CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde de cochon

balah
balah
Niveau 10
01 août 2012 à 23:16:34

hitemo : Imagine un joueur de 50 ans et un de 12 ans, quand il y a de trop grand différence de génération ça ne marche presque jamais

Akarochu
Akarochu
Niveau 2
01 août 2012 à 23:18:42

la moyenne d'age est d’environs 30 ans . avec pas mal de 26-27ans et des 35-38ans :play: il y a pas d'age pour geeké :ange:

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
01 août 2012 à 23:22:09

Sauf qu'elle a 18 ans, et qu'elle a nettement plus de chance d'avoir le profil d'un adulte qu'un pré-adolescent en l'occurrence.

Loin de moi l'idée de contester, je m'en fiche je n'ai plus envie de rejoindre une quelconque guilde pré-release, mais je ne comprendrais jamais pourquoi les gens sont obligés de poser des critères matériels à leur recrutement pour filtrer à leur place. Auriez-vous accepté le fameux kevin dont tu parles, s'il n'y avait pas de clause de ce genre et qu'il s'était présenté en constatant que vous acceptez tous les âges?

Suddenly69
Suddenly69
Niveau 9
01 août 2012 à 23:32:09

Souvent les guildes évite les mineurs pour plusieurs raisons

la première la maturité du joueur les pipis cacas sont loin d'etre le centre d’intérêt des joueurs adulte et mature .

la 2e les horaires les mineurs ce couche tot ! ^^ " désolé je déco en plein donjon ma mere ma coupé le net , demain j'ai intéro d'anglais " ( il est 20h30 ^^ )

la 3e avec les mineurs on ne peux pas parler de tout. ( violence , sexe et j'en passe )

la 4e les gosses leur facilité a ne rien prendre au sérieux capable de pourrir une ambiance parfaite en 4 phrases .

je pense qu'il est normal pour les guildes de trié on va dire et de choisir avec qui ils ont envie de jouer .

ps : je suis un copain Kom cochon ^^

Ironiass
Ironiass
Niveau 7
01 août 2012 à 23:34:16

Akarochu, personellement j'ai 14 ans, et ce que je trouve dommage est que beaucoup de guildes n'acceptent pas les mineurs. Personellement, je me considère comme mature, mais je comprends tes ( ou vos ) réticences, mais pour les plus jeunes vous pourriez par exemple faire des entretiens par Skype, pour voir par vous-même ( jeune ne rime pas forcément avec Kikoo-Kévin ).
Voilà, merci de lire ce com et peut-être de penser à moi si tu changes d'avis.

hitemo
hitemo
Niveau 8
01 août 2012 à 23:40:51

J'ai déjà jouer avec des parents de 30/40 comme des plus jeunes que moi, et cela n'empêche pas d'être sérieux quand il le faut et de délirer le reste.

Je débattrais pas car déjà quand on marque "je pense qu'il est normal pour les guildes de trié on va dire et de choisir avec qui ils ont envie de jouer . " et des phrases remplis de stéréotypes, ça montre la largesse d'esprit que certains peuvent avoir :oui:

Ironiass
Ironiass
Niveau 7
01 août 2012 à 23:44:10

+1 hitemo, jeune ne veut pas dire pipi caca, prise de tête et non-maturité

Suddenly69
Suddenly69
Niveau 9
01 août 2012 à 23:44:25

Ironiass je me permet de te répondre a la place de AKa on associe pas vraiment enfant avec Kevin il y a des adultes vraiment immature aussi .

il y a aussi le fais de protéger les mineurs dans un certain sens comme je le disais plus haut .

a ton age je ne suis pas sur ( meme si toi tu le pense le contraire ) que d'entendre des conversations d'adulte avec de l'humour trash ou des allusions sexuel bien gore ptdr sois faite pour tes oreilles . tu a le temps de grandir .

ensuite les jeunes non pas forcement le temps pour jouer comme ils le désire leur parents sont souvent derrière et heureusement . exemple pour un donjon de 3 a 4h il est vraiment déplaisant qu'un jeune joueur ce tire a la derniere seconde parce que ses parent gueule .

puis le centre d’intérêt des adultes et désolé je schématise est loin d'etre les pokémons ect .

mais il est pas interdit que tu postule . :ok:

Suddenly69
Suddenly69
Niveau 9
01 août 2012 à 23:47:33

pour dire qu'il y a plus de chance de tomber sur un gamin de 14ans qui fais n'importe quoi qu'un adulte de 30ans . on ne peux pas dire qu'un enfant de 14ans est le recule nécessaire pour avoir la maturité d'une personne qui a 2 fois sont age . enfin j’espère ^^

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
01 août 2012 à 23:50:35

Héhé, la preuve que les stéréotypes ne veulent rien dire, j'ai plus des 20 ans requis néanmoins causer de Pokemon ne me pause pas de soucis: c'est un phénomène générationnelle qui est rentrée dans la culture des gens nés entre les années fin 80 et aujourd'hui...

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 51
01 août 2012 à 23:51:27

Mais il y a des cochonnes aussi oupas ? :noel:

Kaminoshizku
Kaminoshizku
Niveau 3
01 août 2012 à 23:54:40

Je suis fortement interessé (en plus je voulais ca comme nom de guilde que j'avais trouvé sur une tasse en bretagne, fan de cochon aussi :p).

PS : Tout dépendra du serveur car j'ai des amis qui vont sur Roche de l'Augure.

L'ambiance correspond très bien à ce qu'on recherche.

Suddenly69
Suddenly69
Niveau 9
01 août 2012 à 23:59:16

les pokémons était un exemple :) j'ai moi meme jouer au pokémons plus jeune j'aurai pu tout aussi bien parler de Dora ect^^

oui plein de cochonnes ! ^^ d'ailleurs on ne recherche pleins d'autres filles ^^ nous en avons 5 pour le moment hihihi

pour le serveur apres un vote la roche de l'augure est sorti première mais nous avons une alliance qui eux souhaite jouer ailleurs alors tout es en discutions ^^

Suddenly69
Suddenly69
Niveau 9
02 août 2012 à 00:00:33

Kaminoshizku nous avons même des belges ! :ok:

le cochon belge est tres bon geekeur ^^

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
02 août 2012 à 00:05:54

zavez qu'à recruter quaggan ! il rox du poney :
https://www.guildwars2.com/fr/the-game/game-faq/

Suddenly69
Suddenly69
Niveau 9
02 août 2012 à 00:19:52

les candidatures sont ouverte a tous si vous pensez correspondre a se que recherche la guilde . il est vrais qu'on cherche avant tout des adultes . mais nous ne somme pas complétement fermer non plus . la maturité et la politesse passe avant tout . meme avant l'orthographe ^^ moi qui écrit pas en sms mais vraiment tres mal :honte:

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
02 août 2012 à 00:23:23

on peut pas insulter, Ni rager ?
j'imagine pas la compétition pvp sans pouvoir lancer quelques : "go pve noob" , "tu vanish hein ? tapette va !!!",
"mais genre t'as fait le malin ? bah tiens mange! Mange !"
" Oh collegue va au gauche ! P't*n mais nan ton autre gauche quoi !'
"THIS IS SPARTA!!!"

bref, les joies du pvp quoi O_O

Kaminoshizku
Kaminoshizku
Niveau 3
02 août 2012 à 00:27:36

Pour ce que tu donnes comme exemple la CannibaLecteur2 c'est justement un bon délire et nom insulter ou rager a proprement parler.
Tout dépend du contexte et la manière dont c'est dit.

Suddenly69
Suddenly69
Niveau 9
02 août 2012 à 00:27:36

CannibaLecteur2 @

tu peux gueulé et insulter qui tu veux sauf sur le forum ou membre de la guilde :nah: sauf peut-être sur Crista ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 01:09:03

S'il y a du halouf je viens :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment