CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelles professions . Arguments

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ghuilz
ghuilz
Niveau 22
01 août 2012 à 01:29:50

Bonsoir tout le monde , voila j'aimerai profiter ce petit sondage qui m aidera sans doute a choisir ma classe définitive .
J hesite entre un Rodeur et un Nécromancien , j aimerai selon vous que vous me dites les qualités de l'un et les defauts de l'autre et selon vous pourquoi vous jouerez telle ou telle classes , merci à tous pour vos prochaines reponses constructives je l espere :-d

zephiref01
zephiref01
Niveau 8
01 août 2012 à 01:40:32

Les rodeurs c'est trop bien et les nécromanciens aussi !

C’était ma remarque constructive du jour :ok:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
01 août 2012 à 01:46:47

l'un est un caster l'autre un dresseur, c'est aussi différent que le jour et la nuit donc incomparable.

sajah
sajah
Niveau 53
01 août 2012 à 02:00:43

Ba le truc fondamental c'est que le rôdeur c'est la classe à pet, donc si tu veux pas gérer un pet tu prends pas rôdeur. Idem le nécro c'est la classe qui se transforme, si t'aimes pas les formes tu prends pas nécro.

Ensuite, le rôdeur c'est une classe martial, donc tu joues avec des armes, le nécro tu joues avec des sorts (même à courte portée). Le rôdeur est médium en vie et en armure, le nécro il a beaucoup de vie mais pas d'armure.

Niveau skills, le nécro est très axé sur la gestion des conditions, du vol de vie et a un bon potentiel d'aoe.

Le rôdeur il est plutôt monocible (ou du moins il tape que devant lui, en cône grand max, mis à part le tir de barrage), il est aussi très équilibré entre dégâts direct et conditions et mêlée/distance.

Après pour vraiment voir les détails faut prendre un skill tool à jour et comparer tous les traits et tous les skills, tu peux pas juste dire lui il fait ça, l'autre il fait ça. Tout le monde peut tout faire, juste pas de la même façon donc c'est au feeling.

ghuilz
ghuilz
Niveau 22
01 août 2012 à 02:19:56

Es ce que je demande une comparaison ? il est si difficile d avoir l avis de certaines personnes ; connaitre leurs préférences et demander pourquoi cette classe et pas l autre .
C est comme si je vous demandez ce que vous préférez entre un couscous et un taboulet.. sauf que j'aimerai si possible que vous detaillez votre choix :-)

ghuilz
ghuilz
Niveau 22
01 août 2012 à 02:21:17

Je te remercie infiniment Sajah pour cette description c est exactement ce que j'attendais , merci beaucoup je prend note et cela m aidera grandement dans mon choix :)

sajah
sajah
Niveau 53
01 août 2012 à 02:31:37

"C est comme si je vous demandez ce que vous préférez entre un couscous et un taboulet.. sauf que j'aimerai si possible que vous detaillez votre choix :-)"

Regarde commence pas à foutre le bordel entre les arabes et les berbères.

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 07:27:05

Sa depend aussi ta façon de jouer.
Necro c est genial de jouer avec les petites bebêtes ^^

teal_
teal_
Niveau 6
01 août 2012 à 07:52:23

Je vais te parler du rôdeur.
Le rôdeur n'a pas énormément de techniques comparé aux autres classes cependant c'est le style du jeu qui varie, tu peux kiter les mobs en pve avec arc et trap, miser sur les conditions, jouer habilement avec le pet (même si c'est pas encore sa ^^). En gros tu es limité par le choix des compétences mais tu as différentes façon de le jouer qui sont personnellement ben sympa.

Antispams
Antispams
Niveau 6
01 août 2012 à 09:58:17

Salut,

Durant la BW2, j'avais fait un Charr rôdeur que j'ai pu monter jusqu'au niveau 15, ne voulant pas trop découvrir le jeu et garder une part de mystère lors de la release. Ce qui en sort c'est qu'en fonction de l'arme que tu utilises, le style de jeu change carrément. Avec l'arc, attaques à distance et ton pet qui tank, avec une dague, combats au corps-à-corps avec des attaques ultra rapides que çà en devient drôle, avec une épée à deux mains, c'est encore une autre manière de jouer. Limite on pourrait presque comparer le rôdeur à un "chasseur - voleur - guerrier" mais ne portant que des armures en cuir. Tu as aussi plusieurs pets différents, et ce qui est sympa dans GW2, tu envoies ton premier pet, un ours par exemple, attaquer un mob, quand il a perdu trop de santé, il revient vers toi en boitant, hop, tu appuies sur une touche du clavier, l'ours disparait laissant la place à un loup, qui repart aussi sec attaquer, quand celui-ci revient en boitant, hop, tu envoies un autre pet, et pendant ce temps, l'ours et le loup reprennent des forces et sont prêts à repartir à l'attaque. :)

J'ai testé durant la BW3 un Necroman, un Voleur, un Guerrier, et un Elémentaliste, et même si certains utilisent la magie et d'autres des armes, force est de constater que ce que je disais plus haut s'applique ici aussi à savoir qu'en fonction de l'arme utilisée, la manière de jouer change.

Pour finir, je dirai juste ceci : prends ce que tu veux, de toute manière chaque "profession" a son propre style de jeu et il te faudra peut-être en tester plusieurs avant vraiment de trouver celle qui te conviendra le mieux :)

ghuilz
ghuilz
Niveau 22
01 août 2012 à 12:54:58

Je vous remercie beaucoup pour vos suggestions et vos conseils . A present je peux attendre la Sortie de GW2 tranquillement :-)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment