Sans suposer que vous allez peut-etre acheter des emplacement de persos supplémentaires, comment allez vous faire vos personnages ? :
Moi ca sera :
1. Charr : : Ingenieur2. Asura : Nécromant3. Humain : Elementaliste ou Envouteur4. Norn : Gardien5. Sylvaris : Voleur
En ne lisant que le titre je dois avouer que je ne voyais vraiment pas ce qu'il fallait répondre
tout le monde ne fera pas les 5 race tu sais :p
et j'adore ton post c'est une manière a peine détournée de refaire encore une fois un topic sur quelle classe on va jouer a la release XD
2 perso maxi pour moi...
Je vais faire mon azura elementaliste a 100% et ensuite on verra hein...
Sylvaris :Envouteur pour moi !! Et puis un élem ou voleur !
JE VAIS ATTENDRE LE 25AOUT !!!
Norn : guerrièreSylvaris : Nécromante ou voleuseAsura : EnvoûteurHumain : élémentaliste / voleur / gardienneCharrs : Ingénieur
DDB
Moi je vais faire 2 asuras... on est obligé de faire des races différentes ?
Et un topics "olol vous jouerez quoi ?", en plus, un
Dis moi, tu peux t'imaginer le simple fait, qu'on en a rien à cirer de ce que tu vas jouer ?
Sajah Bien sûr que non Tu pourras faire 5 Asura El si tu veux hein X )
« MrCyril04
Trololol fermez là et contentez vous de répondre :o »
Demandé si gentiment...
Pour ma part deux perso seulement
-> Norn Rôdeuse <3-> Sylvaris Necro
je trouve les Norn féminin vraiment jolie et j'aime beaucoup le coté proche de la nature d'où mon deuxième choix le sylvaris ^^
sylvaris rodeurasura élementaliste
On va plutôt modifier le sujet en "vos 5 slots" (c'est mieux adapté pour moi ^^):
- Humain / Voleur- Humaine / Elementaliste- Norn(e) / Rôdeuse- Norn / Guerrier
Ensuite je verrais...
Salut !
Norn : Guerrier. Sylva : Voleur Humain : Gardien Charr : je sais pas encore. asura : ingénieur
Solidor oui c est ce que je voulais dire en faite... Et Square, Au bout d un moment ca devient chiant.. Tant qu on parle de GW2...
On a cb demplacement par défaut dispo pour créer des perso ? (je n'ai jamzi joué a Guild wars )
Norn : guardian Humain : envouteur Charr : guerrier asura : ingénieur Sylva : rodeur