CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'eau ??

zokx93
zokx93
Niveau 5
23 juillet 2012 à 05:28:39

ou sinon c'est juste toi qui voie des fanboy de partout, des qu'on défend le jeu on est obligatoirement un fanboy c'est un peu casse couille -_-

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 05:31:16

C'est devenu l'argument principal des détracteurs.

Il faut bien qu'ils aient quel que chose à dire car avec leur arguments infondés, ils ne tiennent pas bien longtemps.

MadornMovieTrax
MadornMovieTrax
Niveau 10
23 juillet 2012 à 05:31:47

T'es beau à comparer l'eau de wow qui est ultra concentrée on dirait qu'on se baigne dans du yop translucide ...

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 05:34:45

Perso je trouve que le rendu de l'eau de GW2 est vraiment le gros point fort des graphismes.

Et franchement, comparer à WoW, c'est comme comparer Kurt Cobain à JB, ça n'as pas de sens.

Deplus le bousin ( wow ) date de 2005, il commence à accuser de son âge.

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
23 juillet 2012 à 05:35:06

Compare à ArcheAge alors : http://www.youtube.com/watch?v=GLx52IeyXA4

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 05:39:45

Il est clair que c'est limite digne de Crysis.

[vram]
[vram]
Niveau 10
23 juillet 2012 à 05:49:21

(((Mais ca devient plus que lourd de ne pas pouvoir émettre une critique contre le jeu sans avoir une horde de fanboy sur le dos...)))<<<<<

Une horde de fanboy? Sois sérieux, t'a pété un câble après 2 réponse...

De 1, ton opinion n'est pas une vérité absolue, c'est un point de vue...

Si tu crée un topic pour émettre ton point de vue, qui ce veut également une critique, soit au minimum capable de le défendre...traiter les autres de fanboy...c'est pas vraiment défendre un point de vue..

De 2, tu créer un topic pour????

Donnez ton opinion?

Si c'est que ça, après ton premier post, c'était fait...les autres ne servent à rien...sauf si tu veut débattre de la question...

Dans ce cas, tu accepte le fait que sur cette terre, les autres êtres humains ne seront pas toujours en accord avec toi...

Dans le sujet qui nous concerne, je crois également que l'eau est plutôt jolie mais bien plus que ça..le jeu est pas encore sortie et il n'a pas encore reçu les 200 MAJ qu'il recevra chaque année pour améliorer le jeu en question...

L'animation de l'eau, au contact, n'est pas la plus réussie dans le monde du jeu vidéo...comme beaucoup de chose dans ce jeu, c'est un fait indéniable, cela dit, d'autre chose dans ce jeu sont mieux que tous ce qui ce fait ailleurs, alors en ce sens, j'essaie pas de me faire croire que parce que le jeu sort en 2012, TOUT dedans dois être meilleur qu'ailleurs...c'est loufoque...et irréaliste.

Evatsflow
Evatsflow
Niveau 7
23 juillet 2012 à 06:52:53

"Tu as parfaitement raison je vais boycotter ce jeu parce que l'eau est pas belle, ca va gacher mon experience de jeu. "

J'adore. *_*

camus255
camus255
Niveau 34
23 juillet 2012 à 07:08:57

personne n'a parlé du rendu des flocons de neige , est ce que quelqu'un va se décider a faire un topic?

rworq
rworq
Niveau 18
23 juillet 2012 à 07:17:23

Les petit détaille qui tuent :rire:

On s'en fout de l'eau sérieusement.

C'est vraiment un troll ou soit il veut un jeux 99% perfect.

ou alors il veut faire, "oé oé lote il ai sorti an 2004 il ba tou lé reucord" :hap:

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
23 juillet 2012 à 08:35:27

:d) Il est clair que c'est limite digne de Crysis.

Normal AcheAge Tourne sur le CryEngine 3.

Hâte que ce moment et son concept sorte par chez nous, la récup de ressources naturellents puis les constructions de villes puis les protégés...

Bon il y a juste un horrible cliping sur ce jeu... Mais pour l'instant c'est ptete le gros seul MMO que j'ai pas jouer :D Trop hâte

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
23 juillet 2012 à 08:52:17

J'ai trouvé l'eau assez moche aussi, enfin pas moche mais sans vie. Surtout que l'eau tient une place importante dans le jeu. Des mouvements de vague seraient bien, surtout aux abords du rivage pour créer une continuité entre l'eau et la terre.

J-E
J-E
Niveau 8
23 juillet 2012 à 09:01:57

Colonel-Noel a raison d'être pointilleux et s'attarder sur les détails ! Cela dit, comme le dit fort justement [vram], là on n'a eu que des bétas pour juger et on peut espérer quelques mises à jour qu'il amélioreront certaines caractéristiques du jeu ! ;-)

(enfin j'èspere .... !)

NaV2
NaV2
Niveau 7
23 juillet 2012 à 09:02:07

Qu'est ce qu'il faut pas entendre, les mecs parlent sur une vidéo d'un mec qui lag et joue en low.... :honte:
Le pire c'est que moi aussi je joue en low, et quand j'ai vu les étendues d'eau dan sles champs de gendarran, osez dire que c'est moche, explorez avant de parler...

[Korzan]
[Korzan]
Niveau 10
23 juillet 2012 à 09:03:27

La physique de l'eau est pourrie, mais elle est bien faite et tu peux nager et combattre dedans

Réfléchis la dessus :ok:

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
23 juillet 2012 à 09:04:57

T'as juste rien compris. D'une parce que c'est pas la vidéo qui est en cause, elle est là pour illustrer, on a eu un WEB tu sais. Ensuite c'est pas non plus les paysages qui sont décriés mais l'eau et l'eau ne change pas où que tu sois.

Y a que sur ce forum où on doit expliquer encore et encore, jusqu'à simplifier à l'extrême pour espérer que quelqu'un comprenne un message simple en français, c'est triste.

[vram]
[vram]
Niveau 10
23 juillet 2012 à 09:07:17

Pour ceux qui parle de Archeage...

J'ai bien peur...et cela devrait être votre cas, que le jeu soit trop en avance sur son temps...je verrais ce genre de MMORPG sortir plus dans 7-8 ans...

Je crois que les joueurs ne sont pas encore rendu là et que les machines pour faire tourner ce genre de projet approche la bombe...

Le projet est fou, c'est ça l'ultime MMORPG, un sandbox ultime ou tu construit l'histoire du jeu et l'environnement...c'est juste fou que d'y pensez...

Mais c'est trop tôt, le jeu marchera pas...il aurait été préférable qu'il le développe tranquille pendant encore 4-5 ans.

Mais bon, c'est juste mon avis!

cowmangler5000
cowmangler5000
Niveau 7
23 juillet 2012 à 09:12:09

Bouffon. Sérieux ça te fait quoi d'être autiste et fantasmer sur l'eau à tel point que t'en fait un débat?
Quel attardé ce mec.

roidu_monde
roidu_monde
Niveau 6
23 juillet 2012 à 09:17:23

L'op 16 ans :) = Troll ton topic trop flagrant dommage 2/10

Lunary_sunary
Lunary_sunary
Niveau 6
23 juillet 2012 à 09:20:47

Trollolo l'auteur,
tu as déjà fait de la plonger sous-marine ?
Tu pense que la mer est belle partout ?
Tu pense que le monde est rose ?

Stop regarder TF1, va faire un peu de plonger sous-marine et tu va comprendre que l'eau n'est pas toujours comme dans la plupart des mmorpg, sort un peu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment