Depuis plusieurs jours je regarde beaucoup de vidéo afin de voir les différentes classes et style de jeu. Cependant une question me turlupine ^^ si je prend un rôdeur avec par exemple un arc long, j'aurais donc 5 sorts avec cette arc, sans compter les autres sorts qui sont " à droite " de l'indication de ma vie. Si je prend un guerrier et que je l'équipe lui aussi avec un arc long, aurais-je les 5 mêmes premiers sorts ? Merci à tous !
SeptFoisQuatre
Niveau 8
02 août 2012 à 23:16:57
Non.
riptoubi
Niveau 3
02 août 2012 à 23:17:35
Tes 5 sorts de gauches sont propre à ta profession et à/aux armes que tu portes.
Donc non un elementaliste double dague n'aura pas les mêmes sorts qu'un voleur double dague
Bifurcation
Niveau 10
02 août 2012 à 23:19:35
tout ça c'est la faute a panda ! cet idiot, ce pseudo testeur de mmo de jv.com est allé dire que les 5 premiere compétence était en fonction de la l'arme et pas de la classe, forcément c'est pas étonnant de voir des joueur qui on compris la même chose que l'auteur !
cedrouk
Niveau 5
02 août 2012 à 23:22:35
ah bah c'est cool , merci à vous pour vos réponse, c'est gentil Encore une seconde question, beaucoup de gens parle qu'il beug en jeu ou autre mais les béta sont fermées et le jeu ne sorts que le 25 non ? là encore , je fais appel a vos lumières :p
Bifurcation
Niveau 10
02 août 2012 à 23:24:24
c'est le stress test, un test qui dur 4 heure juste pour voir si le serveur survie a une vague massive de connexion en simultané. donc techniquement la il sont en train de jouer
cedrouk
Niveau 5
02 août 2012 à 23:26:56
et on peut essayer de ce connecté jusqu'a la sortie du jeu ou c'est uniquement pendant une période ?
Bifurcation
Niveau 10
02 août 2012 à 23:28:06
uniquement pendant le test de 4 heure et je sais pas combien de temps il reste mais c'est bug assuré car après tout c'est ça un stress test.