Roidu_monde
Posté le 22 juillet 2012 à 15:35:48
Je suis sûre que tous ceux qui on répondus au topic sont des anciens ou même des joueurs de wow donc venez pas blabla bla bla ici merci.. de plus vous dite retourner sur wow, regarder même les fan boys de star wars disais la même chose, maintenant nous on rigole comme des nounourses en les voyant coulé et pleurez
=> Ancien de FFXI, passage sur WoW, GW1, Aion (brièvement) et FFXIV. J'vois donc pas pourquoi on aurait pas le droit de "blabla ici", sachant que si on est là, c'est parce que GW2 nous intéresse (et qu'on l'a, pour la plupart, déjà acheté).
En quoi nos avis ne seraient ils pas aussi valable que les votres ?
Posté le 22 juillet 2012 à 15:58:31
TOR a son gameplay entièrement pompé sur wow, et oui il est beaucoup plus jouable que gw2, beaucoup moins fouillis, les classes sont vraiment plus fun à jouer.
Désolé hein.
Gw2 n'a tout simplement rien pour lui mis à part le rvr (que je n'ai pas testé).
=> Heu ... TOR est moins fouillis que GW2 oui, mais est il pour autant beaucoup plus jouable ? Pas vraiment. TOR est hyper rigide, les classes sont pas plus fun qu'ailleurs (honnêtement, elles sont même trop classiques pour le coup).
GW2 n'a rien pour lui ? A part son esthétique bluffante, un monde hyper dynamique, une bande son qui éclate littéralement celle de TOR (Jeremy Soule en même temps), ça fait déjà pas mal, surtout qu'on a pas encore tout vu.
Posté le 22 juillet 2012 à 16:02:57
Ils censurent et sanctionnent les avis négatifs. J'ai été sanctionné pour avoir posté "la localisation est infame".
=> Autant ils censurent les avis négatifs ça c'est pas étonnant, autant dire que la localisation est infame, c'est quand même sacrément poussé. Okay il manque des dialogues en français, mais honnêtement les voix sont bonnes, les textes aussi, y a des touches d'humour partout, bref honnêtement, c'est mieux que SWTOR (qui, à vouloir fait trop sérieux, tombe dans le ridicule et le cliché pour le coup).
Le coup du "tu donne un perso lvlmax à des noobs, ça serait pas fouillis ?", oui, et non, car pas autant fouillis que ce bordel dans GW2 honnêtement. Tu donne un healeur par exemple à n'importe qui, bah techniquement, il sait qu'il doit être en dernière ligne, à côté des autres tissus et compagnie, à soigner les mecs devant. Là sur GW2, c'est pas ça, c'est "du bourrin, tu rentre dans le tas, pas de placement, pas de structure, juste du bourrinage". Alors certes, c'est marrant parce que c'est Bagdad à l'écran, mais niveau stratégie, c'est quand même un peu limite (le mec qui parlait d'esport sur GW2 ... j'aimerais voir comment ça va tourner ça).
Enfin, le paragraphe sur le système économique de GW2, désolé mais le cash shop de GW2 n'est pas que cosmétique, alors certes, on en est pas au point où tu va t'acheter directement un équipement meilleur que celui des autres, mais justement, parce que tu as la possibilité de payer avec de l'or in game, tu as aussi la possibilité de payer POUR DE L'OR, légalisant donc le RMT en interne et ça, désolé mais c'est tout sauf "uniquement cosmétique", car ça nuira à l'économie interne du jeu.
Rythmes => Alors honnêtement, je trouve pas GW2 parfait, je trouve pas que ce soit la révolution annoncée, mais là, t'es juste ridicule. TOR c'est WoW, en moins bien, avec un skin Star Wars, rien de plus. Le scénario de TOR est mieux que celui de GW2 ? Ha ouai, c'est vrai que tu peux vachement comparé le scénario d'un jeu qui te bloque au lvl20 (GW2), et celui de TOR qui est complet, c'est vrai ... Prends le scénario de TOR jusqu'au lvl20, ose dire qu'il est génial ... C'est juste ridicule, sans queue ni tête (je me rappel pour l'assassin sith, c'était d'un ridicule xD).
GW2 un jeu d'arcade ? Heu ... tu sais ce qu'est un jeu d'arcade au moins ?
Posté le 22 juillet 2012 à 16:19:26
@[True_Story]
que dire d'un jeu qui met en avant la coopération des joueur de tout un serveur pour la réussite d'un event ? je te laisse deviner.
=> Sauf que la coopération se fait sans aucun échange. Les évènements dynamiques par exemple, tu te pointe, y a un event, tu y va, y a 10 personnes ... Tu aides, t'avance, tu fais ta vie en gros, sans te soucier réellement des autres, au pire t'appuie sur F si y a un mort et puis voilà, l'event se termine, et tu te barre ... Tu vois pas un soucis là dedans ? Aucune communication, pas un "bonjour", pas un "merci", rien. Honnêtement, en 3 week end beta, j'ai dû écrire 3 fois à d'autres joueurs et encore ... Alors ouai, sur GW2 y a du monde, y a de la coopération (pas forcément utile sur le fond, car la difficulté s'adapte au nombre ...), mais au final, c'est encore plus anonyme que WoW (le MMO qui a poussé les joueurs à l'individualisme exacerbé).