CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau combien ? (maximum)

gamerz45
gamerz45
Niveau 8
17 septembre 2008 à 16:33:59

j'ai entendu des rumeurs dissant qu'on pourra atteindre le niveau 150 fake ou pas ? :noel:

gamerz45
gamerz45
Niveau 8
17 septembre 2008 à 16:37:54

?

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
17 septembre 2008 à 16:52:54

il parait même que ca sera infini :ouch:

c'est un truc de dingue non ?

DeadPoetic
DeadPoetic
Niveau 5
17 septembre 2008 à 17:26:58

Osef franchement.

romirone
romirone
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:14:10

se serra 250 je crois

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:58:32

en faites, tout n'est que rumeur, car il voulait juste dire que sa ne sera pas dans les niveaux 20, mais dans des lvl bien plus haut, donc pas de lvl fixe pour le moment.

crom003
crom003
Niveau 9
18 septembre 2008 à 00:08:27

A coup sur plus au que 100 y ont dit, et peut-être même l'infinie mais eux même ne savait pas encore quand ils l'ont dit donc "waith and see"

crom003
crom003
Niveau 9
18 septembre 2008 à 00:08:38

haut*

jpoll
jpoll
Niveau 1
18 septembre 2008 à 08:55:13

Guildwars propose que 20lvl .

Guildwars 2 proposera plus de 250lvl (pas sur) mais une fois arriver a se lvl on pourra passer lvl 251+ en signe de l'ancienneté du joueur et de son XP ...

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
18 septembre 2008 à 16:54:05

autant rester niveau 250, avec l'exp qui monte, sa peux laisser suite à une extention.
maisje trouve que de faire un lvl inf, est une mauvaise idée ...

jpoll
jpoll
Niveau 1
18 septembre 2008 à 23:12:50

ben si tu arrive lvl 250 et que tu monte lvl 251 tu aura la puissance d'un lvl 250 sa voudra juste dir que tu a eu se lvl bien avant (sauf si tu est en face d'un no life), après la question c'est combien de temps tu va mettre a monter se lvl, 1 ans, 6 mois, 2mois ou même 6 jour pour les dingue ...

:hs: blablabla
:dehors: :d) :banzai:

ben_lelyon9
ben_lelyon9
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:33:57

250 niveau je pense que c'est déjà bien asser car si il y a niveau infini, les no life on va bien les repérer.

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:44:07

je sais qu'un lvl 210 sera comme un lvl 250, mais je prefère l'idée que tout le monde reste lvl 250 .

Xl_Raziel_lX
Xl_Raziel_lX
Niveau 9
21 septembre 2008 à 14:37:26

Et moi je préfère l'idée que le niveau maximum soit Level 20, maximum 30, pour ne pas entrainer un réel deséquilibre au niveau des joueurs :ok: ... Ce qui compte, ce n'est pas le niveau, mais la façon de jouer, et c'est ce qui faisait justement la particularité des autres Guild Wars ...Ce serait injuste de se faire battre par des No-Lifes niveau 250 et qui ne savent pas jouer juste parce qu'ils ont plus de vie et de mana que nous :hum:

ledha
ledha
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:41:52

Raziel... tu as lu les news de Anet?

En PVP, on sera tous propulsés au meme niveau... et excuse moi, mais si tu vas dans les arènes pour les levels 250 alors que tu est level 30, bah, on peut rien pour toi.

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:43:43

j'ai cru savoir qu'il y allait avoir des arrière sur les aréne MvsM
donc si un ptit lvl avec un build moyen fais du MvsM, bah il va allerau arrière ...( j'ai bien peur qu'il va y avoir bcp de kikou sur une catapulte qui pourrait etre dirigé par une seul personne ... )

caudaco
caudaco
Niveau 10
21 septembre 2008 à 20:02:29

En ce qui concerne le pvp, Tu auras, a coup sure, le meme principe de creation de personne que Guild wars premier du nom. Soit, creer un perso lvl max rien qu'accecible au pvp.

Ils ont parler de level infini , mais au derniere nouvelle ( magazine ), le niveau max serait de 150.

Le niveau infini, s'il aurait ete ainsi, aurait eu une limite dans l'ajout de vie et d'nrj ! Soit, apres , par exemple, le level 150, vous gagner uniquement des pts de competences.
Ex : Comme dans Gw1, Vous passez le level 20 a l'infini...Mais uniquement des points de competences...Le faite de voir le nombre n'indiquerai que l'xp du joueur pve.

Il est donc trop tot pour dire ce qu'ils vont faire exactement. Mais Gw etant , a la base, fait pour les casuals gamers comme pour les gamers journaliers...Le level max ne devrait pas prendre un mois pour etre up .

Dans gw1, en ce faisant runner, on peut etre lvl 20 en 7heures...et SANS runner, en +/- 10 heures dans factions...Voire moins. L'atteinte du level max dans gw n'est PAS l'objectifs a atteindre contrairement a Wow...^-^

Sur ce, Bon jeu!

langvive
langvive
Niveau 9
25 septembre 2008 à 16:08:56

faux caudaco, il n y aura plus de disctinction perso pvp-pve =)

En revanche dés que tu fait du gvg ou arene tu prend tout tes niveau pour ensuite revenir a celui d'avant en pve

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment