CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que dire de GuildWars 2 ?

glorung
glorung
Niveau 7
27 juillet 2012 à 20:55:36

Bonjour,
alors voilà, j'ai jamais joué aux béta test, et j'ai à peine joué à Guild Wars (j'ai jamais rien compris à Guild Wars)
J'ai regardé plein de trucs sur GuildWars 2 et le suit depuis très longtemps (et oui j'ai raté les bétas ...)
Niveau MMORPG j'ai juste joué à Wow et Wakfu, je me demande donc comment est le jeu, si il ressemble à Wow et ce à quoi je dois m'attendre par rapport à Wow et à Wakfu, je sais que certains n'aiment pas beaucoup les comparaisons mais je ne connais que ça.
J'aurais voulu savoir, par exemple si il y avait plein d'armure disponibles, plein d'arme à loot un peu partout dans le jeu, si il y a du pvp sauvage ...
Merci d'avance pour vos réponses :-d

Opra1
Opra1
Niveau 10
27 juillet 2012 à 20:56:53

On ne peut pas le comparer aux autres MMO à par le fait qu'il sois en 3D.

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
27 juillet 2012 à 20:58:06

Regarde ces 4 vidéos qui devrait un peu t'aider à mieux comprendre GW2 : http://www.jeuxonline.info/actualite/36428/arenanet-detaille-quatre-piliers-guild-wars-2

Et il n'y pas du pvp sauvage traditionel , il y a , a la place, du WvsW , 3 serveur qui s'affronte sur 4 map. Un mode de jeu très fun et très apprécié :ok: .

glorung
glorung
Niveau 7
27 juillet 2012 à 20:59:09

Oui je sais mais c'est pour m’aiguiller un peu parce que le premier Guild Wars j'y avais rien compris ... Mais absolument rien, en tout dans le jeu j'ai vu 2 armures, 3 arcs et j'ai rien compris à ce qu'il fallait faire.

twinn
twinn
Niveau 7
27 juillet 2012 à 21:00:40

"je sais que certains n'aiment pas beaucoup les comparaisons mais je ne connais que ça."

c'est que l'aime pas faire de comparaison mais c'est pas comparable vu que c'est complètement différant

glorung
glorung
Niveau 7
27 juillet 2012 à 21:00:44

J'ai déjà vu ces vidéos, je crois que je les ai déjà toutes vu :rire: mais ça m'aide pas à comprendre comment est le jeu =S

glorung
glorung
Niveau 7
27 juillet 2012 à 21:02:25

Il n'y a rien de commun avec Wow ? Par exemple, ils ne disent jamais rien sur les stuff, mais il y aura plein d'armures différentes ou juste quelques armures type et ça sera à nous de progresser avec les pts qu'on gagne en gagnant des niveaux ?

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
27 juillet 2012 à 21:05:39

Imagine un MMO, de base, et un jeu de combat. Guild Wars 2 c'est ça.
T'as des skills, comme dans les mmo, et tu dois avoir des réflexes, comme dans les jeux de baston. :oui:

glorung
glorung
Niveau 7
27 juillet 2012 à 21:10:42

Oui j'ai vu un truc sur les esquive, j'ai trouvé ça cool :-)
Par exemple dans GuildWars j'avais vu qu'à chaque fois que je pouvais changer d'armure c'était toujours des packs, par exemple une armure était entièrement meilleure qu'une autre mais je n'ai jamais croisé d'items en me baladant et en tuant des monstres, seulement des armes, dans GuildWars 2 ça sera un système d'armure en "pack" ou plein d'items à assembler soit même ?

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
27 juillet 2012 à 21:13:36

"des packs", mais j'aime pas trop le terme parce que dans GW1 & 2, les armures sont divisées en 6 parties.

Et il n'y a pas d'armures "meilleures" dans les GWs ;)

glorung
glorung
Niveau 7
27 juillet 2012 à 21:16:31

Comment ça en 6 parties ?
Pour les armures meilleurs que les autres je parle de celles que j'ai rencontré chez les armuriers, les armures lvl 10 etc... pas celles lvl 20, j'les ai même pas trouvées celles-là xD

elchopeur
elchopeur
Niveau 6
27 juillet 2012 à 22:04:05

Soit t'es franchement pas doué, soit tu as 13 ans soit tu troll et c'est mon domaine.

Dans tous les cas je ne t'aime pas

Aurion20
Aurion20
Niveau 5
28 juillet 2012 à 00:05:03

Je vais essayer de faire cours.
Alors GW2 n'est pas comparable à WoW ou Wakfu. GW2 est bien un MMO avec de vaste zone comme dans beaucoup de MMO (WoW, Lotro, Swotor). Et il y a bien des set d'armure, des donjons.
Sauf que tu n'as plus la trinité Tank/Heal/Dps, mais du Dps/Contrôle/Soutien. Donc pas de classe exclusivement heal (tous le monde peut ce heal et ce rez)et pas de classe avec des sort d'aggro pour prendre une dizaine de mob sur sois. Toute les classes pourront tous faire en théorie.
De même tu aura tj des niveaux, des points à répartir, des compétence à gérer (compétence qui dépende du type d'arme utilisé) au nombres de 10 je crois (20 avec les 2 sets d'armes). Pour voir ça va sur Luna Atra > database > Skills Tools.

Les combats eu sont beaucoup plus dynamique, bouger est impératif, esquiver (car tu as une capacité d'esquive/roulade).

Les quêtes n'existe plus mais sont remplacer par des Évènement Dynamique. En gros des quêtes, mais qui auront des conséquence si tu échoue ou réussi et qui ne ce prendront pas au près d'un PNj avec un point d'exclamation. ED qui seront plus ou moins important (t'aura encore surtout à bas lvl du "Tue moi 5 cochons").

Voila en Gros.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment