CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concernant l'optimisation

xurbaine
xurbaine
Niveau 8
21 juillet 2012 à 14:24:57

Et hop,6 idiot de plus pris la main dans le sac sur JV.com.

Il n'y à pas à se renseigner "bande d'idiot"

D'après les scientifique c'est 24,mais vu les Hz,c'est légèrement augmenter.

Les lows :rire:

Bien de ne pas profiter d'une béta parce que soit disant sa lague de trop alors que 12 serveurs sont full et que personnes ne se plaint (en tout cas je suis sur un serveur full et je peut vous le garantir).

Vous commenez à être pitoyable de trouver toutes les escuses du monde pour essayer de faire crouler un jeu à succès.
Vous n'êtes rien hein :( Même pas 0.1 de cette communauté qui attends le jeu avec impatiente.

Si tout les gamins de votre style n'achète pas le jeu,on ne verra pas la différence ( enfin si,la communauté s'en portera mieux ).Alors arrêtez de vous plaindre,c'est strictement inutile.

Ou ayez les balls et envoyer un message à Ncsoft où vous étalerez toutes vos bétises :hum:

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:38:55

Mais bien sûr :sleep:

http://boallen.com/fps-compare.html

Qui t'a dit qu'on ne profitait pas de la Beta ? :(
Qui t'a dit qu'on essayait de faire "crouler" ce jeu et qu'on ne l'attendais pas avec impatience ? :(

Si on ne peux plus faire de constatation maintenant...
ridicule.

Tu es un gamin de 17 ans qui as visiblement un manque de maturité pour balancer des inepties pareils.

Ah, et c'est passer les 60 FPS que l'oeil ne perçoit "techniquement" plus la différence... bien qu'entre 60FPS et 120FPS il y en ai bien une, même minime.

redangeal
redangeal
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:41:55

xurbaine :d) Tu crois que c'est mieux d'insulter des gens sur un forum?

Qui ta dit qu'on attendais pas le jeux? T'es comme ces gens qui ne prennent pas les critiques comme un moyen d'avancer? Si le jeux rame chez des configs récentes, c'est qu'il y'a un problème, et c'est pas en disant, ouais mais tout va bien alors stop de chialer, lolo.

xurbaine
xurbaine
Niveau 8
21 juillet 2012 à 14:44:47

Redangeal :d) Tu le fais exprès ? :ouch:
regarde les autres messages :hum:

Sinon ce qui est marant avec le lien,c'est qu'il est marqué que l'oeil ne peut pas voir au delà de 30 FPS (dommage)

Sinon le serveur peut

:hum:

Nice try,va revoir ton anglais.C'est prouver scientifiquement, évite de t'enfoncer.(même si le 3/4 de ce topic est avec toi car ce n'est qu'un groupe de mouton)

xurbaine
xurbaine
Niveau 8
21 juillet 2012 à 14:45:12
  • Le cerveau
akerix
akerix
Niveau 2
21 juillet 2012 à 14:47:06

Ca lag sévère actuellement sur roche de l'augure en MCM.

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:52:26

Tu me dit d'aller réviser mon anglais alors que tu ne comprend même pas ce qu'il y a d'écrit :rire:

N'importe quoi garçon :sleep:

Kapa_
Kapa_
Niveau 9
21 juillet 2012 à 14:57:11

Si vous avez des problèmes de FPS, mettez les ombres en bas (voir désactivez les) et désactivez les réflexions.
Dans la zone de départ Norn, tout à fond sauf ce les paramètres que je viens de citer, avec un i5 750 + HD5850 = je tourne à 60fps constant; et 40 au plus bas dans les gros gros combats.

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:57:45

xurbaine Voir le profil de xurbaine
Posté le 21 juillet 2012 à 14:24:57 Avertir un administrateur
Et hop,6 idiot de plus pris la main dans le sac sur JV.com.

Il n'y à pas à se renseigner "bande d'idiot"

----

Merci de confirmer que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles. Tu ne sais pas ce que c'est 24 Hz ou 35 FPS alors tais toi au lieu de passer pour un gland.

Maintenant, retourne faire tes cahiers de vacances, t'en as bien besoin.

xurbaine
xurbaine
Niveau 8
21 juillet 2012 à 14:59:13

sur ton lien,je ne voit aucune différence entre le 30 FPs et le 60 (toi tu vas me dire que si bien sûr )

Sinon,c'est ce qu'il est écrit :hum:
Mais bon vu que tu as du mal,je te fais une traduction :
I've heard a few people say "the human eye can't tell the difference between 30 and 60 frames per second." Well, they're right. But your brain can!

J'ai déjà entendu plusieurs personnes dire '"l'oeil de l'humain ne peut pas voir la différence entre 30 et 60 FPS par seconde".Et bien ils ont raison (Aveugle ? :( )Mais votre cerveau peut !

C'est pas chinois hein :(

Je sais pas pourquoi je continu à venir ici,à par vous voir poster un tas de conneries et voir que malheureusement il y a des personnes qui persiste à croire quelque chose de faut alors que c'est prouver,qu'il insulte sans même s'être renseigner,...

C'est grave hein :(

Sinon jouer avec l'âge c'est petit,ce qui prouve que tu est un gamin,car oui ça par contre,c'est mental :ok:

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:00:32

Faut pas se contenter de répéter bêtement ce que tu as entendu dans ta cour de récréation sans savoir de quoi il s'agit. 24Hz c'est la fréquence d'un film ...

xurbaine
xurbaine
Niveau 8
21 juillet 2012 à 15:00:38

Eza :d) Et un de plus ? :(

Je parle de 24 FPS,et pas de Hz,par contre AVEC les Hz,la barre n'est plus de 24 mais 30 +- .

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:04:01

-----
Si tu parles de 24 FPS, c'est encore plus con. Sérieux, écoute à l'école et reviens nous parler quand t'auras au moins le bac.

Ou alors renseigne toi auprès d'un adulte. Y a rien de pire qu'un mec qui n'y connait rien et qui balance des énormités du style "l'oeil humain voit pas au dessus de 30 FPS". T'es juste un gland et tu dis juste des conneries.

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:05:40

Ah ok le vieux débat :rire:

Si t'arrive pas à voir la différence entre 30 et 60 FPS go te racheter un cerveau :rire:

On vois clairement sur le lien que le 60 FPS est légèrement plus fluide

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:08:22

Tu ne vois vraiment aucune différence entre 30FPS et 60FPS sur mon lien ? :ouch:

Tu porte des lunettes ou quelque chose ? :(

( Quoique je ne pense pas que ça soit un facteur :sarcastic: )

Je te refais la traduction :

I've heard a few people say "the human eye can't tell the difference between 30 and 60 frames per second." Well, they're right. But your brain can!

J'ai déjà entendu plusieurs mouton du genre de xurbaine dire '"l'oeil de l'humain ne peut pas voir la différence entre 30 et 60 FPS par seconde".Et bien ils ont "techniquement" raison.
Mais ils ne doivent certainement pas savoir que l'oeil et cerveau sont liés :sarcastic: !

Kapa_
Kapa_
Niveau 9
21 juillet 2012 à 15:09:31

Je crois que vous êtes hors-sujet.
L'oeil humain fait très bien la différence entre 24, 30, 60 ou 120 fps. :ok:
Parlez de GW2 et de son optimisation, de votre expérience de jeu.

tiniom[jv]
tiniom[jv]
Niveau 7
21 juillet 2012 à 15:10:02

xurbaine :rire: :rire: :rire:
tiens petit, cadeau, ça m'a pris 2 secondes de recherche

http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:14:58

"Oeil et cerveau lié ou pas,si l'oeil ne voit pas la différence,notre cerveau non plus"

Ultra archi faux

L'expérience de l'image de coca cola glissé sur une image sur 24 au cinéma en est la preuve

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:15:25

Il me fait penser à ces gamins qui parlent politique sans pouvoir voter et qui ne connaissent rien d'autre des candidats que la tête qu'ils ont aux guignols de l'info.

Il me fait de la peine ce xurbaine.

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:19:02

"Le cerveau transmet l'image que l'oeil perçois,il commence pas à trafiquer des trucs"

On a atteint le summum de la connerie avec ce spécimen :oui:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment