En tant que gros futur joueur d'envouteur (et ingénieur), je ne peux pas ignorer ce topic ^^.
Sinon, comme d'habitude, j'ai joué mon envouteur de la même manière que les deux premières betas.
(Je parle PvP évidemment), c'est à dire avec :
Baton - Sceptre/Torche
Le build n'était clairement pas axé dégats, mais soutien (avec le baton dans 90% du temps). Le but étant de gagner un maximum de temps en contenant les ennemis à un point lors des fights (ce que j'ai fait avec succès plusieurs fois), en spammant les CLONES (pas de fantasmes) avec le 2 du baton, les esquives qui créent un clone... mais aussi les 3 compétences de furtivité (l'élite, le leurre et le 4 de la torche), permettant de rester en permanence sur un point sans mourir ! Ajoutons en plus le fantasme qui réduit les dégats subis en utilitaire.
L'autre but est de passer outre les ennemis pour reprendre un point qu'ils viennent de controler à l'aide de la furtivité.
Avis personnel, j'adore le gameplay de l'envouteur (les clones principalement), j'aime bien le fait de voir l'ennemi galéré à nous trouver pendant qu'on le spam de conditions (du moins avec mon build ^^).
Sinon, j'ai aussi joué en DPS, relativement faible cependant, avec le pistolet et son fantasme. Mais le build DPS manque cruellement d'escape et de tenacité, je l'ai donc un peu mis à l'écart pour l'instant.