A ba dis donc elchopeur, ton bac S n'a pas l'aire de t'aider plus que ça on dirait!
Je t'ai demandé une citation ou je disais que tu prenais 10 mecs en même temps.... et toi me cites à propos de level 10.
T'es un vrai comique lol.
Alors juste pour t'aider, taper un mob avec 10 level de plus que toi, c'est différent de taper 10 mobs en même temps, sisi je te jure.
Nan parce que vu ta citation, j'ai l'impression que tu n'as encore pigé....
Et bravo pour ton calcule: 20-15=5. Tu as bien bossé en master. Las ba ils t'ont dis aussi aussi que 25-15=10?
Parce que oui, dans la zone 20/25... il n'y a que peu de levels 20. Donc ils représentent bien une minaurité des mobs que tu aurais eu à afronter si tu y avais été avec ton level 15.
Avec mon level 22, comme l'a dit mon VDD, j'ai jamais vu de level 15 dans ces zones lol, ou alors pour faire de l'explo en vitesse avant d'agro un groupe et mourir. Et c'est normal.
Mais non toi t'es le pro gamer de la mort que rien n'arrète lol.
En solo tu pars casser des levels +10 (même plus 5 c'est déjà super limite). Tes déga? 0 lol Toi tu te fais one shot.
Mais vas y, persiste l'ami, les myto ne reconnaissent jamais qu'ils baratines et préfères paraitre juste débile.