CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop facile ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:55:02

faut aussi rappeller que tous les joueurs étaient dans les mêmes zones, pas mal de mobs étaient en cruelle infériorité numérique

après la release, ce sera différent

_Annie
_Annie
Niveau 9
23 juillet 2012 à 13:58:26

J'avoue que du peu que j'ai joué hier, j'ai trouvé ça trop facile :(

Mais bon, on peut pas parler de manque de difficulté ici. Quand on parle des zones bas niveau, il faut dire "bonne prise en main du jeu, bonne jouabilité", nan ? :)

Faudrait voir plus loin dans le jeu ce que ça donne :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2012 à 14:00:43

alexiswalker -> En plus d'arranger à ta sauce ce qui a été dis, tu trouves vraiment ça si incroyable ?
Une bonne gestion des compétences et du switch d'arme fait quand même une très grosse différence.

DXSvlex
DXSvlex
Niveau 8
23 juillet 2012 à 14:02:25

Bifurcation
Posté le 23 juillet 2012 à 11:55:57
moi avec mon voleur en pistolet dague je suis sur que je serais arrivé a me farcir un lvl 80 au lvl 10 si celui ci n'a aucune attaque a distance, juste en faisant du kitting ^^ on l’estropie au lancé de dague et on lui tir dessus jusqu'à ce qu'il en crève en faisant des pas arrière et des pas de coté ^^

:d) ^^ Tu voles un peu haut, quand même.
A plus haut niveau, les mobs auront sans doute de quoi se regen et de quoi te lancer des dots, même si leurs attaques sont au corps à corps (sinon, ça craindrait un chouïa). (Mais bon, les bandits/pirates de Kessex Hills et Gendarran Field le font déjà.)

Il me semble que le moustiques attaquent au corps à corps ; en sortant de l'arche du lion par le nord, au niveau 25, si je me prenais 3 coups d'un moustique lvl 30, je pouvais mourir, en tant qu'elem (pouvais mourir, car comme tu dis, vive le kitting). J'étais stuff Power/Vita.

elchopeur
elchopeur
Niveau 6
23 juillet 2012 à 14:04:25

@zickman

Oui bien sur, toujours mis 1 pour difficulté. J'ai même pris un screen de moi lvl 15 qui finissait l'histoire perso en full HP après un combat "final" dans la salle du conseil asura. En leur disant que je comprenais la volonté de faire un jeu à la porté de tous mais que quand même c'est limite

NaV2
NaV2
Niveau 7
23 juillet 2012 à 14:11:33

"moi avec mon voleur en pistolet dague je suis sur que je serais arrivé a me farcir un lvl 80 au lvl 10 si celui ci n'a aucune attaque a distance, juste en faisant du kitting ^^ on l’estropie au lancé de dague et on lui tir dessus jusqu'à ce qu'il en crève en faisant des pas arrière et des pas de coté"

Rien que 15-20 niveau de plus que toi (même moins peut-être) tu ne fait aucun dégats aux mobs, seulement des "effleurement" ou 0 de dégats ^^ donc pas possible

Zelegant38
Zelegant38
Niveau 6
23 juillet 2012 à 14:28:59

attender de voir les zones hl, les balvl sont pour les debutant nous on a boufer que sa en 3 weekend... Et elchopeur, va faire ascalon explo en pickup... En de oon

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
23 juillet 2012 à 14:30:16

ouais enfin on dirait que certains ne se sont pas frotté au shaman charr de la flamme sacré :noel:

3àans pour le tombé le truc , et avec son arttaque de base il était capable de one shot un joueur :rire:

Mak3nshi
Mak3nshi
Niveau 7
23 juillet 2012 à 17:21:04

tellement facile qu'au réacteur asura contre l'élémentaire de feu, tu avais de la viande d'asura gratis

hum bien grillé et en abondance.

Faut l'avouer certain event sont assez dur.

mickeycdx
mickeycdx
Niveau 7
23 juillet 2012 à 17:30:00

Mon ressenti: Difficulté bien dosée quoiqu'un peu hétérogène.

Mais le fait est là : pour la première fois dans un mmo, j'ai été confronté à de la difficulté (et pas qu'une fois hl).

Petite note sur le leveling : ça fait plaisir de ne pas se retrouver lvl 20 dans une zone 10.

Lapythie
Lapythie
Niveau 4
23 juillet 2012 à 17:54:01

Une petite question sur la quête histoire des azuras.

Au moment ou l'on rentre dans le labo de gadd, après avoir passé les pièges a feu, comment on passe la porte électrifiée ?

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
23 juillet 2012 à 18:33:57

J'ai joué que quelques heures a cette bêta mais c'est moi ou depuis les béta ouvertes (par ouvertes j'entends que les pré-achat peuvent y participer)la difficulté baisse de béta en béta ?Car a cette béta ma seule mort c'est parce que je faisais pas gaffe au boss de fin du tuto et que je me suis fait OS par un truc qu'il faut esquivé ,mais sinon le reste c'était tranquille ,alors qu'a la premiére béta c'était plus chaud je trouvais ,et même a un stress test que j'avais fait avant les pré-achat le jeux était plus dur je trouvais ,surtout en cac .Par exemple en guerrier lvl5 ,faire un event lvl7 (pas tout seul bien sur)était extrêmement risqué ,car les mobs avec 2-3 lvl de plus c'était limite du 2-3 shot alors en cac dans un event ou il y a pas mal de mob c'était vraiment pas rare de mourir ,et dans les event du cou on voyait beaucoup les gens s'entraidait et rez ceux a terre pendant que d'autre gagnait du temps ou entre les vagues de mob ,et pour certains events si on n'était pas très nombreux on pouvait rapidement tous mourir .Alors que la les deux dernières bêtas (surtout la dernière) j'avais moins cette sensation de difficulté ,bon ok on c'est tous amélioré depuis mais il n'y a pas que sa ,ils ont peut-être trop baissé la difficulté :s

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
23 juillet 2012 à 18:36:27

Nurbis Voir le profil de Nurbis
Posté le 23 juillet 2012 à 18:33:57 Avertir un administrateur
J'ai joué que quelques heures a cette bêta mais c'est moi ou depuis les béta ouvertes (par ouvertes j'entends que les pré-achat peuvent y participer)la difficulté baisse de béta en béta ?Car a cette béta ma seule mort c'est parce que je faisais pas gaffe au boss de fin du tuto et que je me suis fait OS par un truc qu'il faut esquivé ,mais sinon le reste c'était tranquille ,alors qu'a la premiére béta c'était plus chaud je trouvais ,et même a un stress test que j'avais fait avant les pré-achat le jeux était plus dur je trouvais ,surtout en cac

:d) Car ce n'est pas ta première beta peut-être, et que tu maitrise désormais pleinement les bases du jeu ?

Tu t'attend à crever toutes les 20 minutes en noob zone ? :noel:

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
23 juillet 2012 à 18:58:56

Oui c'est se que je dit aprés ,tout le monde a du s'amélioré au fur et a mesure des bêtas ce qui explique qu'on meurt moins souvent et qu'on voit moins souvent ses alliés mourir ,mais j'ai quand même l'impression que la difficulté a en plus été baissé .
Aprés la mort dans gw2 comme on est facilement rez n'est pas vraiment handicapante ,et effectivement mourir toute les 2sec dans les zones de début sa serait pas normal ,mais la j'ai l'impression que sa devient vraiment trés rare d'être mis a terre et encore plus de mourir dans les 10-15 premiers level(a moins bien sur de se lancer seul comme un bourrin dans une vague de mob d'un event ou autre ^^)

diliale
diliale
Niveau 6
23 juillet 2012 à 19:03:09

Enfin même en dehors des event on peut tomber sur des groupes de mobs difficile même si on doit allez chercher 2-3 niveau au dessus de nous. En plus personne en parle mais chez les sylvari le chamion troll de jungle était aussi corsé x)

nestalim
nestalim
Niveau 9
23 juillet 2012 à 19:07:29

C'est que tu as fait un Gardien, et c'est totalement cheat en pve surtout en pex. ça a une survivabilité relativement abusé et ça rentre des dégâts impressionnant même en 1H + bouclier.

Perso necro et gardien sont simples à pex, contrairement à des choses comme le rogue qui ont peu de flexibilité.

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
23 juillet 2012 à 20:07:14

:d) Elchopeur,
J'en ai autant pour toi l'ami.... tu dis que je ne sais pas lire, mais et toi?
A quel moment j'ai dis que tu te batais contre 10 mobs? tu peux me ressortir la citation précise s'il te plais?

Nan nan, le truc sur le quel j'ai insisté (et qui a blessé ton ego de pgm) c'est que tu disais être level 15 et taper du mob sans difficulté dans les zones 20/25.... et moi je dis que tu ment ;=)
Parce que des mobs avec 5 levels que toi minimum, voir 10 levels de plus, tu leur fais des dégas proche de 0 et que eux te kill en 1 coup.
Tu as beau dire que tu esquives tous leurs coup etc.... si de toute façon tes attaques ne leur font rien t'es pas plus avancé.

Mais bon la vérité peu blessé, et on aime jamais être remis à sa place pas vrai? (ouai ouai elchopeur j'ai mes règles.... et si tu connais beaucoup de mecs qui en ont tu devrais penser à consulter).

Moi je dis que tu es un gros baratineur.... j'ai jamais entendu perso, ni vu aucune vidéos de mecs capables d'alligner des levels +10.
Des témoignages?

xLarsa
xLarsa
Niveau 8
23 juillet 2012 à 20:11:43

@"Je me baladais en zone 20-25 au lvl 15.... "

Mythoooooooooooooooo, je me baladais aussi dans ces zones la et j'ai pas vu de lvl 15, d'ailleurs je doute qu'un 15 aurait pu farmer la bas

Après si "balader" c'est courir en ligne droite pour toi, why not

elchopeur
elchopeur
Niveau 6
23 juillet 2012 à 20:15:25

"Même en gardien, tu ne te prend pas des mecs de 10 levels de plus que toi (déjà tu ne t'en prends pas un, et toi en plus tranquil tu peux agro des groupes).
Genre le mec c'est super man mdr. "

Groupe -> rassemblement de 3 ou plus.

Tu m'as l'air bien fâché poussin. D'ailleurs je voudrais pas te faire pleurer mais les mobs des zones 20/25 sont de niveau.... 20/25 ! (hooooo) et ayant mon bac S en poche et même un master (hooooo) je sais que 20-15=5 et pas 10 ( hooooo )

Après je peux comprendre que le jeu puisse paraître dur à une nouvelle génération qui a grandit avec des jeux qui feraient passer Abidou pour un jeu hardcore. Pas de challenge, pas de défi, on te crache ta bouillasse prémachée directement dans le gosier.

lordryuo
lordryuo
Niveau 10
23 juillet 2012 à 20:17:41

le site en haut a droite premiere zone asura n'était pas buggé :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube