CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop facile ?

Kerrock
Kerrock
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:50:12

Y'a des EDs qui sont quand meme un peu corsé. Après c'est vrai que juger la difficulté finale sur 15-20 niveaux.. Faut voir les niveaux 40-60 et au dessus

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:55:57

moi avec mon voleur en pistolet dague je suis sur que je serais arrivé a me farcir un lvl 80 au lvl 10 si celui ci n'a aucune attaque a distance, juste en faisant du kitting ^^ on l’estropie au lancé de dague et on lui tir dessus jusqu'à ce qu'il en crève en faisant des pas arrière et des pas de coté ^^

elchopeur
elchopeur
Niveau 6
23 juillet 2012 à 11:56:37

Oui c'est clairement pas rentable d'aller dans des zones plus haut lvl. Mais c'était avant tout pour me changer de la zone de départ que j'avais fini à 98% (punaise le dernier point de compétence près du labo de Oola on fait comment ? :(

NaV2
NaV2
Niveau 7
23 juillet 2012 à 12:00:01

(punaise le dernier point de compétence près du labo de Oola on fait comment ?

J'ai essayé aussi, il été buggé je pense ^^

Zelegant38
Zelegant38
Niveau 6
23 juillet 2012 à 12:34:48

Ta meme pas fait ascalon quesque tu parle de pve...

elchopeur
elchopeur
Niveau 6
23 juillet 2012 à 12:37:07

Salut le touriste. Si tu avais suivi tu saurais que je suis là depuis le 1er week end de beta et que j'ai un lvl 37 charr des betas d'avant avec lequel j'ai vadrouillé ET FAIT LE DONJON.

Je parle du point de vu asura et low lvl parce que j'en ai fais 1 et qu'il est que lvl 15 parce que j'ai fait autre chose ce week end

roidu_monde
roidu_monde
Niveau 6
23 juillet 2012 à 12:38:57

Quelqu'un sais pourquoi en pvp accuielle il avais plien de chat ? Qui ce transforme en tigre une fois que l'on les touches ?

Sinon Géant vert Ho ho ho chapeau je me suis bien amussé :)

ch0urm0
ch0urm0
Niveau 6
23 juillet 2012 à 12:39:49

J'ai réussi à tuer 5 loups de level 21 en étant level 14 en même temps.
Mais j'ai eu de la chance. les 5 loups immobilisaient par le sort des racines du nécromancien, j'avais plein d'effets de zone.

J'ai voulu continuer comme ça, mais je n'ai pas réussi.
Je mettais 5 minutes pleines à tuer un mob. Je suis retourné dans les zones de mon level.

chocolatinex
chocolatinex
Niveau 8
23 juillet 2012 à 12:41:27

Quand t'es bas lvl et que tu rentre dans une zone de plus haut lvl, t'es stats sont UP, j'en ai fait l’expérience plusieurs fois, c'est pour ça que tu arrivais à faire les quêtes ;)

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
23 juillet 2012 à 12:42:41

Roidu_monde Voir le profil de Roidu_monde
Posté le 23 juillet 2012 à 12:38:57 Avertir un administrateur
Quelqu'un sais pourquoi en pvp accuielle il avais plien de chat ? Qui ce transforme en tigre une fois que l'on les touches ?

Sinon Géant vert Ho ho ho chapeau je me suis bien amussé :)
----

En français ?

raoni
raoni
Niveau 4
23 juillet 2012 à 12:46:24

facile , y a des boss event qui etait bien chiant quand meme le dragon svanir ou le chaman charr au tout debut ;p il a donné du fil a retorde

zickman
zickman
Niveau 11
23 juillet 2012 à 13:11:42

Chocolatinex c'est plutôt que t'es passé dune zone bas lvl (pour toi) à une zone à ton lvl, tu récupére tes stars .... car le lvl scalling n' Up rien du tout, s'il agît c'est seulement pour diminuer ton lvl

elchopeur
elchopeur
Niveau 6
23 juillet 2012 à 13:16:47

@Chocolatinex

Non.

zickman
zickman
Niveau 11
23 juillet 2012 à 13:18:17

oui en d'autres termes c'est ce que je voulais dire

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:20:43

l'équilibrage de niveau ne fonctionne pas du bas vers le haut, si tu es lvl 10 dans une zone lvl 30 tu reste lvl 10, si tu es lvl 30 dans une zone lvl 10 tu es lvl 10

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:33:08

alfion
Posté le 23 juillet 2012 à 11:17:45
Sa se voit que tu n'a pas fait l’élémentaire de feu dans la zone azura . a 20 il nous a fallu 2h et 50 réapparition chacun.

+1 épic celui-ci
par contre je n'ai pas reussi à finir l'histoire en humain/rodeur, je me faisais défoncer à chaque fois par 8-9 mob lvl18 sur une place avec un Monsieur T* (perdu le nom) qui voulait hypnotiser tout le monde... quelqu'un voit de l'histoire dont je parle ? :hap:

elchopeur
elchopeur
Niveau 6
23 juillet 2012 à 13:40:25

alfion
Posté le 23 juillet 2012 à 11:17:45
Sa se voit que tu n'a pas fait l’élémentaire de feu dans la zone azura . a 20 il nous a fallu 2h et 50 réapparition chacun.

+1 épic celui-ci
par contre je n'ai pas reussi à finir l'histoire en humain/rodeur, je me faisais défoncer à chaque fois par 8-9 mob lvl18 sur une place avec un Monsieur T* (perdu le nom) qui voulait hypnotiser tout le monde... quelqu'un voit de l'histoire dont je parle ?

Perso j'aurais aimé que tous les events soient comme ça. Au moins t'es fier d'avoir réussi

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
23 juillet 2012 à 13:43:21

Loooool Elchopeur, ou le megalo de base ;=)

Même en gardien, tu ne te prend pas des mecs de 10 levels de plus que toi (déjà tu ne t'en prends pas un, et toi en plus tranquil tu peux agro des groupes).
Genre le mec c'est super man mdr.
J'suis sur que tu bouge aussi ta souris simplement en la regardant.

TU es pas le seul à jouer depuis la première beta et à bien maitriser ton perso. ET même si gérer des groupes de 3 de 2 ou 3 level de plus (en tant qu'élé) c'est faisable si on se plante pas, car à ce niveau une gourde et tu manges chère!

Mais vu les dégas en plus à chaque level, 10 levels au dessu de toi, ils te one shot systématiquement! Sur et certain, gradien ou pas.
Et en contre parti toi tu ne leur fait aucun déga.
Alors effectivement, tu as peut etre réussi à tuer un ou deux pnj avec 10 level de plus que toi (ça a du arriver une fois lol et encore, perso je pense que c'est impossible). Mais tu as du y passer 30 min.

elchopeur
elchopeur
Niveau 6
23 juillet 2012 à 13:46:41

T'as tes règles ?

Lis au lieu de dire de la merde je dis comment je m'y prends. Et je sais pas où t'as vu que j'ai dis en tenir dix...

M'enfin si t'es pas à mon niveau écoute.... t'es pas à mon niveau.

zickman
zickman
Niveau 11
23 juillet 2012 à 13:50:43

ceux qui se plaignent de la facilité vous lavez précisé dans les fenêtres de compte rendu ? Dans les 3/4 j'ai indiqué trop facile, en espérant ne pas être le seul et que ce soit pris en compte. et j'espère que vous avez raison, que c'est parce qu'on est encore bas lvl ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment