CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Catacombes d'Ascalon - Explorable

Ultimesk
Ultimesk
Niveau 8
01 août 2012 à 23:37:52

Des gens ici ont réussi à clean les catacombes en explorable pendant le WBE 3 ?
L'ayant clean avec mon groupe, j'aimerais avoir d'autres avis sur ces derniers.
Pour info, cette fois-ci on a pris la route ou on combat le ghost avec les slimes à la fin.

Pour ma part, c'était tout simplement énorme !
Tous les combats étaient réellement difficiles, on devait avoir une strat, de la réactivité et un bon teamplay.
Le boss qui pull-OS le groupe entier était juste terrible !

Je suis juste un peu déçu de pas avoir pu prendre l'instance entière en vidéo. Fraps faisait des siennes, et on a pas eu le temps de le refaire une seconde fois...

En tout cas, ça annonce que du bon pour les prochaines instances !

Notre compo était la suivante :

War tank/soutien, spé cris
Rodeur conditions/tank
Deux Gardiens DPS/soutien offensif
Elem DPS/Contrôle

Qu'en pensez-vous ?

PoFV
PoFV
Niveau 7
01 août 2012 à 23:48:57

Pull-OS ? Genre tu pull et si pas d'esquive y'a une aoe qui bute tout le monde ? :fou:

Et j'en pense que j'ai hâte de tester ça à la release, en particulier pour la difficulté qui a subi pas mal d'éloges :(

PoFV
PoFV
Niveau 7
01 août 2012 à 23:49:45

"subir", c'est définitivement pas le bon verbe... :hap:

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
02 août 2012 à 00:03:37

je l'ai clean en profession chuck norris :ok:

plus sérieusement j'attend la release pour y aller :nah:
sans pour autant spoil, c'etait fun ?

_Teemote_
_Teemote_
Niveau 10
02 août 2012 à 00:15:31

http://www.youtube.com/watch?v=1rZHpTf3c7s&list=UUeN9pktujdW-nAPKugexROA&index=3&feature=plcp

Looker la vidéo, pour ceux qui ne l'ont pas fait

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
02 août 2012 à 00:18:50

Non j'ai juste demandé si ça avait été fun à faire, pas à être spoilé :ok:

sajah
sajah
Niveau 53
02 août 2012 à 00:55:19

Ce qui est drôle dans l'affaire, c'est qu'a.net a confirmé que le BWE3 était plus facile que les 2 précédents et cerise sur le gâteau c'était dû à des bugs qu'ils avaient oubliés. Donc si t'es passé juste à la béta, dis toi qu'à la sortie du jeu en fait il est possible que tu passes pas du tout, parce que c'est corrigé.

Reist-Carmine
Reist-Carmine
Niveau 9
02 août 2012 à 01:03:01

Au moins ça annonce de la difficulté, ça c'est bon!

frakamoi2
frakamoi2
Niveau 9
02 août 2012 à 01:08:17

moi je me demande si il serait possible de faire une instance en mono classe par exemple... étant donnée qu'il n'y a pas de trinité... en théorie oui

comment se passe les combat? surtout du contrôle des mob? si il y a un gros pack? j'avoue que l'absence de trinité en instance éveil grandement ma curiosité...

Mais j'ai pas envie de me spoil en regardant une vidéo qui fait toute l'instance...

Fin j'ai hâte de faire ces petite instance :p :)

En espérant que se soit bien corsé :)

Ultimesk
Ultimesk
Niveau 8
02 août 2012 à 01:08:24

PoFV => C'est un boss qui lance assez régulièrement un pull de zone, suivi d'une attaque de zone sur tous ceux à proximité. Si tu esquives pas le pull, tu as 80% de chances de mourir. Même moi qui étais stuff full vita jaune ( Stuff racial asura ), je me faisais complètement ouvrir en 1-2 secondes a la moindre erreur. On a mis un bout de temps à maitriser ce passage là, d'autant plus qu'il est accompagné de deux adds vétérans bien tendus. Combat extrêmement intense donc, j'ai juste adoré !

CannibaLecteur2 => C'était carrément fun ouaip ! Vraiment difficile sur certains combats, c'est justement ce qui rend le tout vraiment intéressant.

Teemote => C'est la mode story ça, pas la mode explorable. Rien a voir niveau difficulté :hap:

Ultimesk
Ultimesk
Niveau 8
02 août 2012 à 01:14:28

Tant pis pour le double post, pas vu les dernières réponses :D.

Sajah => On n'a pas rencontré de bugs sur les boss les plus difficiles, a part a la toute fin, juste avant le dernier boss. Mais même sans le bug, c'aurait pas été bien compliqué ! Ayant fait la mode explo lors du BWE 2 ( On avait beaucoup plus de temps, vu qu'y a pas eu de reset ), j'ai trouvé les boss de cette bêta beaucoup plus complexes ! Car ceux qui ne sont pas bugués ont été up pour la plupart, et j'en suis bien content :). J'attends la release avec impatience en tout cas, si c'est plus difficile encore, ça me va !

frakamoi2 => Les combats sont en général contre des petits packs de mobs ( 2-3 ), mais qui sont vraiment puissants. Il faut donc faire du control en permanence. J'avais un guerrier à la masse en permanence sur les autres mobs pour leur mettre faiblesse + les stuns tellement ils faisaient mal ! Les packs de rôdeurs-elems étaient juste infâmes ! Pour ce qui est du monoclasse, je suis persuadé que c'est possible ! Après je pense que certaines classes auront plus de mal que d'autres ( Les elems par exemple, au vu de leurs faibles HP. Quoiqu'avec l'élémentaire de terre ça devrait passer )

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
02 août 2012 à 01:21:39

Les packs de rôdeurs-elems étaient juste infâmes

:d) perso, j'ouvrait la marche en guerrier épée/bouclier, les autres loin derrrière

1) blocage au bouclier = bloquébloquébloquébloquébloquébloquébloquébloquébl
oquébloquébloquébloquébloquébloquébloquébloquébloq
uébloquébloquébloquébloquébloquébloquébloquébloqué
bloquébloquébloquébloquébloquébloquébloquébloqué

2) résistance à la douleur = -0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0
-0-0-0-0-0-0-0-0-0

et mes potes foncaient après, les mobs ayant claqués leur burst sur moi pour rien :noel:

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
02 août 2012 à 01:27:12

Ouais sauf qu'a la release le focus des mobs va changer er ca ne sera pas un focus de celui qui engage le combat mais plutot un focus differents semon le mob .

Un mob qui focus celui a le moins de vie , qui est le plus proche , le plus loin etc etc ...

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
02 août 2012 à 01:30:36

sauf que j'était le seul en combat, comme je l'ai indiqué, les autres étaient loin derrière :ok: les mobs allaient pas taper un sprint pour engager des mecs à 40 mètres

sajah
sajah
Niveau 53
02 août 2012 à 01:31:37

"moi je me demande si il serait possible de faire une instance en mono classe par exemple... étant donnée qu'il n'y a pas de trinité... en théorie oui

comment se passe les combat? surtout du contrôle des mob? si il y a un gros pack? j'avoue que l'absence de trinité en instance éveil grandement ma curiosité... "

Le monoclasse est possible y a pas de soucis à ce niveau là (faut juste ajuster les builds en conséquence).

La grosse différence avec une trinité, c'est que tout est une affaire de groupe, genre si un gars a une aggro, un autre va snare le mob, mais c'est au premier gars de se barrer. Idem si un gars pose une zone au sol, c'est aux autres de venir dedans. Le jeu demande de changer de type d'action régulièrement. Tu tournes avec ta team, tu passes d'attaque à défense suivant la situation.

Genre un truc à la con, t'as un élé, normal, tu le spé à moitié en défense, avec des aoe de support, des traits pour aider (ou carrément un build double dague aura de groupe) et à coté tu le blinde à fond dégât en équipement. Le gars il va assister et buffer en défense la moitié du temps, et stack la vulnérabilité sur la prochaine cible, et quand tout le monde est près, spike le mob. Le gars il est en défense entre les call de cible, puis quand on le sonne il balance sa grosse claque. On lui demande pas de heal comme un fou ou de DPS en permanence, juste de faire mal quand il faut et de défendre quand il faut.

On a une système complètement différent de la trinité, tu t'en fous de qui fait le plus de DPS, qui heal ou qui tank. Ce qui compte c'est la synergie et la stratégie.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment