CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build élem double dagues

killyn
killyn
Niveau 9
23 juillet 2012 à 21:10:42

Bonsoir, les doubles dagues étant les armes me plaisant le plus dans le gameplay de l'élem, je voulait savoir si certains d'entre vous aurait des idées quant a un build et traits suffisamement bon, et testé ? Pour une orientation PvP.

Bien qu'apparemment le sceptre + focus/dague off, m'a l'air plus puissant ..

Hapista
Hapista
Niveau 8
23 juillet 2012 à 21:33:56

J'ai testé double dagues j'aimais bien le gameplay mais j'arrivais pas à trouvé un bon build et je me suis penché sur le sceptre + dague et là :bave: tu te mets en affinité de l'air, chevaucher l'éclair vers l'ennemi + courant ascendant ensuite affinité du feu et tu le burst pendant qu'il est hébété par ton courant avec dent de dragon + phenix + cercle de flammes + prise de feu et ça fait vraiment mal, si bien que des fois l'ennemi meurt après ça :coeur: . Bisous

wowdu77
wowdu77
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:35:00

Vidéo PvP faite par la chaine PolyGaming , qui m'a donné envie de joué Elémentaliste :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=XRQ1T2H4K2E

Hapista
Hapista
Niveau 8
23 juillet 2012 à 21:46:05

Merci wowdu77 ! J'vais me régaler <3

killyn
killyn
Niveau 9
23 juillet 2012 à 22:18:07

@ hapista : Ha ok, je testerai ça ! J'ai d'ailleurs trouvé un builde sceptre + dague, orienté saignements.. A voir.

@ Wowdu77 : Deja vu, c'est d'ailleurs cette video qui m'a donné envie de tester ce gameplay ^^ Le soucis c'est que je trouve le build démontré dans la description assez étrange :

-0 Feu
-10 air
-0 terre
-30 eau
-30 arcanes

Je suis sceptique :/

killyn
killyn
Niveau 9
23 juillet 2012 à 22:21:19

Dsl double post.

Hapista, voilà le build sceptre/dague http://en.gw2codex.com/build/5550/show

xlstars17
xlstars17
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:34:05

tiens :
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&amp;code=3232k06vglli2blm00uu00a0g0h0k0m0nf109

beaucoup de dps mais pas beaucoup de vie !

meuloufousss
meuloufousss
Niveau 5
23 juillet 2012 à 22:34:30

Salut , personnelement j'ai été charmé par la double dague aussi , je pense jouer comme ça et avoir un sceptre toujours dans ma poche au cas où j'ai besoin de jouer distance : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/

meuloufousss
meuloufousss
Niveau 5
23 juillet 2012 à 22:35:14

probleme de lien désolé : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&amp;code=3232i0gj2bgl71lm00ffaff0heaeiepf0

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:04:58

Moi j'ai try Elem double dague et j'ai tout foutu en critique ,en gros j'avais 70 % de chance de critique , et bah c'était super fun :)

sajah
sajah
Niveau 53
23 juillet 2012 à 23:32:32

"Deja vu, c'est d'ailleurs cette video qui m'a donné envie de tester ce gameplay ^^ Le soucis c'est que je trouve le build démontré dans la description assez étrange :

-0 Feu
-10 air
-0 terre
-30 eau
-30 arcanes "

C'est parce que tu regardes trop les traits et pas assez le stuff, le gars il a tout en puissance niveau stuff, du coup il fout ses traits en vitalité et arcane pour sa defense. Mettre 30 en puissance ça donne que 300 en puissance, le gars il a chopé 1000 en stuff.

Son build en fait est vachement bien équilibré (perso je dégagerais que le 3eme trait en arcane).

sajah
sajah
Niveau 53
23 juillet 2012 à 23:35:24

double post, en fait non même pas besoin de changer le trait.

Jimbowzz
Jimbowzz
Niveau 10
24 juillet 2012 à 00:31:53

Le build est super bien ! L'ayant testé tout le week end je ne peux qu'approuver !
On fait bien mal ! on a BEAUCOUP de mobilité (tres appreciable) et surtout on ne creve pas. On se heal bien trop avec la stance givre ! et le fait de switch sans arret entre feu eau terre et air c'est super plaisant à jouer ( par comparaison au build rodeur "fumé" du moment ou apres t'être buff tu spam ton 1 )

En gros, elem double dagger bien joué c'est non seulement devastateur mais aussi super fun à jouer ! :noel:

killyn
killyn
Niveau 9
24 juillet 2012 à 01:41:31

@ Sajah : " C'est parce que tu regardes trop les traits et pas assez le stuff, le gars il a tout en puissance niveau stuff, du coup il fout ses traits en vitalité et arcane pour sa defense. Mettre 30 en puissance ça donne que 300 en puissance, le gars il a chopé 1000 en stuff. "
- si tu parle des runes placées sur son stuff, son amulette et le bijou dessus, j'ai mis exactement les même que lui, mais dans la vidéo, il perd quasiment pas de vie et fait enormement de dégat, d'où mon interrogation :/

" Son build en fait est vachement bien équilibré (perso je dégagerais que le 3eme trait en arcane). "
- J'y pensais aussi, le mettre en terre (III) histoire d'avoir l'armure qui proc a 50% hp mais bon.. Je sais pas si ca vaut la peine.

@ Jimbowzz : En effet c'est super plaisant, c'est pour ca que je tiens vraiment à voir où je foire, parce que c'est le gameplay qui m'attire le plus. Mais en meme temps, je le joue peut etre mal, par manque d'experience.. Et j'ai peut etre de mauvais bind, je me demande si jouer avec une souris "gamer" (ex. razer naga) ne donnerai pas plus de mobilité et donc de survie :/

sajah
sajah
Niveau 53
24 juillet 2012 à 02:04:23

Ba je t'ai pas vu joué mais de ce qu'on voit de la vidéo, il perd pas de vie pour une bonne raison, il se fait jamais toucher et quand il se fait toucher il s'arrange pour être toujours sous affinité terrestre avant le coup pour avoir le buff de protection.

Tu vois comment il fait switch air, chevauchée, switch feu, retraite brulante, le gars il est tout le temps en train de changer d'arme pour placer le bon skill, il reste pas sur un seul élément et surtout il réfléchit pas aux skills avant de les lancer, il enchaine (sur un élé faut connaitre tous tes skills par coeur pour faire ça c'est déjà du boulot).

Fin bon ça se voit de suite que le gars il a passer ses béta à faire du pvp et rien d'autre.

Pour arriver à jouer comment il joue faut s'entrainer y a pas de mystère.

killyn
killyn
Niveau 9
24 juillet 2012 à 03:01:49

Ok, donc son build est très bon ? Y a pas a se poser de questions ?
Et les 10 derniers points en arcanes sont important d'après toi ? Car j'me disais qu'avec 10 en terre et mettre le III (armure de terre) serait pas mal, mais j'hésite à changer son build s'il est si efficace que ça..

sajah
sajah
Niveau 53
24 juillet 2012 à 03:11:02

Très bon je sais pas, mais en tout cas il est équilibré, puis bon le skill du joueur suit derrière (c'est important ça aussi).

Le 3 en arcane est quand même pas mal, mis à part le feu, les 3 conditions c'est de la défense docn ça aide surtout quand il balance la vague (un root de zone ou un aveuglement ça aide).

Après perso t'a pas vraiment besoin de l'armure en terre t'as déjà la forme de brume au cas où t'as un soucis pour te barrer.

killyn
killyn
Niveau 9
24 juillet 2012 à 17:18:11

Oui c'est vrai. Merci pour les précisions :)

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
24 juillet 2012 à 17:30:29

Tiens j'ai une question, pas fan de l'Elementaliste à la base j'ai essayé les doubles Dagues et franchement c'étais plaisant mais en PvE je trouve vraiment les dégâts faible.

Avec mon Gardien et un stuff de merde je faisais plus de DPS.

Pourtant je switch d'élément et fais des combo franchement sympa mais je DPS bofbof, et vu que je dois être en semi CàC je ramasse pas mal quand même.

Alors les duals dagues serait utile seulement en PvP?
Ou alors il y a une façon pratique que je n'ai pas trouvé ou cela prend de la puissance avec les LvLs?

J'ai eu le temps de tester jusqu'au LvL 10 environs donc bon. :/

sajah
sajah
Niveau 53
24 juillet 2012 à 17:46:55

Ba après à bas level t'es à poil, t'as pas de stuff ni rien, donc faut voir comment ça rend niveau stat (au lv 80 normalement y a pas de différence avec le pvp), t'avais peut être aussi des armes en carton.

Faut aussi faire gaffe aux combo, généralement tu commences en eau pour spammer la vulnérabilité et après tu switch feu pour finir le gars etc.

Mais bon on peut pas vraiment juger sur les 10 premiers niveaux pour l'efficacité.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment