CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guild war 2 decu

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:15:37

C'est triste ... :non:

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:16:50

j'ai juste résumé le "débat" en quelques lignes.
donc oui, c'est triste.

Memento_Finis
Memento_Finis
Niveau 7
22 juillet 2012 à 15:19:01

Allez, avouez, vous n'avez jamais fait de donjon c'est ça ?

Quand à l'image parfaite des rôles que vous donnez dans WoW, j'ai juste envie de rire.

En se touchant... nombreux sont les raids que ma guilde à torché sur les maj somptueuses de Cataclysm. Après on refait TOUT le temps la même chose.

C'est tellement intéressant. Oua, mais que de stratégie.

C'est comme parler de stratégie pour les donjons ou les zones de départs dans WoW. Sachant qu'il suffit juste de "bourriner" comme un "brainless" pour arriver jusqu'au niveau 85. Ensuite il y a les raids. Seulement la pseudo stratégie ne dure que le temps d'un down (encore qu'avant c'était 1000x plus intéressant dans WoW).

WoW était un bon jeu. Et a toujours d'énorme capacités. Seulement la communauté est tellement pourrie (je parle pas forcement de comportement envers les autres) que chacun se rue sur tout ce qui permet de mettre à néant le côté Multi massif.

Memento_Finis
Memento_Finis
Niveau 7
22 juillet 2012 à 15:20:51

Ah et j'ai oublié. Maintenant TOUTE les classes peuvent se heal dans WoW à ce que je sache. Mais pas de façon légère en plus (bonjour le Voleur ! Coucou le DK sang !). De façon à ce que le heal devient juste optionnel dans certains cas.

-_ismail_-
-_ismail_-
Niveau 7
22 juillet 2012 à 15:23:25

J'aime les épinards :fou:

Dark_Impetus
Dark_Impetus
Niveau 7
22 juillet 2012 à 15:28:44

Memento_Finis => D'accord et pas d'accord.
D'accord sur le fait qu'on refait tout le temps la même chose sur WoW, mais c'est valable pour absolument TOUS LES MMO (et GW2 n'y échappera pas ... 3 donjons lvl80 annoncés, c'est pas franchement mirobolant !)
D'accord sur le fait que les raids NORMAUX sont faisables facilement, sauf que WoW depuis WLK concentre sa difficulté et sa stratégie sur les hardmod. Et là, y a quand même du niveau (enfin, selon les boss du moins) ... C'était pas donné à n'importe qui de tomber Arthas HM par exemple.
D'accord sur le fait qu'il faut bourriner comme un brainless pour arriver jusqu'au lvl85, sauf que c'est logique vu que 99,99% de l'xp sur WoW se fait solo (donc à part bourriner, j'vois pas trop ce que tu peux faire ... Tanker ? Ouai bah ça sert à quoi ? Y a personne qui peut reprendre l'aggro ! Heal ? Ouai bah ça sert à quoi, personne à part toi prends de dégats).
La stratégie ne dure que le temps d'un down ? Pas d'accord. T'as beau avoir tombé un boss une fois ou dix fois, si tu respectait pas certaines stratégies les fois d'après, tu les tombait pas. Après, c'est sûr que c'est bête et discipliné, que c'est du par coeur et qu'à la fin t'as plutôt l'impression de jouer comme un bot plutôt qu'autre chose (je le conçois tout à fait), seulement voilà, y a quand même une stratégie, quelque chose d'intéressant à appréhender, à maitriser, et à appliquer.
La communauté est tellement pourrie ? D'accord, mais plus que ça, je dirais que non seulement la communauté est pourrie mais qu'en plus, elle est écoutée, et même trop écoutée. Ca honnêtement, c'est ce qui a rendu WoW mauvais avec le temps. Avant, on avait des boss "mur", une évolution dans les raids, et une partie du contenu n'était réservée qu'à "l'élite". Aujourd'hui, tout le monde a accès au même raid, seul change le niveau de difficulté, mais l'impression d'épique est la même pour tout le monde et ça, je pense que ça a ruiné le jeu.
Sincèrement, j'espère qu'à ce petit jeu, ArenaNet ne fera pas l'erreur de Blizzard qui a été de trop écouter sa communauté ... Espérons tout du moins.

Dark_Impetus
Dark_Impetus
Niveau 7
22 juillet 2012 à 15:31:26

Memento_Finis
Posté le 22 juillet 2012 à 15:20:51
Ah et j'ai oublié. Maintenant TOUTE les classes peuvent se heal dans WoW à ce que je sache. Mais pas de façon légère en plus (bonjour le Voleur ! Coucou le DK sang !). De façon à ce que le heal devient juste optionnel dans certains cas.

=> Mage ? No heal
Chasseur ? No heal
Quant au heal voleur, il n'est utile qu'en solo, en raid/donjon, jamais ô grand jamais tu ne l'utilise.
Enfin pour le DK sang ... Ouai bon le DK, c'est un truc à part xD la classe totalement abusée de base qui est passé de "god mod" à "useless" pour revenir à "god mod" ect ect ect ... Bref niveau équilibre à ce niveau là on repassera.

sorpolo
sorpolo
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:35:05

Ce jeu :rire:

roidu_monde
roidu_monde
Niveau 6
22 juillet 2012 à 15:35:48

Je suis sûre que tous ceux qui on répondus au topic sont des anciens ou même des joueurs de wow :) donc venez pas blabla bla bla ici merci.. de plus vous dite retourner sur wow, regarder même les fan boys de star wars disais la même chose, maintenant nous on rigole comme des nounourses en les voyant coulé et pleurez :)

sorpolo
sorpolo
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:42:07

Mais lol tor est mieux que GW2 :ok:

Mistral04
Mistral04
Niveau 4
22 juillet 2012 à 15:52:45

Pend toi VDD

[True_Story]
[True_Story]
Niveau 9
22 juillet 2012 à 15:58:31

TOR a son gameplay entièrement pompé sur wow, et oui il est beaucoup plus jouable que gw2, beaucoup moins fouillis, les classes sont vraiment plus fun à jouer.
Désolé hein.
Gw2 n'a tout simplement rien pour lui mis à part le rvr (que je n'ai pas testé).

Skipwoof
Skipwoof
Niveau 26
22 juillet 2012 à 16:01:05

A tous ceux qui critiquent, plutôt que de venir ici prouver que c'est vous qui avez raison, et les autres qui ont tord... pourquoi n'allez vous pas plutôt dans le forum officiel de GW2 pour créer votre topic aux yeux des développeurs ???
Au moins l'intervention sera bien plus instructive.... et servira peut être à quelque chose (si un CoMa vous lit^^).

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
22 juillet 2012 à 16:02:56

moi je trouve le 5v5 extrêmement bien organisé au contraire, vous trouvez que c'est le fouillis ? vous auriez dit ça du WvW d'accord mais la non c'est juste que pour l'instant vu que personne ne maitrise parfaitement sa classe la seul stratégie c'est de frapper dans le tas et forcément que ça marche puisque personne ne sait comment réagir face a ce genre de situation pour l'instant.

[True_Story]
[True_Story]
Niveau 9
22 juillet 2012 à 16:02:57

Ils censurent et sanctionnent les avis négatifs. J'ai été sanctionné pour avoir posté "la localisation est infame".

[kyoshyro]
[kyoshyro]
Niveau 4
22 juillet 2012 à 16:05:43

Le jeu est fouillis ? L'exemple de Wow est pris pour étayer cette thèse. Je vais donc faire de même :

En pvp dans wow donne des personnages lvl85 à un ensemble de joueurs qui n'ont jamais touchés au jeu, ce ne sera pas fouillis à ton avis ?

En pve offre maintenant à Wow des évènements dynamiques ou une fonction similaire qui rassemble un grand nombre de nouveaux joueurs et donnent à ces derniers des personnages avec 70% de leurs capacités, car dans gw2 même a bas lvl tu possèdes déjà une grande partie de tes sorts étant donné que la plupart sont issues de l'arme que tu portes. Ce sera pas fouillis à ton avis ?

Maintenant deux exemples : Wow a sept ans, les joueurs se doivent donc d'être aguerris pour la plupart et pourtant regarde Tol barad, c'est le bordel là-bas.

Ou encore le début du raid finder ce n'était pas fouillis peut-être ? Les joueurs sont souvent perdus face a du nouveau contenue c'est pourquoi il y a ce qu'ont appelles un temps d'adaptation. Wow y a eu le droit alors pourquoi pas gw2 ?

Personnellement c'était fouillis au début pour moi aussi. Par ensuite j'ai pris le temps de comprendre les mécanismes de ma profession et d'observer attentivement les autres, depuis je profite pleinement du contenu que m'offre le jeu et surtout de son pvp (je réserve le pve pour la release, miam !).

Et je tiens à finir là-dessus : De IsabelAdjanie =>
"Tout ça pour quoi ? parce qu'il y a un abonnement (mais au moins on a des maj complètes et on paye pas pour refaire la coupe de cheveux de ses persos ) et que c'est Blizzard, belle ouverture d'esprit."<=

Pour chaque maj de contenue tu payes 65 euros (en référence à l'abo mensuel 5Mois x 13E), maj de contenue qui généralement se résume à un raid et s'ils se sentent d'humeur généreuse quelques donjons en plus. Pour la coupe de cheveux gratuites pas tout à fait d'accord, car n'oublie pas que c'est 13 euro le mois, à ce prix la coupe de cheveux peut-être incluse.

Après les transferts de personnages, changement de faction, boutique en ligne ect ... Tous-ceci n'est pas gratuit et ce n'est pas compris dans ton abonnement. Sur Gw2 il n'y a pas d'abonnement, tu payes le jeu et les extensions, il y a un cash shop avec un contenue d'ordre uniquement cosmétique un peu comme la boutique en ligne de Blizard avec comme seule différence notable : qu'il est possible d'acheter ce que contient le cash shop de gw2 avec des pièces d'or tandis que sur la boutique en ligne de Blizard ce n'est pas possible. Par exemple sur gw2 tu pourras te payer un transfert de personnage avec des pièces d'or, ce qui n'est pas envisageable avec Wow En partant de là, elle scie mieux a qui l'ouverture d'esprit à ton avis ?

Le système économique de gw2 et wow ne sont pas comparable le ratio qualité/ quantité/prix de gw2 est honnête, quant à celui de Wow il est limite indécent.

PS : ils ont retiré le grip de mon lance flamme et le bump de ma clé à molette, Grrrrr !

rythmes
rythmes
Niveau 10
22 juillet 2012 à 16:05:57

Et oui, TOR est bien mieux désolé les gars.

TOR est propre (surtout maintenant), fun à jouer, intéressant niveau scénar (GW c'est Naruto le scénar) et la prochaine màj avec up de niveau va être nickel.

GW2 n'est pas la révolution, c'est juste un jeu d'arcade, c'est même pas un MMO.
Ca m'étonnerait même pas que certains joueurs reviennent sur TOR.

[True_Story]
[True_Story]
Niveau 9
22 juillet 2012 à 16:08:46

Dire que wow est fouilli j'ai stoppé la lecture de ton post, désolé.

Et Gw2 se fait laminer sur tout les forums non censuré du monde. Les gameurs commencent déjà à fuir le jeu, je vois bien au niveau des bonnes structures français ça ne se bouscule pas trop au portillon.
Et je suis d'accord avec Rythmes, les joueurs en très large majorité n'ont pas d'avis pertinent ils ne sont guidés que par leur fanboyisme.

Je n'ai aucun parti pris quand je teste un jeu, je sais reconnaitre les défauts et les qualités de chaque jeux parce que j'ai de l'expérience dans les mmo, et je suis désolé les mecs, si jamais j'achète gw2 c'est vraiment parce que je m'ennuie irl et qu'il n'y a aucune concurrence.

tiniom[jv]
tiniom[jv]
Niveau 7
22 juillet 2012 à 16:10:23

tor est génial c'est pour ça qu'il bide, il est trop bon pour nous pauvres mortels

non mais tor c'est une pompe a fric pire que wow, les majs sont nulles, sans contenu, l'abo est pas justifié et le jeu est mou, si on aime les wow-like, c'est pas sur tor qu'il faut aller, rift est mieux

Mistral04
Mistral04
Niveau 4
22 juillet 2012 à 16:10:34

Mais sérieux vous vous rendez compte de ce que vous dites les fans boy à chier que vous etes ?

-TOR à des graphisme pourris

-Certaines classes sont juste ridicule par rapport au up des autres à la made in wow (Inqui spam éclair/bubul tes mort,BH spam missile tracant tro faurt)

-TOR à le même gameplay que Wow sauf le contrebandier qui fait une roulade pour se mettre à couvert made in Splinter Cell. GW, ya de la roulade et de l'esquive, on se cache pas juste derriere un pilone tu vois ?

-Une difficulté digne de celle de wow et encore

-Des sets d'armures completement hors sujet avec son temps et histoire, inqui mode poulpe des mers et gardien mod power rangers et jparle même pas du set pve.

Bref une grosse merde tous droit sortit du cul d'une chèvre galeuse et en plus payant mensuelement mais ALLO nan ?

Votre fanattitude vous colle des oeillères en face des yeux.

Certe le Pvp de GW² est peut etre un peu fouillis et les graphisme en Hight pompe trop sur certain PCs mais rien que la BETA surpasse Swtor, et j'parle pas du jeu pour enfant de 5 ans made in wow.

Attendez la release, on va bien rire.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment