CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les duels...

salulol
salulol
Niveau 6
23 juillet 2012 à 20:56:55

Suis-je le seul a avoir été choqué qu'il n'y ait pas de fonction de duel implémentée dans le jeu? Non parce qu'avec le pvp qui a bug tout le week end (ce qui risque de se reproduire le jour de la release) ca aurait pu être sympa de test des combats en 1v1 pour passer le temps, non? :(

Orici
Orici
Niveau 10
23 juillet 2012 à 20:57:45

Pas que pour passer le temps.
Mais c'est dommage et c'est une grave lacune je trouve :(

xLarsa
xLarsa
Niveau 8
23 juillet 2012 à 21:02:51

C'est LE gros point noir du pvp pour moi, j'ai posé la question en all chan hier dans les brumes et on ma répondu :

"C'est pour les noobs pve les duels"

J'suis pas d'accord dans la mesure ou si j'voulais test un truc contre mon pote ou me mesuré à lui je pouvais juste pas et c'était chiant.

Après y'a un point positif a cela, si tu veux pvp on te force a aller dans les brumes, en gros y'aura toujours du monde la bas. Mais bon ça reste pourris quoi...

Orici
Orici
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:03:39

Oui mais même là tu pourras pas t'amuser contre des amis de ton serveur... :(

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:04:50

Il sont prévu pour la release, ça à déja était dit.

C'est comme la prévisualisation des objets ect..

Cyril383
Cyril383
Niveau 9
23 juillet 2012 à 21:05:41

Surtout le mmorpg qui est soit disant basé sur le skill, c'est une connerie de leur part c 'est sur, le vrai skill c'est en premade ET en 1V1.

La seul raison qui me vient à l'esprit : juste parceque Wow à un mode duel les devs de GW2 ont pas voulu le mettre ( c 'est ridicule mais à croire que ce GW2 ce veut à l'opposé de Wow sur tout les points ).

[Guild_Wars_2]
[Guild_Wars_2]
Niveau 9
23 juillet 2012 à 21:06:53

Cyril383
Posté le 23 juillet 2012 à 21:05:41
Surtout le mmorpg qui est soit disant basé sur le skill, c'est une connerie de leur part c 'est sur, le vrai skill c'est en premade ET en 1V1.

Oui et comme sa à chaque fois que quelqu'un vient s'embrouiller avec toi il va faire comme les kikoo au monastère "Va y go 1v1"

roidu_monde
roidu_monde
Niveau 6
23 juillet 2012 à 21:08:00

Pas de skill dans gw2 hein abusé pas... spam touche au hasard sé tout !

Wow ok la faut vraiment du skill.. :oui:

69-dobbs-69
69-dobbs-69
Niveau 9
23 juillet 2012 à 21:08:07

oui tout a fait d'accord d'ailleurs les dudu 1vs1 sont je trouve un moyen de tester de nouveau et d'autre situation car en pvp en WvW tu sais jamais si tu va faire 1vs3 etc.....

69-dobbs-69
69-dobbs-69
Niveau 9
23 juillet 2012 à 21:08:50

tester de nouveau build ***

Cyril383
Cyril383
Niveau 9
23 juillet 2012 à 21:10:33

Tu penses bizarrement, et meme si c'etait vrai et alors ? tu le baises en 1C1 et c'est tout. Et si ca te plait pas tu ignore le mec ou tu désactives le fait qu'on puisse te duel, c'est reglé non?

Au final ,

"Pourrons-nous nous battre en duel?

Eric : Le duel n'est pas pour nous une mécanique fondamentale, dans la mesure où nous équilibrons tout le combat en PvP, pour des groupes de joueurs, et non pour des affrontements à un contre un. De ce fait, le duel est sur notre liste de souhaits de choses à ajouter, mais il est peu probable qu'il soit intégré pour la sortie du jeu."

:bave:

Cyril383
Cyril383
Niveau 9
23 juillet 2012 à 21:11:38

:-(( ***

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:12:37

@xLarsa :
c'est surement un noob qui joue en bus qui t'as dis ça.

Le 1v1 c'est la base du pvp :-)

Tlm sait se fondre dans la masse sur du 3v1...mais c'est lors d'un 1V1 qu'on voit le vrai niveau d'un joueur.

sajah
sajah
Niveau 53
23 juillet 2012 à 21:27:26

"Tlm sait se fondre dans la masse sur du 3v1...mais c'est lors d'un 1V1 qu'on voit le vrai niveau d'un joueur. "

Rien à voir.

Pourquoi bizarrement les gens parlent de 3v1, 4v1 quand on leur dit que c'est orienté groupe (à 3v1 y a pas de fight, le mec il est parti, sinon c'est que c'était un noob)... perso j'annonce, en tournoi, il y avait beaucoup de 2v2 et de 3v3 et tu pouvais voir de suite qui faisait de la merde. Le 1v1 ça montre juste qu'un gars s'en sort en 1v1, ça ne montre pas du tout le skill d'un gars sur la map avec les règles de la map (je rappelle qu'en pvp on joue le point, pas le kill, les gars qui font des duels pour duel en pvp c'est les noobs qui viennent d'arriver).

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:32:33

Sauf qu'un gars qui s'en sort en 1V1 , il peut aller soloter un objectif sans trop se faire de soucis s'il y a un seulg ars en face de lui. :pf:
et ça aussi ça fait parti du teamplay. si t'as un guguss assez baleze pour chain les duels tu peux prendre le risque de faire un enorme bus qui roule sur tout et tlm avec un dueliste en electron neutre pour cap les points pendant que le rouleau monopolise l'attention.

Quand au 3v3, 2V2 ect...ça se resume souvent a focus l'élément qui dps le plus en face. Et donc sans aborder les kills ou le cap, tlm sait spammer la tête de turque ciblée.

[Guild_Wars_2]
[Guild_Wars_2]
Niveau 9
23 juillet 2012 à 21:35:34

Dans GW1 tu pouvais être un excellent joueur 1v1, sa ne te servais à rien pour le HoH,RA,GvG ou autre.

Cyril383
Cyril383
Niveau 9
23 juillet 2012 à 21:37:44

@[Guild_Wars_2] et alors ? c'est pas parce que t'es bon en 1V1 que ça t'empeche d'etre bon en teamfight, c 'est reel

sajah
sajah
Niveau 53
23 juillet 2012 à 21:43:27

L'inverse est vrai aussi, c'est pas parce que t'es bon en duel que t'es bon en groupe.

Après du split 4/1 faut pas rêver, ça marche contre nouveaux qui commencent à jouer, ça marche pas contre une team entrainée. Ton bus il va prendre un point, en face c'est vite vu, split 3/2 pour prendre les 2 autres points et quand le bus va sur un autre point, l'autre team tourne, elle laisse le point au bus et va prendre le nouveau point libre. Ton électron libre il tombera jamais le split en face.

Ensuite le focus c'est pas si évident que ça et expéditif que ça, c'est comme si tu disais dans GW1 de focus quelqu'un, il va pas tomber comme ça, les gars ils se défendent aussi (on parle de groupes organisés là, pas des kikoo fights en aléatoire, les gars ils lancent pas leurs skills dans l'ordre).

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:45:03

un joueur bon en 1v1 c'est donc qqun qui comprend bien le systeme du pvp du jeu.

Donc après le team play c'est pas un souci. Ce sont les strats a travailler en groupe mais déjà t'es sûr que le mec avec toi il saura se débrouiller.

C'est pareil dans le sport, si t'as un maillon faible il va etre exploité, alors que dans ton equipe si tl sait gérer des 1V1 vos chances sont supérieur car a la base du pvp sa commence tj par du 1V1 (je sais pas si vous voyez bien moins point de vu là dessus).

sajah
sajah
Niveau 53
23 juillet 2012 à 21:51:25

Ouais mais c'est ça le truc, t'as des gens qui sont genre très bon en support/contrôle et quand il ont un gars avec eux tu tue plus personne, mais ils sont pas nécessairement très bon en 1v1, c'est pas parce qu'un gars gère pas le duel qu'il y a un problème.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment