CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déçue..

iriuk
iriuk
Niveau 4
20 juillet 2012 à 23:55:56

voila j'ai essayé de jouer j'ai meme pas chercher a faire quelque chose..
question graphique si je privilegie la fluidité on voit clairement les pixel du jeu c'est juste horrible et degueulasse, si j'augmente le jeu lague comme un porc et est injouable, donc injouable dans les deux cas.
en plus on voit de gros pixels bleus sur l'ecran quand on bouge le jeu est peu reactif parfoi meme j'ai les piedsa l'interieur des decors..
du coup jsais pas si c'est un lag du au monde qu'il y a sur le jeu ou pas mais c'est horrible alors que les cinematiques et la creation de perso ca allait.
bref deçu que guild wars neglige les petites config je fesais tourner parfaitement le 1, aion et je crois je vais y retourner

PatoKetchupPSG
PatoKetchupPSG
Niveau 6
20 juillet 2012 à 23:57:21

une beta abruti

rayleigh01000
rayleigh01000
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:58:44

C'est une béta, arreter de tous venir pleurer...

Ephvy_Ev_Raeh
Ephvy_Ev_Raeh
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:59:29

le 1 est sorti en 2006.

on est presque en 2013.

le jeu est pas optimisé pour certaine config ( notamment la mienne )

mais à la sortie ce sera bon. ( en théorie mais y à 90% de chance que ce soit ok, ou alors au maximum 3 mois après la sortie de façon parfaite, une fois que.. )

BF3 pour moi était injouable au début, et après les patch créé par le constructeur de ma CG pour le jeu, c'était nikel.

Il faut attendre que les devs de CG propose une Maj aussi.

De plus pour l'instant seul le processeur utilise le jeu à 90%.

Arrêtez de critiqué l'optimisation, ça va à peine se faire le mois prochain, ce sera un mois spécial opti pour les devs ..

c'est le dernier truc à faire avant une sorte avec la correction de bug.

iriuk
iriuk
Niveau 4
21 juillet 2012 à 00:05:19

et bien je vais clairement attendre ces corrections avant d'acheter..

Niirvana654
Niirvana654
Niveau 9
21 juillet 2012 à 00:21:24

Stop jouer en fluidité go tout foutre en max ?

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:39:22

Je n'ai pas eu le moindre des problèmes que tu cites, en jouant tout à fond... Va peut-être falloir penser à remettre en cause ta machine plutôt que le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2012 à 00:44:25

Change de PC, moi tout est parfait avec tout à fond :oui:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:45:10

Une béta oui mais d'un jeu qui sort dans 1 mois allo

Kyotenshi
Kyotenshi
Niveau 5
21 juillet 2012 à 01:37:08

Oui enfin, pas mal de jeux sortent sans être optimisé pour toutes les machines. Arenanet va se pencher sur ce point maintenant, étant donné qu'il reste peu de temps.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:40:33

Remets toi en question et vérifie si t'as pas une config pourrave déjà, ça changera tout...

iriuk
iriuk
Niveau 4
21 juillet 2012 à 10:49:47

Oui le jeu serait mal optimisé pour les cartes ATI je vais attendre qu'il le soit.
Mo PC me permet de faire tourner tous les jeux récents sauf celui la. Alors je pense qu'il n'est pas le seul en cause.
Il vous est facile de parler quand on a un PC a 1500 euros qui sera probablement moisi dans 2 ans.
On verra bien si Anet continue a négliger les petites configuratons

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
21 juillet 2012 à 10:53:01

iriuk
Posté le 21 juillet 2012 à 10:49:47
Oui le jeu serait mal optimisé pour les cartes ATI je vais attendre qu'il le soit.

----

Je tourne avec de l'ATI (5850) et AMD (955be 3.2ghz) et ça passe tranquille.
Alors ok quand y'a du monde ça lag/ram mais c'est normal et encore c'était parfaitement jouable. Mais sinon, à fond pas vraiment de soucis à signaler, en plus de ça le jeu est plutôt bien foutue graphiquement.

Lorddie
Lorddie
Niveau 9
21 juillet 2012 à 10:53:34

Mon pc n'est cqrrément pqs une bête de course, mais le jeu a été optimisé avec ma config.
Donc ça passe crème. Attendez qu'Anet fasse de même pour les votres, et ça sera bien mieux. Ne vous inquietez pas ;)

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
21 juillet 2012 à 10:54:06

on doit pas avoir les même yeux, chez moi c'est fluide et jolie, c'est quoi ces cancres qui savent pas se servir d'un PC/jeu

damien1208
damien1208
Niveau 5
21 juillet 2012 à 10:54:14

Moi j'ai une carte ATI et le jeu tourne à fond sans aucun lag.
Alors arretez de blamer le jeu si vous avez des pc pourris.
Parce qu'ok, j'ai un pc qui frole les 1500€, c'est vrai. Mais au moins si le mien sera pourris dans 2 ans comme tu dis Iriuk, il est pas pourris tout de suite comme le tien.

Bon jeu ;€

morthi
morthi
Niveau 6
21 juillet 2012 à 10:56:19

Putin mais merde, les gens comme cela commence vraiment à me foutre la gerbe! 10 ans auparavant on s en foutait des graphismes, on regardait le contenu ainsi que la bande son, l'ambiance etc etc!

Maintenant pour tous c est de la course au graphisme alors que les jeux sont nazes! Si vous etes pas content du jeu qui sort parce que les graphismes vous plaisent pas achetez une console, vous aurez pas à upgrade votre pc et ainsi vous viendrez pas vous plaindre!

Si ton pc fait tournez tout les jeux sauf celui la c'est que tu es un menteur, GW2 demande une config d'y a deux ans facilement!!!

Et j ai fait mon PC a 1500€ en avril et il va durer 5 ans...si tu as pas les moyens de t en payer un go travailler!

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
21 juillet 2012 à 10:57:10

J'ai un pc à 400€... et ça tourne niquel en high sans anti-aliasing et dynamic shadow à medium :ok:

Vesias
Vesias
Niveau 7
21 juillet 2012 à 11:11:28

Sur mon PC à 1000euros d'il y a 3 ans, il tournait en medium sans aucun problème de fluidité.

iriuk
iriuk
Niveau 4
21 juillet 2012 à 11:17:00

Je ne parle pas de graphismes, je parle de lags. Quand je marche je sens clairement que ce n'est pas naturel, les pied de mon perso vont dans le décor..
Enfin bref comme je le constate malgré tout ceux qui disent "mais non c'est nickel *-*" on finalement largement ouvert le porte monnaie.
Et puis a celui qui me dit d'aller travailler je vais te dire un gros lol sans plus de commentaires

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment