CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question rapide

kataclissm
kataclissm
Niveau 4
24 juillet 2012 à 06:48:44

Bonjour/Bonsoir, je vais m'aventurer dans le monde de GW2 principalement avec un de mes amis qui sera Ranger.

Personnellement je fait beaucoup de PvP et j'aime mieux butez des gens et ensuite défendre les points.

J'hésite a jouer (perso principal) un élémentaliste , un warrior ou un gardien. Malheureusement je trouve que le gardien ne fait pas assé mal en PvP (normal il encaisse) sa peux etre utile.

Quel serai le meilleur choix (selon vous , sachant que tout les classes son équilibrer) pouvoir etre en duo et parfois en trio avec une autre personne. -Merci :)

[vram]
[vram]
Niveau 10
24 juillet 2012 à 06:55:49

Les classes sont équilibrés...c'est vrai...et faux...

Elle ne ce valent pas tous, elle sont équilibré car certaine font des dégât phénoménaux mais sont fragile, d'autre moins puissant mais bien plus résistant, donc cela dépend à 100% du style de jeu que tu souhaite avoir..

Perso, si tu aime défendre, un élémentaliste, moi j'aime, du haut des murs, tu fait un carton, tu reste relativement éloigné et tu vaporise tous.

Mais de toute façon, cela reste un choix personnelle, car dans une mêlé, tu sera vulnérable, surtout si t'est pris pour cible, ce qui sera le cas.

Donc à toi de bien doser ton choix mais tu devrait, je crois, essayez toute les classes en pvp avant de faire ton choix puisque de toute façon, t'a pas besoin des les up, alors prend le temps de vérifier avec quel classe tu te sent le plus à l'aise.

kataclissm
kataclissm
Niveau 4
24 juillet 2012 à 07:02:54

essayez toute les classes en pvp c'est déjà fait.

Je tien a dire que j'utilisait un build très offensif pour l'elementalist et le warrior. Malheureusement , le gardien n'est pas tres offensif mais comme je l'ai deja dit , il peux etre tres utile.

Ma question est surtout pour le PvE (que je n'ai pas tester).
est-ce que le fait d'utiliser deux classe dps (sans personne plus résistante) sera trop dur pour pouvoir completer les quetes?!

kataclissm
kataclissm
Niveau 4
24 juillet 2012 à 20:41:55

up :)

kataclissm
kataclissm
Niveau 4
25 juillet 2012 à 00:17:01

re-up :(

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
25 juillet 2012 à 00:21:23

Le PVE avec un ami ça passe tout seul.

J'ai joué ingé avec un pote gardien, et c'est passé comme dans du beurre la plupart du temps.
Le PVP te mettant directement au lvl 80, je te conseille de le jouer avec une classe que tu aimes QUE pour le PVP.

Pour le PVE, joue une classe qui te plait et que tu voudrais faire évoluer. Tout dépend de ce que tu aimes jouer après. Mais l'avantage du PVE de GW2, c'est que tu peux clairement jouer ce que tu veux. tu ne seras ni un poids ni un kikoo roxxor. Tu mettras ton grain de sel comme il faut.

mephistofes
mephistofes
Niveau 7
25 juillet 2012 à 00:28:54

est-ce que le fait d'utiliser deux classe dps (sans personne plus résistante) sera trop dur pour pouvoir compléter les quêtes?!

Non 2 classes dps seront tout aussi éfficace. Maintenant, si ton ami compte prendre un dps distance je prendrais un dps cac pour le couvrir pendant qu'il envoie la sauce et que toi tu gère le mob au cac donc à mon avis le gardien serait un bon choix si cette classe te plait. Tu peux bien encaisser et focaliser les moobs sur toi si ils sont trop nombreux pendant qu'il fait de degats de zone

petit rappel : TOUTES les classes sont des dps tout dépend de l'arme que tu utilise la seule différence est pour la résistance et skills de défense car certaines portent des armures lourdes + bouclier

kataclissm
kataclissm
Niveau 4
25 juillet 2012 à 23:21:20

d'accord , merci :) d'autre avis?

Gatsu44
Gatsu44
Niveau 5
26 juillet 2012 à 13:32:43

Pour le full dps ça ne fonctionnera qu'au début. Pareil en PVP. Ce style de jeu est ce que les développeurs veulent éviter. Il faudra beaucoup gérer ton placement, tes skills, et le contrôle de ton adversaire. Que se soit en PVP ou en PVE. Tu auras toujours des facilités contre certains joueurs en jouant ainsi mais ça ne sera pas le cas contre ceux qui auront appris à jouer leur classe.

Comme le dit mephistofes toutes les classes font du dps, du contrôles, du soutiens, etc...

En pve tu ne pourras pas toujours être CAC car l'ennemi te one shot dès que tu t'approches de lui. Donc faudra switcher sur les armes longues distances.

Il n'y a donc pas de meilleurs duo! c'est à toi et ton (ou tes) amis d'évoluer ensemble et d'établir des stratégies selon les situations que vous rencontrerez selon vos classes respectives.

Prends donc la classe dont le gameplay te plait le plus. Faut prendre du plaisir à jouer son perso quand même :-)

Et pour le gardien tu te trompes en disant qu'il ne fait pas de dégât en pvp. C'est juste que chaque classe propose des styles différents et qu'il faut savoir les jouer.

sajah
sajah
Niveau 53
26 juillet 2012 à 13:43:32

Le gardien il fait mal, faut arrêter de dire que le gardien il fait pas de gât parce qu'il encaisse. Un gardien ça tue. Après faut comprendre un truc, y a pas que le spike dans la vie (nan parce que la plupart quand ils parlent de dégât en fait on sait pas de quoi ils parlent, des fois ils le savent même pas eux, y a plusieurs manières de faire du dégât et pas toutes sont adaptées à la situation), le gardien il est très bon en pression, surtout avec la brûlure, tu claques ton anti condition, 3s après t'as encore 20s de brûlure sur la gueule à 500-700dmg/seconde et je parle pas du snare >.>.

kataclissm
kataclissm
Niveau 4
27 juillet 2012 à 02:06:10

Merci beaucoup gatsu44

Et pour le gardien , le seul moyen que j'ai trouver de faire du gros dégât c'était de jouer avec les armes esprits et je n'apprécie pas tellement (ou pas du tout) simplement parce que dans les aptitudes tu vien de niké tout tes points pour aider les autre.

Bien entendu ce n'est qu'un avis personnelle vis a vis mon gameplay. ;)

kataclissm
kataclissm
Niveau 4
27 juillet 2012 à 02:07:43

oh et pour le gardien a distance j'ai pas aimer non plus .

(mais sinon orienté support/resist en PvE j'ai adoré autant que les autres)

Hotyx
Hotyx
Niveau 7
27 juillet 2012 à 03:55:41

Malheureusement je trouve que le gardien ne fait pas assé mal en PvP (normal il encaisse) sa peux etre utile.

J’espère que c'est un grosse blague ?
Sa se vois que tu l'as pas joué :rire: Met Épée/Focus, Sceptre/Bouclier, t’enchaîne les gars sur place ! Les armes esprit en pvp sont complètement useless (A part P-E le marteau dans certain condition, mais vraiment p-e...), tu as des burst complètement fumée si tu sais le jouer ! Tu as des contrôles de masse, t'inflige des dégâts de dingue si tu sais placer certain de tes sorts !

Dire que le Gardien est la juste pour encaisser c'est du foutage de gueule !

kataclissm
kataclissm
Niveau 4
27 juillet 2012 à 07:02:20

Je l'ai jouer beaucoup . Tu doit bien comprendre le sens (si tu a lu la question tout en haut) je parle de DOMMAGE . warrior a l'espadon ou elementaliste a la dague.

Et encore une foi si tu REGARDE PLUS HAUT tu va voir que ce n'est pas mon gameplay de tout dépenser mon support pour optimiser les dommages au max. Un peu compliquer a expliquer mais enfin..

De toute facon on s'en fou là n'est pas la question. (D'ailleur encore une fois grand merci a gatsu44 / mephistofes / AnalGzik qui on répondu)

Ma question est répondu et si vous voulez continuez a argumenté seul parceque vous ne comprenez pas les points de vue ... boulets a vous > : D

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment