CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop facile ?

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
23 juillet 2012 à 23:11:27

Elchopeur,
arrête toi stp,
c'est juste impossible ce que tu raconte,

J'ai joué un Gardien solo et en groupe avec 4 autres potes durant toute les bêtas fermé et ouverte.
Alors que j'étais en groupe, je suis mort un nombre innombrable de fois, débordé par les mobs, pris dans le dos, buté par des mobs trop puissant,des tourelles, des packs de dps distance et j'en passe.

En solo mis à part quand tu prend un mobs à la fois, ce qui est la plupart du temps impossible, le jeu est super tendu dès qu'on arrive dans les zones lv 15-25 et qu'on s'égare face à pack de mobs 2 niveaux au dessus du notre, c'est presque la mort assurée. Et franchement ton build d'attaque n'y changerait rien.

Les instances c'est juste ultra tendu, sans parler de certain event.

Tu pourrais me dire que je suis nul, mais il semble bien que même les membres de grosses guilde comme Millénium et autre disent la même chose que moi.

Franchement tu exagère.

Bitargile
Bitargile
Niveau 8
23 juillet 2012 à 23:39:23

Verveinh :d) J'ai jamais soutenu ses propos, je trouve ça tout aussi exagéré que toi. De plus, j'ai pas joué assez à GW1 pour connaître le Domaine de l'Angoisse, etc.

Tout ce que je pense, c'est qu'il tente de nous exposé un problème qu'il a trouvé au jeu, sauf que c'est très très mal exprimé (et il joue Gardien).

Personnellement, on ne peut pas vraiment tous se pencher sur ce problème, car, delete des persos oblige, tout le monde s'est retrouvé dans les zones bas-level, donc la difficulté s'est retrouvée réduite à cause du grand nombre de personnes (j'ai pas dépassé le lvl 7, j'ai que fait du PvP, enfin j'ai essayé...)

Et pour finir, si tu pouvais éviter de me parler comme ton clébard et lire intelligemment ce que j'avais écris, merci.

Amicalement,

verveinh
verveinh
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:54:53

"...A mon avis elchopeur veut dénoncer un problème réel du jeu..."

Je me trompe pas hein tu as bien écris ça?

Le sujet du topic c'est: TROP FACILE? je me trompe pas hein?

Je rêve ou quoi gardien lvl15 qui solote la zone 25. Je me trompe pas hein, suis-je victime d'hallucinations visuelles? Et toi qui connait GW tu y crois à ces histoires? sur le coup c'est toi qui hallucines.

Il faut te relire grand garçon avant de poster des bêtises :)

Sinon ça te retombe sur le coin du nez :)

Le pauvre il a pas dépassé le lvl7 tu me fais pleurer. Moi je suis monté au lvl 19 avec mon élémentaliste sylvari et j'ai fait du McM toute la nuit de samedi à dimanche.

Et au lvl19 je me suis amusé à explorer la zone 20/25 et je me faisais exploser quand je me battais. Si explorer la zone 20/25 quand on est lvl 15 en courant sans se battre et dire que le jeu est facile, c'est vraiment facile oui :)

zelegant
zelegant
Niveau 9
23 juillet 2012 à 23:59:55

je veux pas aller dans sont sens mais on peu tuer des named 5 a 6 nv plus fort que soit, c'est juste long et dur

mais la blague du pack...

je suis monter nv 35 et on a clean le mode explo d'ascalon, ce fut long et dur, mais honettement j'ai rarement prit + de 6 named sur moi et c'etait des faible pour les aoe, en general des que t'atteint 3 ou 4 sa ce corse beaucoup

elchopeur et un troll c'est tout

Bitargile
Bitargile
Niveau 8
24 juillet 2012 à 00:36:48

J'ai jamais confirmé ce qu'il disait, j'ai pas touché à ces zones, je les garde pour la release.

Bien sûr qu'il exagère, que c'est n'importe quoi son histoire, je pense juste que -peut-être, j'suis pas allé vérifier- il y a un réel problème de difficulté à un certain niveau (mais bon, lvl 15 contre lvl 20-25, c'est évident que c'est n'importe quoi), c'est tout.

Entre nous, à part le background et le style graphique, ça n'a plus rien à voir avec Guild Wars 1, celui-ci.

J'ai pas dépassé le lvl 7 parce que je le voulais, et de plus, je ramais à mort, c'était injouable cette bêta sur mon pc.

Une dernière fois, arrête de me parler comme un chien, ça me met de travers. Regarde, moi je te parle poliment, et je pense que si tu as vraiment 32 ans (mais je doute au vu du pseudo rose) il y a un sérieux problème d'impulsivité chez toi. Reste calme quand tu argumentes, ça te décrédibilise (ce mot n'existe pas) fortement.

verveinh
verveinh
Niveau 10
24 juillet 2012 à 00:57:38

Ma Bite d'argile adorée tu aimes t'enfoncer hein? :) Elle est bonne hein?

"..J'ai jamais confirmé ce qu'il disait.." mais tu as écris "...A mon avis elchopeur veut dénoncer un problème réel du jeu..."

Je crois qu'il est l'heure d'aller faire dodo, avec ta moule abondante comme la tienne :)

"...Maintenant je vais acheter mes tampax à Auchan, absorbent pas assez ceux de Carrefour, surtout avec une moule abondante comme la mienne..."

Quelle élégance :)

elchopeur
elchopeur
Niveau 6
24 juillet 2012 à 01:09:04

Bon on va clarifier la chose. OUI j'étais dans la zone 20/25 au niveau 15, 3 heures durant avant d'aller me coucher sachant que je serais occupé la journée et que c'était mes dernières heures de beta. J'ai voulu exploré au maximum. Tout comme dans la zone de départ plus tu t'enfonces plus les mobs sont forts. Donc NON j'ai pas combattu des ennemis à 10 niveau de moi (une intervention de l'autre brèle de service).

J'ai jamais dis que je les prenais par pack de 10, ni même par trois, ça c'est les demoiselles de Rochefort qui disent de la merde. Mais vs 1 mob même avec 5 niveau de plus c'est facilement tuable. Long, mais facile pour peu qu'on ai le coup de main.

J'ai bel et bien fini l'histoire au niveau 15 sans AUCUNE difficulté ni challenge. Les pnj alliés sont ciblés en premier et avec mon build full dps ca tombe facilement.

Le gardien n'est ni cheaté ni trop faible. Il est bien. Comparé à mon Guerrier les deux se valent, et à choisir je dirais que le G à un léger avantage du fait de son plus large panel d'arme. D'ailleurs mon choix se fera bientot entre les deux.

Le jeu est bien trop simple. Certains vont me sortir l'évent élémentaire de feu ou le chaman. Bien mais quid des 30 autres event ou tu te fais chier à bash des mobs cons comme pas deux et en mousse. Pour moi le challenge devrait être JUSTEMENT au niveau des boss qu'on concidère comme OP. Car le but est de VALORISER une victoire et quel joie/gloire/satisfaction à battre un mob qu'un double manchot pourrait se farcir ?

Après je suis conscient que beaucoup de joueurs médiocres se sentent agressés quand d'autres les surpassent. Bah faut vivre avec. Quel intérêt pour moi de me venter devant des idiots que je ne verrais jamais ? Au risque de vous décevoir votre petite personne ne vaut pas la peine que je cherche à l'impressionner....

verveinh
verveinh
Niveau 10
24 juillet 2012 à 01:19:35

Et grand garçon, tu essayes de nous embrouiller là :)

Ma proposition elle tient toujours hein faut pas oublier :)

Bon GW² sort fin aout, bon je te laisse jusqu'à fin novembre et tu reviens poster sur le même sujet, ici même, tes belles vidéos avec ton perso elchopeur pour nous montrer tes exploits de vieillard de 82 ans.

"...Après je suis con-scient (ça c'est vrai ma bonne dame :) ) que beaucoup de joueurs médiocres se sentent agressés quand d'autres les surpassent. Bah faut vivre avec. Quel intérêt pour moi de me venter devant des idiots que je ne verrais jamais ? Au risque de vous décevoir votre petite personne ne vaut pas la peine que je cherche à l'impressionner....

Alors pourquoi tu crées un topic et que ttu viens encore nous ramener ta science?

T'es vraiment un fanboy lobotomisé de WoW qui se défile et refuse un minuscule challenge sur GW²....La tehon :)

Santa_Kloss
Santa_Kloss
Niveau 4
24 juillet 2012 à 01:25:10

Salut,
je ne pense pas qu'il raconte uniquement des conneries.

Tuer un mob avec 5 niveaux de plus est possible pour une classe distance, long, très chiant, mais au final ce n'est pas particulièrement insurmontable une fois qu'on à le coup de main.

(Ce que j'entends par "pas particulièrement insurmontable", c'est qu'il est facile de ne pas faire d'erreur dans un kitting à ce niveau, mais la moindre erreur et c'est la mort assurée.)

Donc il s'est très mal exprimé, est sacrément énervant à lire, il donne vraiment l'impression de péter plus haut que son cul, mais il a raison sur un point : c'est possible de tuer un monstre qui à 5 niveaux de plus que nous, du moins au début.

elchopeur
elchopeur
Niveau 6
24 juillet 2012 à 01:27:40

"T'es vraiment un fanboy lobotomisé de WoW qui se défile et refuse un minuscule challenge sur GW²....La tehon "

En fait là si tu avais encore de la crédibilité tu n'en as plus avec cette phrase à la con. Critiquer gw2 c'est être un fanboy de wow ?

Merde si tu savais qui je suis et mon background sur ce forum tu te rendrais compte à quel point c'est con ce que tu dis.

En attendant je me répète, relis MES postes ( les miens à moi ducon pas ceux des autres qui réagissent au mien) et tu verras que tout ce que je dis tiens la route.

Ce jeu est trop facile.

elchopeur
elchopeur
Niveau 6
24 juillet 2012 à 01:29:16

"Donc il s'est très mal exprimé, est sacrément énervant à lire, il donne vraiment l'impression de péter plus haut que son cul, mais il a raison sur un point : c'est possible de tuer un monstre qui à 5 niveaux de plus que nous, du moins au début."

Je pète pas plus haut que mon cul, juste depuis mon trône. Evidemment que c'est faisable pour peut qu'on ai pas le système nerveux défectueux.

CannibaLectroll
CannibaLectroll
Niveau 4
24 juillet 2012 à 01:29:55

elchopeur a raison les enfants, faites vous à ça.

Après tout j'ai bien battu zaithan à la b*te et au couteau, true story bro' ! :ok:

....erf j'aurais pas dû dire ça, l'autre troll va se poitner en entendant son pseudo :pf:

elchopeur
elchopeur
Niveau 6
24 juillet 2012 à 01:31:24

elchopeur a raison les enfants, faites vous à ça.

:coeur:

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
24 juillet 2012 à 01:31:30

Il est marrant de lire qu'il ne parle plus de ses 2 seules et uniques mort durant tout son leveling maintenant.

Encore une fois Elchopeur, il y as une gigantesque différence entre dire que tu as soloter un mob lv 20 alors que tu étais niveau 15 et ce que tu as raconté depuis le début de tes posts.

Pour ton info ça n'as rien d'exceptionnel, tout dépend du mob que tu as combattu.

Donc c'est bien ce que je disais tu exagère pour te faire moussé, c'est ton droit, mais évite de prendre les gens pour des cons, merci.

verveinh
verveinh
Niveau 10
24 juillet 2012 à 01:35:46

"...J'ai bel et bien fini l'histoire au niveau 15 sans AUCUNE difficulté ni challenge. Les pnj alliés sont ciblés en premier et avec mon build full dps ca tombe facilement..."

Moi aussi le roxxxor qui se la pète j'ai terminé la bêta au niveau 19, sans difficulté ni challenge.

Donc si je te comprends bien dans WoW au niveau 15 faut être super fort de la mort qui tue pour pouvoir réussir? Donc nous les minables joueurs de GW on est même pas capable de lvlup jusqu'au lvl 15 dans WoW c'est ça ce que tu veux nous expliquer grand garçon. Là tu t'enfonces profond dans ta bêtise :)

Tu veux nous faire passer des vessies pour des lanternes oui :)

Crois moi reviens en novembre 2012 quand tu seras au niveau 80 et OSE poster tes exploits dans GW².... Tu es une groose poule mouillée pffff !

elchopeur
elchopeur
Niveau 6
24 juillet 2012 à 01:38:59

@Verveinh
Ta mère ne t'aimait pas et jouait à WoW ? J'ai passé l'age de la gueguerre des jeu et j'ai jamais jouer à WoW.

Enfonces toi tout seul, comme un grand.

@ringmemories

Dis moi ce qui te choque tant et j'éclairerais ta lanterne.

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
24 juillet 2012 à 01:42:28

Il est possible, mais comme dans ces zones les mobs ne sont jamais seul mais toujours par groupe de 2 ou 3 de toute façon je ne le crois pas.

Il suffit de lire son discours... au début c'est "je me balade dans la zone 20/25 en étant level 15". Genre je fais ce que je veux.... surtout que dans cette zone y a beaucoup de tout, mais pas beaucoup de level 20 ;=)

Et à la fin c'est "naaaaannnn, mais bon c'est vrai que j'enchaine pas comme ça..... je veux dire, si il y a un pauvre level 20 tout seul isolé, si je me démerde bien, j'arrive à le kill en 20 min".

Bref, pirouette d'un gros mito pour essayer de retomber sur ses pattes. Ne te casse pas une jambe Elchopeur... t'en aura besoin pour courir après les mouches (vu que tu m'as l'aire d'un bel enculeur de mouche, mais fait gaffe à leur level tout de même parce que certaines pouraient te démonter, même si tu es le meilleur joueur de GW2 de tous les temps).

Et honnètement, si tu n'as rien à foutre des avis des autres, pauvres merdes que nous sommes, ne vient créer des topics pour flater ton égo ;=)

Encore une fois, tu as raconté des conneries, tu t'es fait grillé.... et maintenant tu rages lol.

elchopeur
elchopeur
Niveau 6
24 juillet 2012 à 01:46:23

Je rages pas pour un sou ma grande.

Balader

Synonymes errer, flâner, marcher, prendre, sortir.

Si ça t'évite de mouiller ton lit cette nuit je veux bien te concéder un changement de verbe.
"je SORS dans la zone 20/25 en étant level 15"

_______

Les mobs ne sont ABSOLUMENT pas solidaires les uns des autres. un pull n'aggro que le mob pullé.

DEAL WITH IT

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
24 juillet 2012 à 01:51:11

Looool, en plus tu racontes que tu n'es mort que deux fois pendant ton leveling de la troisième beta?

Tin si tu as osé sortir ça c'est plus grave que je ne le pensais.
Lol ceux à qui c'est vraiment arrivé ne sont que 3: 1 était afk pendant 2 jours et n'a joué que 5 min.
L'autre est passé du level 1 au level 2... et le dernier n'a pris aucun risque et n'a jamais quité la capital (il a quand même fait 2 chutes fatales).

Nan mais tu es sérieux? Tin, j'espère vraiment que tu n'as pas dit ça sinon c'est mémorable.
Tu sais que tu pourais entrer dans la légende des mytos?

Lol et en plus le mec serait level 15 et combat dans la zone 20/25 sans difficulté (déjà on le crois pas), pi en plus il ne meurt pas, jamais !

Nan en fait Elchopeur est plus fort que la mort, il est plus fort que chuck norris, il est plus fort que GW2... il EST la MATRICE.

Neo, si tu es là, sort de ce corps!!!

elchopeur
elchopeur
Niveau 6
24 juillet 2012 à 01:54:04

Qu'est ce qui te choques dans le fait que je suis pas une quiche comme toi et que je sais me casser à temps ?

Mourir dans un jeu est sensé être exceptionnel mon grand. Si tu comptes pas le WvW et les chutes en puzzle jump je ne suis mort que 2 fois en 15 niveau avec 3/4 mise à terre.

Et ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment