[G33K]-Krieger-
Posté le 22 juillet 2012 à 11:07:08
WoW, toujours autant de kévin sur ce jeux moche et ou Blizzard ne sait plus comment faire du fric alors il fait n'importe quoi, genre ajouter des pandas ?
J'y ai joué 1 semaine et j'avais les yeux explosay, heureusement je suis retourné sur AoC histoire de retrouver la vue !!
=> Niveau Kevin, GW1 était bien plus remplis que WoW si on compte proportionnellement.
Ajouter des pandas dans WoW oui, et alors ? Ils sont dans l'histoire depuis un paquet de temps, bien avant que Kung Fu Panda sorte ! Le Brewmaster, ça date pas de WoW, ça date de Warcraft 3, donc avant de troller sur le fait qu'il y a des pandas sur WoW, demande toi d'où vient le background Asuras de GW2 (allez je te donne un indice : petits être ingénieurs qui inventent des choses qui fail neuf fois sur 10 ... Hmmm, ça me rappel grandement les gnomes et les gobelins de WoW tout ça !).
WoW moche ? Il a plus de 6 ans ... Quand il est sortit, il était pas vilain hein ... On verra ce qu'on dira de GW2 dans 6 ans, mais pour ton information, y a énormément de similitude entre l'impression qu'on a quand on commence GW2 et celle qu'on avait quand on débutait WoW (graphismes dépassé dès la sortie, mais une touche artistique qui rattrapait grandement le tout). Après, c'est sûr que si tu préfère les jeux "matures" et "sanglant" à la AOC, c'est une question de goûts, mais dans ce cas je vois pas trop ce que tu peux trouver à GW2 et toutes ses couleurs flashy dans tous les sens (tiens, couleurs flashy, encore un point commun avec WoW ... On en finit pas !).
Et à ce que je sache, l'op n'a pas critiqué le graphisme de GW2, il critique le manque d'organisation qu'entraine le système de jeu ... Et toi le seul argument que tu trouve en retour c'est d'attaquer les graphismes d'un autre jeu ? C'est bien, c'est cool, mais niveau crédibilité, t'avouera que tu touche le fond car non seulement tu lui donne raison en faisant ça, mais en plus tu réalise même pas que WoW et GW2 ont bien plus en commun que tu ne l'imagine.
Après, tu peux aussi traduire ça de la façon suivante : si WoW et GW2 ont tant en commun ne serait-ce que dans le visuel et l'impression visuel, peut être que GW2 arrivera alors au même succès commercial que l'a été WoW (qui reste le MMO à abonnement le plus joué encore aujourd'hui) ...