils vont fixer tout ça avant la sortie, car pour l'instant j'ai juste l'impression que c'est les investisseurs qui poussent au cul et que le jeu va sortir pas fini.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 03:08:26

GW2 est un jeu très gourmand et ça été signaler par un nombre conséquent de joueur. Vous savez c'est facile d'attirer les joueurs en balançant des belles vidéos mais entre rêve et réalité il y a une différence.

GW2 étant un MMO il ne va pas y couper, si vous voulez optimisez soit vous faites un jeu plus moche comme wow mais ça tourne sur tout.

Soit vous faite en sorte de diminuer la qualité du jeu en enlevant certains trucs qui bouffe.

Vous verrez le monde vs monde :rire: Les gens commence déjà à gueuler que c'est le gros bordel et que ça lag..

Lecouillard
Lecouillard
Niveau 8
03 août 2012 à 03:28:56

Attention à différencier jeu gourmand et jeu pas optimisé.

Car graphiquement il n'a rien qui peu le rendre gourmand, c'est juste un manque de travail des développeurs.

_0verkill_
_0verkill_
Niveau 7
03 août 2012 à 11:26:40

Bah franchement moi je suis content qu'ils l'ai baissé, marre de jouer à 10fps juste pour pouvoir voir à 20km de distance ...

Mais ils auraient pu l'ajouter en option aussi ... comme dans la plupart des jeux ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 11:28:22

ça va peut-être arriver. Les optiosn ont déjà un peu évolué de bétas en bétas. (et il me semble qu'il y avait plus d'options pour le stress test que pour la BW3)

Klem-Yy
Klem-Yy
Niveau 9
03 août 2012 à 11:40:05

C'est pour l'ambiance qui a du brouillard :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 11:44:23

Pourtant a fond moi je tournai dans les 45 50fps, pas eu de problemes de quoique se soit, juste un truc, l herbe s affiche qu fur et a mesure qu on avance

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
03 août 2012 à 11:45:42

Bah le truc c'est qu'il faudrait que tout soit configurable et pas que ceux qui ont une grosse config doivent avoir la même distance d'affichage que ceux qui jouent en low ou medium :)

zickman
zickman
Niveau 11
03 août 2012 à 12:42:08

yen a qui confondent le jeu qui rame et le lag. Si la distance daffichage des joueurs est diminué c'est pour le lag donc aucune option ne permettra de changer ça ... si c'était le cas ceux qui choisissent dafficher les joueurs 10 km à la ronde feraient laguer les autres joueurs.
Quand au fait que ça rame, à la limite ils peuvent mettre une option mais ça ne concernerait que les décors et non les joueurs.

zickman
zickman
Niveau 11
03 août 2012 à 12:45:48

quand je parle doption je parle de choix de distance d'affichage du décor.
Pour le moment c'est quand mm pas pire qu'aion ou tu voyais le joueur enemi au moment où il pouvait te balancer une attaque (j'exagère un peu).

maeva44
maeva44
Niveau 8
03 août 2012 à 16:49:01

Ne vous fiez pas à ce stress test, car ils avaient bridé plein de chose qui ne l'étaient pas pendant la bêta, ça ne restera pas en l'état.

[Kanaan]
[Kanaan]
Niveau 6
03 août 2012 à 16:55:52

radonsap4830 Voir le profil de radonsap4830
Posté le 3 août 2012 à 03:08:11 Avertir un administrateur
Voilà, si quelqu'un peu m'expliquer c'est quoi cette distance de vue ridicule :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343955927-gw2-2012-08-03-00-22-26-18.png

En arrivant je me suis dit "Merde ! J'ai du bidouiller un truc qui fallait pas dans les options...Ah bah non..."

J'ai remarqué plein d'autres choses qui déconnait pendant ce stress test.
Déjà que les bêtas étaient pas magique, mais la j'étais un peu déçu; J'espère que c'était fait exprès et qu'ils vont fixer tout ça avant la sortie, car pour l'instant j'ai juste l'impression que c'est les investisseurs qui poussent au cul et que le jeu va sortir pas fini.

Tu étais en WvW sur ce screen, ça a été répété maintes et maintes fois que les cartes WvW seraient moins détaillées que la carte PvE et que certaines options seraient baissées pour réduire les problèmes de lag...

scielair
scielair
Niveau 8
03 août 2012 à 16:56:36

D'accord avec mon vdd, ils avaient prévenue que ce stress test seraient truffé de bug en tout genre.

namniar
namniar
Niveau 10
03 août 2012 à 17:00:58

Tant que c'est fluide moi je dis osef des graphismes...

Franchement je préfère de très loin un jeu épuré qui tourne parfaitement qu'un truc magnifique complètement injouable...

Je suis là pour avoir un jeu vidéo pas pour admirer le paysage...

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
03 août 2012 à 17:17:14

Des fois que certain(e)s n'aient pas lu ce qu'ils auraient dû lire, je rappelle que :

"Contrairement aux stress test précédents, nous allons travailler énormément sur le jeu pendant l'événement, de sorte que vous puissiez rencontrer des problèmes de connexion ou découvrir des bugs dans le jeu. Les problèmes que vous rencontrez sont le résultat des conditions rigoureuses de notre test d'infrastructure, et ne représentent en aucun cas le jeu lors de sa sortie. En participant à ce stress test, vous nous aidez à rendre meilleur Guild Wars 2 en jouant. Merci pour votre coopération. Nous nous verrons en jeu !"

-> http://www.millenium.org/guild-wars-2/accueil/actualites/gw2-stress-test-le-2-aout-nouveau-stress-test-70018

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
03 août 2012 à 19:20:52

Il y a une grande différences entre les graphismes et la distance d'affichage, c'est extrêmement handicapant de pas voir ses ennemis au delà de 100m, si le WvW est prévu pour rester comme ça je n'y fouterai simplement pas les pieds.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
03 août 2012 à 19:21:51

comment vous faites pour ne pas les voir au dela de 100m ? :ouch:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube