Salut,
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais j'ai été agréablement surpris par les Sylvaris. Je trouve que c'est une race qui est plutôt à part, on sent qu'ils ont leur façon de voir les choses. Par contre le bosquet est un vrai labyrinthe, je me suis perdu deux ou trois fois dedans et je commence à me demander si des villes géantes comme capitales c'est vraiment une bonne idée.
J'ai constaté un bug très lourd par contre, lorsque je suis déco (ma connec pue) je suis obligé de fermer ma session pour débloquer le jeu, même ctrl alt suppr ne marche pas. :/
De nouveaux ED ont été ajouté et c'est une excellente chose puisque je donnais en principal défaut il y a quelques semaines qu'il n'y en avait pas assez à mon goût. Je suppose qu'il y en aura encore davantage à la release et de toute façon Anet à bien dit qu'ils en rajouterai au fur et à mesure.
Enfin bref, mon impression générale à ce stade de la béta c'est que les choses vont dans le bon sens et je suis rassuré sur un certain nombre de points que j'avais évoqués dans d'autres messages.