@ Sajah : " C'est parce que tu regardes trop les traits et pas assez le stuff, le gars il a tout en puissance niveau stuff, du coup il fout ses traits en vitalité et arcane pour sa defense. Mettre 30 en puissance ça donne que 300 en puissance, le gars il a chopé 1000 en stuff. "
- si tu parle des runes placées sur son stuff, son amulette et le bijou dessus, j'ai mis exactement les même que lui, mais dans la vidéo, il perd quasiment pas de vie et fait enormement de dégat, d'où mon interrogation :/
" Son build en fait est vachement bien équilibré (perso je dégagerais que le 3eme trait en arcane). "
- J'y pensais aussi, le mettre en terre (III) histoire d'avoir l'armure qui proc a 50% hp mais bon.. Je sais pas si ca vaut la peine.
@ Jimbowzz : En effet c'est super plaisant, c'est pour ca que je tiens vraiment à voir où je foire, parce que c'est le gameplay qui m'attire le plus. Mais en meme temps, je le joue peut etre mal, par manque d'experience.. Et j'ai peut etre de mauvais bind, je me demande si jouer avec une souris "gamer" (ex. razer naga) ne donnerai pas plus de mobilité et donc de survie :/