Le jeu est fouillis ? L'exemple de Wow est pris pour étayer cette thèse. Je vais donc faire de même :
En pvp dans wow donne des personnages lvl85 à un ensemble de joueurs qui n'ont jamais touchés au jeu, ce ne sera pas fouillis à ton avis ?
En pve offre maintenant à Wow des évènements dynamiques ou une fonction similaire qui rassemble un grand nombre de nouveaux joueurs et donnent à ces derniers des personnages avec 70% de leurs capacités, car dans gw2 même a bas lvl tu possèdes déjà une grande partie de tes sorts étant donné que la plupart sont issues de l'arme que tu portes. Ce sera pas fouillis à ton avis ?
Maintenant deux exemples : Wow a sept ans, les joueurs se doivent donc d'être aguerris pour la plupart et pourtant regarde Tol barad, c'est le bordel là-bas.
Ou encore le début du raid finder ce n'était pas fouillis peut-être ? Les joueurs sont souvent perdus face a du nouveau contenue c'est pourquoi il y a ce qu'ont appelles un temps d'adaptation. Wow y a eu le droit alors pourquoi pas gw2 ?
Personnellement c'était fouillis au début pour moi aussi. Par ensuite j'ai pris le temps de comprendre les mécanismes de ma profession et d'observer attentivement les autres, depuis je profite pleinement du contenu que m'offre le jeu et surtout de son pvp (je réserve le pve pour la release, miam !).
Et je tiens à finir là-dessus : De IsabelAdjanie =>
"Tout ça pour quoi ? parce qu'il y a un abonnement (mais au moins on a des maj complètes et on paye pas pour refaire la coupe de cheveux de ses persos ) et que c'est Blizzard, belle ouverture d'esprit."<=
Pour chaque maj de contenue tu payes 65 euros (en référence à l'abo mensuel 5Mois x 13E), maj de contenue qui généralement se résume à un raid et s'ils se sentent d'humeur généreuse quelques donjons en plus. Pour la coupe de cheveux gratuites pas tout à fait d'accord, car n'oublie pas que c'est 13 euro le mois, à ce prix la coupe de cheveux peut-être incluse.
Après les transferts de personnages, changement de faction, boutique en ligne ect ... Tous-ceci n'est pas gratuit et ce n'est pas compris dans ton abonnement. Sur Gw2 il n'y a pas d'abonnement, tu payes le jeu et les extensions, il y a un cash shop avec un contenue d'ordre uniquement cosmétique un peu comme la boutique en ligne de Blizard avec comme seule différence notable : qu'il est possible d'acheter ce que contient le cash shop de gw2 avec des pièces d'or tandis que sur la boutique en ligne de Blizard ce n'est pas possible. Par exemple sur gw2 tu pourras te payer un transfert de personnage avec des pièces d'or, ce qui n'est pas envisageable avec Wow En partant de là, elle scie mieux a qui l'ouverture d'esprit à ton avis ?
Le système économique de gw2 et wow ne sont pas comparable le ratio qualité/ quantité/prix de gw2 est honnête, quant à celui de Wow il est limite indécent.
PS : ils ont retiré le grip de mon lance flamme et le bump de ma clé à molette, Grrrrr !