Salut à tous,
C'était pas évident cette beta, j'suis un peu fatigué là d'avoir no lifé, et je sais pas si c'était le cas pour tout les serveurs mais y'avait bien trop de lag, bien trop de fois tout les serveurs pvp fermés, l'un des pires trucs reste le rééquilibrage : parfois on fait tout un match à 5vs7 et on se demande "mais qu'est-ce qu'il fout le rééquilibrage?" et des fois je joue avec des amis et voilà qu'il me sépare d'eux pour me mettre dans la team en face...
et toujours quelques bug par ci par là, comme les attaques qui passent sous distorsion ( c'est une impression ça reste à confirmer ), et le changement d'arme qui devient grisé, c'est pas très marrant surtout en tournoi quand la team compte sur toi et que t'as qu'un set d'arme fonctionnel.
J'espère qu'ils vont s'occuper de tout ça avant la sortie.
Ensuite niveau équilibrage des classes y'a un effort, mais je sais pas si on en est presque à un bon équilibrage, j'avais une foule de builds à tester seuls 2 sont sortit du lot ( je joue envouteur ). Je sais pas comment on peut équilibrer un jeu comme Guild Wars 2 , y'a tellement de compétences, d'altérations, de bonus, fin bref, on est pas trop mal mais on y est pas encore , je ne vais pas citer de classes cette fois, mais j'ai bien peur qu'on ait des clones de builds partout à la sortie, j'attendais vraiment GW2 sur une diversité de builds viables, mais là... wait & see...
Niveau optimisation y'a un mieux, et c'est toujours ça de pris en espérant qu'ils continuent dans cette voie.
Pour le PvE je me fait pas de souci, les combats sont super, les boss sont super, les décors sont super.
WvW pas fait.
J'oubliais presque le nombre incalculable de tournois gâchés à cause d'une fermeture de serveur, d'un ou plusieurs alliés qui ne peuvent pas rejoindre la team à cause de bug, ou qui subissent un crash...
Voilà sinon ça c'était cool et c'était fun et j'en redemande
et comme d'hab le last screen : dans la zone des brumes
<3