CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop facile ?

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
23 juillet 2012 à 20:19:06

En même temps cite moi des MMO ou au début du jeu tu meurs toutes les 4 secondes ...

Je trouve au contraire que la difficulté a certains moments est corsé, notamment sur certaines histoires persos et quelques boss d'événements ou de défi de compétences (notamment un dans la deuxième zone norn, la congère de je sais plus quoi).

LE gros problème pour l'instant qui est parfaitement logique c'est que tout le monde se retrouve dans la même zone et du coup on est systématiquement en supériorité numérique. Après dans tous les MMOs c'est assez rare de mourir en dehors des zones compliquées (j'entends par là donjons etc).

Par contre pour le coup le jeu en groupe rend le jeu vraiment ultra simple, je jouais en duo avec un pote c'était sympa mais au delà de 2 ça devient finger in the nose, après à voir à plus haut niveau et surtout les donjons que j'ai jamais pu essayé faute de monde ou la flemme de rusher le lvl 30 en un week end. (pas que ça à foutre)

elchopeur
elchopeur
Niveau 6
23 juillet 2012 à 20:22:24

De ce que j'ai pu entendre les MMO old school sont bien corsé. Lineage et compagnie

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
23 juillet 2012 à 20:38:20

A ba dis donc elchopeur, ton bac S n'a pas l'aire de t'aider plus que ça on dirait!

Je t'ai demandé une citation ou je disais que tu prenais 10 mecs en même temps.... et toi me cites à propos de level 10.
T'es un vrai comique lol.
Alors juste pour t'aider, taper un mob avec 10 level de plus que toi, c'est différent de taper 10 mobs en même temps, sisi je te jure.
Nan parce que vu ta citation, j'ai l'impression que tu n'as encore pigé....

Et bravo pour ton calcule: 20-15=5. Tu as bien bossé en master. Las ba ils t'ont dis aussi aussi que 25-15=10?
Parce que oui, dans la zone 20/25... il n'y a que peu de levels 20. Donc ils représentent bien une minaurité des mobs que tu aurais eu à afronter si tu y avais été avec ton level 15.

Avec mon level 22, comme l'a dit mon VDD, j'ai jamais vu de level 15 dans ces zones lol, ou alors pour faire de l'explo en vitesse avant d'agro un groupe et mourir. Et c'est normal.

Mais non toi t'es le pro gamer de la mort que rien n'arrète lol.
En solo tu pars casser des levels +10 (même plus 5 c'est déjà super limite). Tes déga? 0 lol Toi tu te fais one shot.

Mais vas y, persiste l'ami, les myto ne reconnaissent jamais qu'ils baratines et préfères paraitre juste débile.

113thomas94
113thomas94
Niveau 10
23 juillet 2012 à 20:40:32

Lol ? Moi j'ai trouvé sa un peu abusé même, avec mon voleur ils me foutaient une quete niveau 19, alors que j'étais niveau 14, super la quete ingérable .

rafal2guns
rafal2guns
Niveau 6
23 juillet 2012 à 21:37:44

Pffiiou... Ca va Elchopeur t'as pas trop mal à ta nuque à te la raconter comme ça?! Fais gaffe ca peut explosé parce qu'un égo surdimenssionné comme le tient faut le faire!! ^^

Regardé mwa j szui l Best of the world!! le vré PGM

Moi je crois aussi que tu mens j'ai test mais c'est pas facile à ce point!
Pourtant j'ai 22 ans et suis déja de l'ancienne gen des jeux vidéos aussi...

rafal2guns
rafal2guns
Niveau 6
23 juillet 2012 à 21:40:46

@113thomas94

Bah tu fais les quètes secondaires...Y en a bien assez!

verveinh
verveinh
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:22:19

elchopeur à 82 ans tu as de l'expérience normal :)

Si tu t'ennuies sur GW² tu dois retourner sur WoW le roi des jeux vidéos. Sinon comme tu dois roxxxer un max sur WoW vu le temps que tu as du y passer + ton uberstuf de nolife, et que là aussi tu t'ennuies bien il te reste à essayer les échecs. Tu sais le JEU des JEUX qui se joue sur 64 cases :)

Trêve de plaisanterie, j'ai passé quatre ans sur GW1 et crois moi il y avait du challenge, surtout au début. Après avec les nouvelles classes apparues ce sont développés certains builds *coockie cutter* ce qui fait que je pouvais soloter une partie (je dis bien une partie) d'une instance HL qui se nomme UW. Je farmais les ectos en guerrier/ritualiste :)

Donc si tu décides quand même d'essayer GW² reviens nous donner tes commentaires trois mois après la release. Je suis sûr à 100% que tu feras moins le malin, tu auras trop HONTE d'avoir créé un tel post. Mais sait-on jamais c'est vrai qu' 82 ans tout est possible :)

elchopeur
elchopeur
Niveau 6
23 juillet 2012 à 22:35:02

Y'a plus de tampax à Carrefour ? C'est la seule raison que je vois à ce déchaînement de gonzesses en colère...

Oui GW2 est trop facile n'en déplaise aux pleureuses...

verveinh
verveinh
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:40:04

Donc si tu décides quand même d'essayer GW² reviens nous donner tes commentaires trois mois après la release. Je suis sûr à 100% que tu feras moins le malin, tu auras trop HONTE d'avoir créé un tel post. Mais sait-on jamais c'est vrai qu'à 82 ans tout est possible :)

Es-tu prêt à relever le défi grand garçon?

T'es même pas cap LOL

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:40:38

:rire: enorme chopeur :rire:

rien que pour l'argument, +1000 :ok:

hitemo
hitemo
Niveau 8
23 juillet 2012 à 22:50:18

"Lol ? Moi j'ai trouvé sa un peu abusé même, avec mon voleur ils me foutaient une quete niveau 19, alors que j'étais niveau 14, super la quete ingérable ."
Euh... Je vois pas comment tu peux avoir une quête niveau 19 sachant que normalement au niveau 14 t'es toujours dans la zone 1-15, après c'est pas la faute du jeu si tu cours partout sans regarder le niveau des quêtes :oui:

Bref, moi je le trouve ni dur, ni simple, sachant que dès que la quête ou l’évent était un level au-dessus je galérais (en solo bien sûr !) :ouch:

("Y'a plus de tampax à Carrefour ? C'est la seule raison que je vois à ce déchaînement de gonzesses en colère..." :rire2: )

soka59
soka59
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:51:36

"Je me baladais en zone 20-25 au lvl 15...."

Trop gros le troll.. trop gros..

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:53:11

bin non soka, il dit qu'il se baladait...il courrait quoi , il evitait le fight. :rire:

verveinh
verveinh
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:53:46

elchopeur je te propose un deal très FAIRPLAY, t'es un joueur hein un vrai de vrai vu que tu sembles si sûr de ta prétendue valeur :)

Tu achètes GW², compte pas sur moi pour te l'offrir car tu es TROP PRÉTENTIEUX, et tu reviens trois mois (ça te laisse du temps pour peaufiner tes strats) après la release.

Puis tu postes une, voire plusieurs vidéos de tes exploits sous le pseudo elchopeur.

Es-tu toujours d'accord grand garçon?

Au plaisir de rêver devant tes exploits, je te laisse le bénéfice du doute, tu as 82 ans donc je répète tout est possible pour un joueur expérimenté :)

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
23 juillet 2012 à 22:56:17

Euuuu encore lol chopeur?

Tu les as vu ou tes pleureuses?
C'est juste que tout le monde ce fou de ta gueule parce que tu es ridicule ! :ok:
Tu joues au PGM de la mort qui tue, mais tu en fait tellement que tu ne deviens même plus credible... encore un peu et tu vas battre chuck norris au bras de fer.

Rage pas l'ami, tu t'es fait démasquer (en même temps c'était tellement gros), ça arrive.

Bon maintenant tu rage un peu c'est vrai, tu passes un peu pour un con.... c'est vrai....mais la faute à qui?

Aller maintenant va bosser, tu as un taf de manutentionaire qui t'attend à Carrefour, apparement il n'y a plus de tampax (bon ma source n'est fiable.... possible qu'il reste une boite).

Gode22
Gode22
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:59:25

Allez essayer les donjons en mode exploration. On verra si c'est facile. ^^

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
23 juillet 2012 à 23:02:55

Gode22,
Dis pas ça, pour Elchopeur c'est facile! Il te le fais level 2 ton donjon...
En plus il joue à GW2 sans écran parce que sinon c'est trop facile :play:

verveinh
verveinh
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:08:27

Pourquoi les fanboys de WoW se déchainent-ils sur GW²?

1/- Ils ont un complexe de supériorité.

2/- Ils ont un complexe d'infériorité.

Répondez par 1 ou 2 par sms ou appel téléphonique au 3615kikitoudur.

Un abonnement à vie pour WoW sera offert au gagnant tiré au sort.

Elchopeur a 82 ans, il pourra hélas pas en profiter longtemps :)

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:10:39

@Verveinh : on montre tj de l'agressivité envers ce qui nous fait peur, tout simplement.

Bitargile
Bitargile
Niveau 8
23 juillet 2012 à 23:11:20

A mon avis elchopeur veut dénoncer un problème réel du jeu, mais bon, un peu mégalomane sur les bords, il exagère sans doute ses propos pour étayer le problème, ce que nous avons tous fait, ne le nions pas...

Maintenant je vais acheter mes tampax à Auchan, absorbent pas assez ceux de Carrefour, surtout avec une moule abondante comme la mienne. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment