Grosse déception pour moi puisque après l'essai d'hier soir il est tout simplement impossible pour moi de jouer à cette bêta. C'est comme si j'assistais à une série de DIAPOSITIVE !!
En fait "j'espérais" faire tourner le jeu en qualité moyenne mais c'est injouable, lors de gros évènements dynamiques c'est juste une destruction pour mes yeux tellement ça lag et lorsque je tourne la caméra de gauche à droite c'est pire...
J'ai mis toutes mes options graphiques en "Bas" mais bon la non plus c'est pas terrible,c'est déjà un peu plus fluide mais il n'y a aucun plaisir à jouer. Pourtant d'après l'analyse de ce site http://www.systemrequiremrementslab.com/cyri/intro.aspx mon ordinateur devrais faire tourner le jeu normalement... je conseille donc de ne pas se fier à ces analyses.
Ma config en général :
CPU: Intel Core 2 Duo T6600 2,2 Ghz (2CPU)
Carte graphique: AMD Mobility Radeon HD 4570
Version DirectX: DirectX11
Ram: 4Go
Système d'exploitation: Windows7 64 bits
J'ai même été dans les paramètres de ma CG pour mettre un curseur sur performances au lieu de qualité et pourtant..
D'ailleurs ce qui m'a surpris c'est que je suis légèrement au dessus de la config minimale d'Anet et je peux vous dire que il n'y a pas moyens de jouer : (