CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question compte

jordan34
jordan34
Niveau 7
27 juillet 2012 à 15:43:46

Bonjour a vous. Voila j'ai précommandé 2 fois le jeu car je compte m'acheter un pc a la fin du mois d'aout ou avant car voila mon problème. j'ai déja un PC et si j'ai pas acheter l'autre pc avant les 3 jours avant la sortie officiel, je comptais jouer les deux compte sur un PC (un pour moi et l'autre pour mon père :hap: ) mais si il y a un mot de passe a mettre pour installer le jeu. on pourra jouer qu'avec le compte avec lequel on a installer le jeu ou alors on peut quand même jouer avec les deux.

:help:

Je vous remercie d'avoir lu ce message
Coordialement Jordan34

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
27 juillet 2012 à 15:46:59

tu peux meme jouer avec 100 comptes sur le meme jeu, ce que tu achete, c'est ton accees au serveur en fait, ton compte quoi... le jeu peut etre telecharger sans rien avoir payé...

un peu comme si tu te connectais a facebook en somme... ;)

NaV2
NaV2
Niveau 7
27 juillet 2012 à 15:47:06

Ce que tu télecharge (le client) c'est le jeu, rien à voir avec les comptes, donc une fois téléchargé, on te demande tes identifiants (nom de compte + mot de passe) donc si tu veux te connecter avec ton compte tu met ton adresse mail avec ton mot de passe et si tu veux te connecter avec le mot de passe tu met son adresse mail et son mot de passe.

cheesekun
cheesekun
Niveau 9
27 juillet 2012 à 15:47:38

Quand le jeu est installé sur un pc, n'importe qui possédant un compte peut se connecter, si j'ai bien compris ta question.
Un peu comme sur ce forum, si ton voisin à un compte, il pourra poster avec son compte sur ton pc.

NaV2
NaV2
Niveau 7
27 juillet 2012 à 15:47:58

désolé pour la faute "si tu veux te connecter avec le compte de ton père* tu met son adresse mail et son mot de passe."

Kiardan
Kiardan
Niveau 6
27 juillet 2012 à 15:47:58

On peut très bien jouer avec plusieurs comptes sur 1 PC (et donc un seul lancher)
Il suffira juste de changer les logs (nom de compte et mot de passe).

Voila'voila, bonne journée :)

jordan34
jordan34
Niveau 7
27 juillet 2012 à 18:49:12

Ok ben je vous remerci de m'avoir éclairci :ok:

[Crowd]
[Crowd]
Niveau 34
27 juillet 2012 à 18:54:03

Sache que la logique des choses dans le jeuvidéo va à la dématérialissation, tu achètes plus un jeu physique limite, tu achètes une licence qui te permet de jouer au jeu sous forme de compte :oui:

Alors que tu utilises 1000 pc pour un compte ou 1000 comptes sur un PC voir 1000 pc pour 1000 comptes , c'est totalement pas important :ok:

MorenaBaccarin
MorenaBaccarin
Niveau 5
17 août 2012 à 14:16:30

Hum...question conne, on fait comment pour mettre à niveau un compte déjà créé ?
J'ai ma clé, j'ai mon compte créé avant l'achat de la clé (et donc déjà relié à mon compte gw1 et tout) mais je trouve nulle part pour relier la clé au compte.... :(

animando
animando
Niveau 9
17 août 2012 à 14:22:07

tu refais une inscription avec ta nouvelle clé et le même nom de compte sur register.guildwars2.com en choisissant l'option "oui". Les comptes seront fusionnés.

Cnode
Cnode
Niveau 5
17 août 2012 à 14:29:57

"Alors que tu utilises 1000 pc pour un compte ou 1000 comptes sur un PC voir 1000 pc pour 1000 comptes."

On peut tromper 1 fois 1000 personnes, heu non, on peut tromper 1000 fois 1 personne, mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes...

Prenez un chewing-gum Emile ?

Trop tentant désolé...

:dehors:

MrNell13
MrNell13
Niveau 1
17 août 2012 à 14:51:38

ce qui veut dire , on acheter 1 GW2 , on linstal sur 2 ordinateur , chacun son coompte et sa marche ?

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
17 août 2012 à 14:54:54

1 compte = 1 jeu acheté

chinookk
chinookk
Niveau 3
17 août 2012 à 14:59:52

C'est pas vraiment le jeu que t'achètes vu que tu peux le télécharger sans avoir payé. T'achètes un compte, donc si tu veux deux comptes du achètes le jeu deux fois.

IsabelleAdjani
IsabelleAdjani
Niveau 10
17 août 2012 à 15:06:08

Animando Voir le profil de Animando
Posté le 17 août 2012 à 14:22:07 Avertir un administrateur
tu refais une inscription avec ta nouvelle clé et le même nom de compte sur register.guildwars2.com en choisissant l'option "oui". Les comptes seront fusionnés.

dac merci

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment