CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Guerrier

Haribo87
Haribo87
Niveau 5
29 juillet 2012 à 08:38:23

Bonjour, lors de la dernière BW j'ai souhaité essayer le guerrier. J'ai donc pris la masse pour les dégâts de zones important et je trouvais que mon guerrier prenait quand même très cher. Je souligne que je n'ai pas esquivé (malheureusement) car pour moi le guerrier est une profession de pur CàC et que je me voyais donc mal esquiver que ce soit en arrière ou en déplacement latéral.
Cependant cette profession m'a l'air d'avoir un très gros potentiel, je demande l'avis de quelques futurs guerriers n'ayant pas eu de mal du coté de la résistance et pouvant me donner leurs conseils.
Merci d'avance.

Betran
Betran
Niveau 1
29 juillet 2012 à 08:53:14

Salut !

Je pense qu'il ne faut plus voir les professions comme dans d'autres mmo (tank-heal-dps). Toutes les professions peuvent faire du CaC comme toutes les professions peuvent esquiver ou heal.

Pour bien maitriser son perso il faudra changer notre manière d'aborder notre perso ainsi que la conception de groupe, pouvoir accepter qu'en tant que guerrier il me faudra utiliser un fusil aussi autant qu'une épée, qu'en tant que Necro autant une hache qu'un baton, etc.

Bonne journée !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 09:51:01

Esquiver est obligatoire pour chaque profession. Mais il ne faut pas non plus esquiver a tout va. Il faut reconnaitre les grosses attaques qui pike et esquiver celles là.

Et quand tu na plus assez de vie pour être au cac, si tu veux continuer a être efficace et utile dans le combat, tu dois reculer obligatoirement. Soit pour continuez a attaquer (arc/fusil), soit en support des autres joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 09:54:57

Et depuis quand un Guerrier n'esquive pas quand il le peut ?

Je veux bien qu'il ai une bonne armure... mais si il a l'occasion d'éviter un coup, pourquoi se priverait-il ? (Surtout qu'ici, ça parle en plus des déplacements latéraux...)

cosmycute
cosmycute
Niveau 4
31 juillet 2012 à 14:35:25

prend l'esquive comme une aide " guerrier ou pas , je n'ai joue que guerrier dans les beta , sauf la derniere ...
plusieurs builds sont valides mais il faut se forger son build selon sa facon de jouer .
le marteau offre de bons degats ainsi que du control , couple a lepee bouclier cest infame pour chase et stun l'esquive joye un role important dans compo

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
31 juillet 2012 à 14:53:38

Locknar

:d) l'endurance et donc les esquives sont limitées, donc à contrôler. Ce serait con de gâcher deux esquives sur des attaques peu dangereuses qu'on peut se permettre d'encaisser et se retrouver ainsi désarmé lorsque les grosses attaques arrivent

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
31 juillet 2012 à 15:08:40

"car pour moi le guerrier est une profession de pur CàC et que je me voyais donc mal esquiver que ce soit en arrière ou en déplacement latéral. "

C'est bien connu, le combat au corps à corps consiste à prendre un maximum de dégâts dans les dents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 15:13:19

le__capitaine -> Non mais je parle d'un Guerrier en général. Un Guerrier peut très bien éviter une plutôt que de l'encaisser si il en a l'occasion.

à la base, l'auteur indiquait : "car pour moi le guerrier est une profession de pur CàC et que je me voyais donc mal esquiver que ce soit en arrière ou en déplacement latéral."

Et je trouve que cette vision du Guerrier est un peu limitée ^^'.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment