CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions ajustement

69-dobbs-69
69-dobbs-69
Niveau 9
23 juillet 2012 à 20:54:53

bonjours a tous voila cette nouvelle bêta a apporter sont lot de nouveautés dans le positif ou négatif :-( et perso j'en est remarquer 2 sur 2 classes pour avoir jouer énormément avec en pvp 5vs5

1/la barre du nécromant abaisser
j'ai trouver quelle diminuer ++ vite par rapport au autre bêta et ceux la même en mettant le trait Persistance vitale

2/les pdv du gardien abaisser
dans les vidéo sur les premières bêta ont voyaient avec 17K 20K la il se retrouve avec 10K 15K max

que pensez vous de ces 2 (ajustement) été t il nécessaire selon vous et quels autres ajustement avez vous qui vous ont +/- dans les autres classes

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
23 juillet 2012 à 20:59:57

ces ajustements étaient necessaire oui.

Le necro etait devenu beaucoup trop résistant, or ce n'est pas spécialement son role.

Quand au gardien même avec 10K-15K de pv il reste résistant mais de manière moins évidente qu'auparavant.

Le but c'est un gameplay dynamique normalement. Alors si une profession peut tenir du 4v1 sans transpirer ça en tue tout l'intérêt.

D'ailleurs il ne faudra pas s'étonner du nerf de l'élémentaliste de terre pour la release.

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:03:49

Je joue nécro et j'avoue que cet ajustement était nécessaire car une fois en mode spectral, même en prenant des coup on résistait facilement. Mtnt il faut bcp mieux esquiver pour limiter la perte de vitalité =)

69-dobbs-69
69-dobbs-69
Niveau 9
23 juillet 2012 à 21:20:54

oui et non en fais concernant le nécromant

oui / car dans les bêta précédente tu etais vraiment intuable donc limite cheater

non / car c'est quand même son skill F1 et la il te sers vraiment a rien des fois 1 barre de force vitale pleine était morte en même pas 3-5 secondes je pense qu'il devrait la ré hausser un peux trouver un milieu entre cette bêta et les autres car la dessus je trouve que le nécromant est l'une des classes les + désavantager

sajah
sajah
Niveau 53
23 juillet 2012 à 21:31:01

1. J'ai pas fait trop gaffe mais bon ça gène pas trop.

2. Les pv du gardien sont les mêmes qu'avant (ça a jamais bougé, le gardien a la même vie que l'élémentaliste ça a toujours été comme ça), c'est juste que les gens n'avaient pas le même équipement (l'armure à l'air de mieux marcher qu'à la dernière béta, donc on pouvait prendre plus d'armure et baisser un peu la vie sans se faire démonter).

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment