C'est l'histoire d'un grand garçon qui a fait des zétudes hein
"...Je me baladais en zone 20-25 au lvl 15..."
"...Tu m'as l'air bien fâché poussin. D'ailleurs je voudrais pas te faire pleurer mais les mobs des zones 20/25 sont de niveau.... 20/25 ! (hooooo) et ayant mon bac S en poche et même un master (hooooo) je sais que 20-15=5 et pas 10 ( hooooo )..." t'es un bookah grand garçon
pfff
"...Après je peux comprendre que le jeu puisse paraître dur à une nouvelle génération qui a grandit avec des jeux qui feraient passer Abidou pour un jeu hardcore. Pas de challenge, pas de défi, on te crache ta bouillasse prémachée directement dans le gosier..."
"...Y'a plus de tampax à Carrefour ? C'est la seule raison que je vois à ce déchaînement de gonzesses en colère.
Oui GW2 est trop facile n'en déplaise aux pleureuses..."
"...Sinon j'ai voulu aller faire la peau au chaman charr qui m'avait tant fait chier mais je l'ai pas trouvé...." ROFL
et le grand garçon il se ballade hein!
"...par contre je n'ai pas reussi à finir l'histoire en humain/rodeur, je me faisais défoncer à chaque fois par 8-9 mob lvl18 sur une place avec un Monsieur T* (perdu le nom) qui voulait hypnotiser tout le monde... quelqu'un voit de l'histoire dont je parle ?..." Et le grand garçon il se balade
"..T'as tes règles ?.." t'es obsédé par la chatte tÔa on dirait, t'es puceau je parie
"...Lis au lieu de dire de la merde je dis comment je m'y prends. Et je sais pas où t'as vu que j'ai dis en tenir dix...
M'enfin si t'es pas à mon niveau écoute.... t'es pas à mon niveau..."
Je t'attends fin novembre quand tu seras 80 grand garçon
Tu es pitoyable de bêtise
je plains ta pauvre mère