CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 7970

Grachunk
Grachunk
Niveau 10
28 juillet 2012 à 04:56:35

D'après ceux qui l'a possèdent, est-ce qu'elle tiens GW2 en ultra à 60 fps MINIMUM constant ? Car j'aimerais l'acheter mais j'ai un doute sur sa capacité à gérer GW2 en ultra. De plus, couplé avec un proc AMD Phenom II X4 955 black edition et une carte mère Gigabyte GA-970A-D3 cela ne doit pas donner un bon rendu et doit brider la carte, non ? Merci d'avance

Lecouillard
Lecouillard
Niveau 8
28 juillet 2012 à 05:40:11

Pour l'instant le jeu n'est pas optimisé, parfois il y a des chutes à 20 fps même avec ce genre de CG, sinon le reste du temps oui tu sera au dessus des 60 ou 60 bloqué si Vsync sur 60hz.

Quoi qu'il en soit ça ne sera pas à cause de la CG mais à cause du jeu en lui même.

Le proco n'est certes pas le meilleur mais ça devrait aller, même si je trouve assez ridicule de déséquilibrer la configuration comme ça, il vaudrait mieux prendre une carte moins grosse et un bon proco.

Vérifie ton alim également, assure 500 watts de marque surtout si tu à de l'oc ou compte oc.

Grachunk
Grachunk
Niveau 10
28 juillet 2012 à 06:14:29

j'ai rien d'oc j'espère que 650W irons, de base, j'avais acheter un pc tout fait sur materiel.net, le arkane, mais je me rends compte que la cg ne gère pas assez bien les jeux (une 6770). Je préfère prendre une bonne carte graphique et changer mon proc un peut plus tard, mais je voudrais savoir si tu es formel, je pourrais ne jamais lager quand le jeu sera optimisé avc un proc AMD Phenom II X4 955 black edition, une carte mere gigabyte GA-970A-D3 et une 7970 ? Avec ca ces jurer que je ne ramerais jamais ? Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2012 à 09:33:10

Bonjour,

En toute logique, on ne serais pas te répondre vu que le jeu est pas encore totalement optimisé. C'est clair que de mettre une 7970 avec ton Phenom 2 X4 est un déséquilibre. Moi je tourne avec un FX 4100 3.6 ghz et une 7770 acheté y a peu de temps. EN PVE , je tournais entre 40 et 50 fps . En WvWvW, je tournais à 30 fps maximum avec des baisse régulière, lors des combats.Le tout en Ultra.

Le jeu n’est pas très bien géré. Espérons que sa change d'ici le 28 aout.

Grachunk
Grachunk
Niveau 10
28 juillet 2012 à 09:39:20

Oui mais je veux vraiment une carte graphique très puissante pour que ça me pète à la gueule, j'ai jamais eu le summum de la perfection, n'étant pas très aisé, et la je voudrais me faire plaisir en achetant cette grosse carte. Mais d'après vous, elle ne tiendra pas avc ce proc et cette carte mère ? Je suis très déçu., Tant pis :S

tof38130
tof38130
Niveau 34
28 juillet 2012 à 10:07:56

perso jais une gtx 670 est jais des chute fps

milkadow
milkadow
Niveau 19
28 juillet 2012 à 10:20:26

perso j'ai une hd7850 sapphire, jamais eu de soucis

Seigneurpinard
Seigneurpinard
Niveau 7
28 juillet 2012 à 11:01:38

regarde ma config dans ma cdv et j'ai eu des grosses chutes de fps :( la carte graphique dans certaines zones tourne presque pas ...

Memento_Finis
Memento_Finis
Niveau 7
28 juillet 2012 à 11:04:44

C'est une bêtise de mettre autant d'argent dans une carte qui ne te servira à rien. Sachant que c'est pour Guild Wars 2. Alors même que des cartes moins cher feront tout aussi bien.

Mais il y a déjà des tonnes de topic sur ce sujet. Avec très peu de recherche tu y trouvera des réponses. Enfin si tu prend la peine de lire car parfois c'est longuet.

Grachunk
Grachunk
Niveau 10
28 juillet 2012 à 11:15:30

Memento, je le sais très bien, mais je vois les choses sur la durée souvent, donc la carte la plus puissante du moment tiendra plus longtemps qu'une milieu de gamme.

Seigneurpinard
Seigneurpinard
Niveau 7
28 juillet 2012 à 11:50:44

ta pas à te justifier tu fais ce que tu veux non ? ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2012 à 12:26:41

Si tu veux vraiment le must pour GW2, pour le moment, t'es mieux à prendre une carte coûtant beaucoup moins mais puissante, et d'avoir un gros processeur, car c'est surtout là dessus que ça tire pour l'instant.

[OniLink57]
[OniLink57]
Niveau 14
28 juillet 2012 à 12:27:24

J'ai la 7970 + I7 2600k + 16go de ram et je tiens les 60 fps constants a part en wvw ou je baisse a 40 quand y'a du monde. Si ça vient de l'optimisation alors ça sera encore mieux a la release !

antraxxx2
antraxxx2
Niveau 5
28 juillet 2012 à 12:31:39

OniLink57 je pense pas que tu as 60 fps dans les villes et xvx ca baisse bien plus a 20fps j'ai un tri sli de 680 ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment