CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions ...

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
03 août 2012 à 01:02:08

Salut à tous !

Voila, j'ai entendu parler de GW2 depuis un bon moment et m'étant renseigné un peu plus, fouillant un le net et tout j'ai trouvé que ce jeu était pas mal. Mais voila, j'ai quelques questions qui persistent et je n'aimerai pas le préco dans le vide en fait ... Donc, en premier j'aimerai savoir si c'est vrai qu'il n'y a pas de gold dans le jeu, pas de monnaie quoi ?

Après j'ai entendu dire qu'il fallait une grosse config pour le faire passer rien qu'en minimum. Est-ce que ma config (Sur on profil) peut le faire passer en 1024*780, fenêtré et tout les détails en low ? Il parait aussi que le jeu en PvE se termine TRÈS rapidement et que pour les joueurs qui aiment faire du lv et du stuff ce n'est pas pratique ... C'est vrai ? =(

Merci d'avance pour vos réponses !

biloute920
biloute920
Niveau 10
03 août 2012 à 01:08:06

Je ne peux repondre qu'a une question mais bon c'est deja ca.
Oui il y a de l'or dans le jeu ( pieces en bronze puis argent et enfin or ). Tout du moins c'est ce que j'ai eut pendant le stress test de ce soir.

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
03 août 2012 à 01:13:41

Ok, merci ! Mais personne pour m'éclairer sur les autres questions ? T_T

killyn
killyn
Niveau 9
03 août 2012 à 01:21:25

Pour ce qui est de ta question par rapport au PvE, on en sait rien. A moins que je me trompe, aucun contenu HL n'a été dévoilé et donc on ne peut juger la "durée de vie" du PvE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 01:23:37

Bha ta genre un peu plus que la config mini

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
03 août 2012 à 01:26:22

Rock and Roll angels bring thyn Hard Rock (hallelujah...)

T'as configuration doit passer. On verra comment après optimisation terminée, là ils sont pas au top. Au pire tu joues en low.

Côté PvE la progression interminable et la course au stuff ne seront pas de la partie. Ça veut pas dire qu'il n'y a rien à faire, ça veut dire qu'ils n'utilisent pas ces carottes là pour te faire jouer. Y a des tas de trucs à faire et tu les feras si ça te plait, pas par nécessité.

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
03 août 2012 à 01:29:17

Merci beaucoup pour vos réponses ! Mais si y devrait avoir une 'moyenne', en combien de temps on arrive au lv 80 et surtout, une fois qu'on a ce lv est-ce que le jeu ne deviendrai pas ennuyeux, comme la plupart lorsqu'on est HL ? Je veux dire est-ce que GW2 est un jeu auquel on peut rester des mois voir des années s'en (Ou pas trop) s'en lasser ?

Ezyria
Ezyria
Niveau 10
03 août 2012 à 01:34:41

Ta config passe.

"Il parait aussi que le jeu en PvE se termine TRÈS rapidement et que pour les joueurs qui aiment faire du lv et du stuff ce n'est pas pratique"

Personne n'a touché au PvE HL donc on peut pas savoir, puis après les mecs qui rush comme des malades hein... Non il ne se finis pas en 2secondes...
Bah ta quand même 80 lvl à franchir, d'autant plus que tu t'ennuieras pas au lvl 80 car tu peux refaire toute les zones, par exemple si tu va dans la zone des lvl 10 tu es rabaissé au level 10 (au niveau des caracts). Pour se qui est du stuff, tu peux toujours aller chercher le stuff légendaire/épique etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 01:37:33

T inquiéte pas pour sa, du contenu y en aura, déjas s ils mettent le contenu du 1er y a quoi faire

matthias02
matthias02
Niveau 8
03 août 2012 à 01:38:02

J'ai presque fais que du PvE et je t'assure qu'il est excellent et si la durée de vie t'inquiète, intéresse toi au sidekick (le fait de se faire baisser son lvl temporairement quand on va dans une zone bas lvl)
ex :
"12/07/2012, 12h47 #37
Radjame
Modérateur GW-GW2
Oui il y a le système de sidekick, tu es niveau 56 et tu vas dans une zone niveau 23, et bien tes caractéristique (vitalité, précision? etc..) sont rabaissés au niveau 23, ton armure et tes dégâts son aussi rabaissé, mais pas autant que les caract.

Par contre ce système ne marche pas en sens inverse ;)"

Voilà si tu veux d'autres renseignements demande ;)

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
03 août 2012 à 01:39:47

Donc supposons que je monte lv80 avec la quête principal. Je pourrai toujours revenir dans toutes les zones pour faire les quêtes annexes et m'occuper des events que je croise ? Si c'est ça alors c'est cool :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 01:41:20

Ta compris

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
03 août 2012 à 01:43:32

Ok. Et question PvP je pense que c'est assez bien développé quand même, y'a de quoi s'occuper à long terme (En contenu, en présence des joueurs) ?

[Crowd]
[Crowd]
Niveau 34
03 août 2012 à 03:22:29

Le monde versus monde est juste épique :ok:

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
03 août 2012 à 18:00:24

J'allais oublier ! Si j'achète le jeu est-ce possible de jouer avec deux comptes sur deux ordi différents ? (1 compte = 1 Ordi)

CptServietsky
CptServietsky
Niveau 9
03 août 2012 à 18:07:28

Lvl 80=\= fini le jeu
Regarde gw1 il n'y avait que 20 lvl et tu etait lvl20 en mm pas 10h pourtant tu
N'avait pas fait le centieme du jeu...

Kurtlol
Kurtlol
Niveau 10
03 août 2012 à 20:13:31

Le world V World c'est la fête aux Lag&Ram non ? Si le jeu est mal optimisé qui plus est.. ( Je parle PAS en connaissance de cause. )

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
03 août 2012 à 20:23:09

Personne ne sait pour les comptes ? x)

popoking
popoking
Niveau 5
03 août 2012 à 21:24:05

Quand tu achète ton jeu on te donne clé qui est égale à un compte, le jeu tu peux le télécharger même si t'as pas de compte...mais tu dois avoir une clé pour y jouer.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment