CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guild war 2 decu

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
22 juillet 2012 à 14:44:12

@[Eza]
non c'est valable pour tous puisque je répond au question qui ont été posées avant, te donne pas des grands airs comme ça si tu te sent pas concerné par ce que je dit c'est pas le cas de tout le monde, tu n'est pas une généralité.

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
22 juillet 2012 à 14:44:15

@Bifurcation: Et oui, des gens préfèrent avoir un heal et un tank, où est le soucis ? Ça y'est, sous prétexte que guild wars 2 sort, les mecs vont pas arrêter de vanter les bienfaits du manque d'abonnement, des bienfaits de jouer avec des classes soit disant hybride et j'en passe.

Perso j'adore Guild Wars 2, mais je trouve qu'un heal manque et c'est bien dommage de se priver d'un pilier de groupe pour un jeu qui se veut soi disant communautaire.

Dark_Impetus
Dark_Impetus
Niveau 7
22 juillet 2012 à 14:44:16

Niirvana654
Posté le 22 juillet 2012 à 14:39:13
GW2 Esport
WoW Pas d'Esport

GW2 > WoW

=> L O L
Quelle blague ce commentaire vraiment xD

Mistral04
Mistral04
Niveau 4
22 juillet 2012 à 14:48:33

A quoi sert un heal si les classes peuvent quasiment toute s'auto-heal ?

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
22 juillet 2012 à 14:49:15

Bifurcation Voir le profil de Bifurcation
Posté le 22 juillet 2012 à 14:44:12 Avertir un administrateur
@[Eza]
non c'est valable pour tous puisque je répond au question qui ont été posées avant, te donne pas des grands airs comme ça si tu te sent pas concerné par ce que je dit c'est pas le cas de tout le monde, tu n'est pas une généralité.
---

Non, valable uniquement pour toi. C'est simple pourtant. Tu commences par nous dire que la vraie bataille c'est le fouillis. C'est bien mais on s'en fout. D'une part on est pas dans une vraie bataille, d'autre part ça ne change rien au fait qu'on trouve ça fouillis.

Ensuite tu finis avec un "vous préférez ça, je vous comprends pas" mais t'as vu quelqu'un écrire ça? Non, t'es comme Jeanne d'Arc, t'entends des voix. On écrit que c'est fouillis, pas qu'il faut que ça soit hyper structuré comme Wow, c'est pas l'un ou l'autre.

L'argumentation par l'extrême ou l'arme la plus utilisée dans les cours de récré. Non tout n'est pas blanc ou noir. C'est pas parce qu'on trouve le jeu fouillis qu'on veut se retrouver avec son opposé. Bref, une bonne partie de ce que tu racontes n'est que ton avis et n'intéresse que toi. L'autre partie est inventée. Très intéressant.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
22 juillet 2012 à 14:49:21

ben si vous préférez la trinité venez pas nous emmerder sur GW2 depuis le début on sais a quoi s'attendre avec sa suppression, et la vous venez en parler comme si c'était surprenant.
quand dans WoW le tank meurt c'est fini vous trouvé ça dommage qu'ils aient enlevé ce système ? moi non, vous ne recherchez pas le réalisme ? moi si, vous trouvez ça logique de structurer un combat a l’extrême comme dans WoW ? moi non, vous trouvez ça mal de plus avoir a attendre 3 heure parsque vous ne trouvez pas de tank ni de heal ? moi non.

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
22 juillet 2012 à 14:52:56

Exactement ce que je disais, tu racontes ta vie d'un côté, tu inventes de l'autre. C'est pratique.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
22 juillet 2012 à 14:53:43

@[Eza]

ce que tu comprend pas c'est que ON ne s'en fou pas, TU t'en fou ! c'est différent ! les gens qui pense comme moi son nombreux et que quelqu'un viennent me dire que mon avis ne regarde que moi c'est juste ridicule ! a quoi sert un forum si on ne peut pas partager son avis d'abord ? tu sert a rien...

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
22 juillet 2012 à 14:54:50

Et je peux te dire la même chose, TU veut que la bataille soit comme une vraie bataille, un joli fouillis. Pas ON, sinon il n'y aurait pas autant de gens.

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
22 juillet 2012 à 14:55:21

tu veux*
de gens à s'en plaindre*

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
22 juillet 2012 à 14:57:44

chacun possède un avis qui lui ai propre mais qui est partagé par certain, dire que l'avis d'une personne ne regarde qu'elle c'est stupide surtout sur un forum, vous etes nombreux a défendre une idée ? on est nombreux a en défendre une autre . alors dire que ça ne regarde que moi c'est stupide. continu d'exposer ton avis avec ceux qui le partage et je continuerais d'en faire de même.

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:00:42

Faudrait comprendre qu'on ne défend pas une idée là. Un mec te dit qu'il aime pas le rose, tu viens pas lui dire que pour toi le rose c'est mieux parce que blablabla. On s'en fout totalement pour être poli.

Beaucoup trouvent les combats fouillis, que toi tu aimes ou pas, c'est TON avis et il change rien à celui de quelqu'un qui trouve ça fouillis. Y a pas de position à défendre. :sarcastic:

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:04:20

Bah si on suit tonr aisonnement Eza, rien ne sert de discuter ici.
Puisque se sera un duel de tranchés.

Dark_Impetus
Dark_Impetus
Niveau 7
22 juillet 2012 à 15:04:30

Bifurcation
Posté le 22 juillet 2012 à 14:49:21
ben si vous préférez la trinité venez pas nous emmerder sur GW2 depuis le début on sais a quoi s'attendre avec sa suppression, et la vous venez en parler comme si c'était surprenant.
quand dans WoW le tank meurt c'est fini vous trouvé ça dommage qu'ils aient enlevé ce système ? moi non, vous ne recherchez pas le réalisme ? moi si, vous trouvez ça logique de structurer un combat a l’extrême comme dans WoW ? moi non, vous trouvez ça mal de plus avoir a attendre 3 heure parsque vous ne trouvez pas de tank ni de heal ? moi non.

=> Quand dans WoW le tank meurt c'est finis, vous trouvez ça dommage qu'ils aient enlevé ça ?
Oui : ça oblige tout le monde a joué son rôle, et pas à faire n'importe quoi en espérant que ça passe (j'exagère délibérément). Si t'as des healeurs qui se touchent, tu wipe, si t'as des DPS qui foutent rien, le boss enrage, tu wipe, si t'as un tank qui se touche, il perd l'aggro, le boss jardine, tu wipe, point. Dans GW2, le soucis c'est que t'as un mec qui meurt ? Pas grave, n'importe qui peut le raise. Un mec se prends une tarte ? Pas grave, tout le monde peut se heal.
Un mec doit tanker ? Pas grave, tout le monde a assez de capacité défensive pour tenir en vie un certains temps ... En bref, tu te retrouve à faire du jonglage sur les boss, à faire tourner l'aggro, le DPS, et le heal, dans un foutoir incommensurable, et c'est ça le fouillis décrit. On a jamais dit que c'était mieux ou moins bien, on a juste dit que certains aimeraient moins ... Tu vois la nuance ?

Vous ne cherchez pas le réalisme ? Bah non, et encore moins dans un jeu héroïque fantaisie ... Tu cherche le réalisme ? Va faire un tour sur Secret World à la limite, mais GW2 n'a rien de réaliste.

Vous trouvez ça normal de structurer les combat à l'extrême ? Pas moins "normal" que de ne pas les structurer en tout cas !

Vous trouvez ça mal de plus à avoir à attendre 3h parce que vous ne trouvez pas de tank ni de heal : hors propos. Déjà dans un jeu si y a un manque de tank ou de heal, c'est un problème de conception de base, soit il y a trop peu de ces classes par rapport aux autres (genre WoW au début), soit ces classes sont pas intéressantes/moins "puissantes" (genre WoW au début xD), soit y a rien qui est mis en avant pour la recherche de groupe. Dans WoW par exemple, t'attends pas, ou du moins t'attends plus pour aller en groupe dans un donjon ou un raid, car tout est fait pour nous faciliter la tâche, alors l'argument du "temps à attendre", désolé mais il ne tient pas, ou en tout cas, il ne tiens plus.

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:05:52

Donc on a compris, toi t'aimes que ça soit comme une vraie bataille ( ce qui n'a aucun sens dans un jeu mais bref ). Pas la peine d'essayer de prouver à quelqu'un qui n'est pas d'accord que ton avis est mieux, partagé pour tout le monde ou autre chose. On s'en tamponne. Exposer son idée c'est une chose, vouloir imposer ses goûts en est une autre. Epargne nous ça.

J'ai fais des efforts pour lire malgré les fautes. L'histoire s'en souviendra.

Dark_Impetus
Dark_Impetus
Niveau 7
22 juillet 2012 à 15:07:35

CannibaLecteur2
Posté le 22 juillet 2012 à 15:04:20

=> Bah c'est exactement ça, y a un moment où t'as beau avoir tout les arguments que tu veux, un mec qui te dit "j'aime pas les épinards", bah tu lui fera pas changer ses goûts ... Là c'est pareil, un mec (et pas qu'un) trouve les combats fouillis, t'as beau faire ce que tu veux, argumenter tant que tu veux, ça changera rien au fait qu'il trouvera ça fouillis.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:07:45

bien sur qu'il y a une position a défendre ! vous dite que vous aimez pas ce systéme, certain post (je parle pas de toi) sont a la limite du troll et enlaidissent le jeu, il faut bien que ceux qui aime apporte leur avis ! si quelqu'un viens sur ce topic et ne li que des avis négatif il va pensai quoi ? vous pensez que ce topic a été créée pour être un recueil d'avis négatif ? faudrait ban tout les avis négatif qui vienne verser leur venin dans les post enjoy alors.

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:08:44

CannibaLecteur2 Voir le profil de CannibaLecteur2
Posté le 22 juillet 2012 à 15:04:20 Avertir un administrateur
----

:snif2:

Toi t'aimes le rose, moi j'aime le bleu. C'est tout. Pas la peine de me dire que le rose est mieux pour toi, j'en ai rien à cirer, je préfère le bleu. Pour autant je n'ai pas envie que le rose devienne du noir mais je suis déçu qu'il ne soit pas bleu.

C'est pas un débat, c'est une question de goûts et ça se discute pas.

Prochaine étape, utiliser des images d'animaux pour illustrer le raisonnement.

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:11:08

=> Bah c'est exactement ça, y a un moment où t'as beau avoir tout les arguments que tu veux, un mec qui te dit "j'aime pas les épinards", bah tu lui fera pas changer ses goûts ... Là c'est pareil, un mec (et pas qu'un) trouve les combats fouillis, t'as beau faire ce que tu veux, argumenter tant que tu veux, ça changera rien au fait qu'il trouvera ça fouillis.
----

Toutafay.

Je trouve ça fouillis. C'est tout, c'est comme ça et ça changera pas. Et ça ne veut pas dire que je veux jouer à Wow, que je préfère la sainte trinité, que je veux attendre 3h pour trouver un heal ou toutes ces choses qu'a balancé Bifurcation mais qui n'ont rien à voir.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:12:05

nan mais du coup j'en viens à la conclusion logique suivante...

si c'est pour rien...pourquoi vous argumentez ?
Pourquoi vous écrivez ici ?

"gw2 m'a déçu"
"GW2 m'a satisfait".

Ok good, next, topic à lock non ?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment