CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars 2 Add on

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
20 juillet 2012 à 12:50:11

c'est vrai et le dragon en question est zaithan ce qui indique qu'il pourrait ouvrir la voie vers cantha.

Croatoan
Croatoan
Niveau 8
20 juillet 2012 à 14:16:18

Perso si pour Cantha et Elona de GW2 on a pas de nouvelles races à part du reskin d'humain ça perdrait grave de l'intérêt de les découvrir. Les Sylvaris existe depuis seulement 25 ans IG donc une évolution des Luxons/Kurzick par rapport à leur environnement (poisson pour les lulu et pierre pour les kuku) est envisageable et intéressante en plus. Ca peut donner des armures/armes/skin carrément sympathique.

Sachant que c'est obligé d'avoir au moins 2 races minimum par extension, avoir de simples "humains" n'intéresseraient pas les joueurs. Et ça ne peut pas être uniquement des "étrangers" au continent qui a des problème qui viendront pour tout régler. Il faut des races natives d'un continent pour s'impliquer dans leur propre histoire, même si les "Tyriens" peuvent venir aider.

Et pourquoi 2 races? Simplement pour laisser le choix aux joueurs (kuku/lulu, lancier du soleil/agent des soupirs), ça permet aux joueurs qui n'aiment pas un camps de rejoindre l'autre, plutot que de perdre des joueurs si l'unique race dispo ne leur plait pas.

NaV2
NaV2
Niveau 7
20 juillet 2012 à 15:19:24

Nouvelles races:
- Cantha = Tengu
- Elona = Margonites (ils sont devenus tout gentils dans le futur :hap: )

:bave:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
20 juillet 2012 à 16:02:14

non sans déconner arrêtez vos délire avec les kuku et les lulu, il a était dit que l'empereur les a pacifié par la force et ce sont juste des état vassaux maintenant . ils n'ont pas évolué ou muté ou ce que vous voulez en des homme pierre ou quoi que ce soit, les tengu ça reste très crédible comme hypothèse . par contre dans élona j'ai un doute... les race intelligente a par les humain la ba sont les heket, les harpie et les... mort vivant ?

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
20 juillet 2012 à 16:03:32

:d) Et pourquoi 2 races? Simplement pour laisser le choix aux joueurs (kuku/lulu, lancier du soleil/agent des soupirs)

tout ce que tu cite sont des humains alors mise a part tes kuku et tes lulu qui on muté en je ne sais quoi, il ont muté en quoi les soupirs et les lancier ?

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
20 juillet 2012 à 16:08:54

et je ne comprend pas pourquoi il DOIT y avoir 2 races, une seul race suffit amplement.

Croatoan
Croatoan
Niveau 8
20 juillet 2012 à 16:30:01

Non commercialement 1 race c'est dangereux. Si les joueurs l'aiment pas ils risquent de pas acheter. Donc à mon avis c'est 2 races.

Pour faction et nightfall on avait 2 classes à chaque fois, c'était le même principe.

Après pour les lanciers, ils sont pas très intéressant je trouve. Les heket ça serait plus marrant déjà. Dans GW:EN les grenouilles étaient carrément jolies avec toutes les couleurs différentes.

Maintenant oui ils peuvent décider de rajouter des races "humaines" différentes, mais à quoi bon refaire un humain quand on en a déjà fait un... Rien de bien neuf, autant continuer ses perso "originaux" plutot que repartir à zéro. L'intérêt de GW2 est aussi de permettre de jouer différentes races avec skin, historique et compétences particulières qui leurs sont propres. Refaire des humains ne rajouterait rien de nouveau...

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
20 juillet 2012 à 17:09:33

je ne vois toujours pas en quoi c'est dangereux commercialement une race... j'ai l'impression que tu dis n'importe quoi, je trouve qu'une race bien foutu et logique c'est bien plus crédible que de vouloir coute que coute rajouter 2 race complétement illogique et de les présenter comme des ennemies ça ferait genre WoW avec 2 faction et moi c'est précisément ça qui me dégouterai
et une race c'est pas une classe donc l'histoire du "dans faction et nf ils on introduit 2 classe c'est le même principe avec les races" je suis pas d'accord c'est carrément pas la même chose.

:d) Maintenant oui ils peuvent décider de rajouter des races "humaines" différentes, mais à quoi bon refaire un humain quand on en a déjà fait un... Rien de bien neuf, autant continuer ses perso "originaux" plutot que repartir à zéro. L'intérêt de GW2 est aussi de permettre de jouer différentes races avec skin, historique et compétences particulières qui leurs sont propres. Refaire des humains ne rajouterait rien de nouveau...

tu disais l'inverse sur ton dernier message et je t'ai répondu plus ou moins ce que tu raconte la.

__DRIDRI__
__DRIDRI__
Niveau 7
20 juillet 2012 à 17:57:55

Sylvaris est une race totalement inconnu ( jusqu’à l'ending de GW- Eye of the North ) peut être qu'on n'aura des indices sur l'end game de Guild Wars 2 , même si il y aura pas de End Game a proprement parler

Mais bon l'équipe de Arena net peuvent faire une race totalement inédite surtout que nous fan de Guild Wars on commence un peu a savoir que les grands de chez Arena net ont une bonne imagination et surtout.... de bonne idées

A suivre donc

PS : continuez a poster vos idées sa m’intéresse de lire vos avis

En espérant vous voir a la beta de ce soir :)

Hornythorinque
Hornythorinque
Niveau 9
20 juillet 2012 à 17:59:21

Et pourquoi ce ne serait pas une race que l'on a jamais entendu parlé dans Guild Wars 1.
Etant donné que les deux opus sont fortement éloignés dans le temps, ils ont une marge pour créer de nouvelles races :(

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
20 juillet 2012 à 18:21:39

j'y ai pensé aussi à la nouvelle race dont on a jamais entendu parlé mais avec les sylvaris ça pourrait être un peu redondant, mais l'idée qu'une race primitive comme certain monstre ai pu évolué est tout a fait crédible, enfin ça dépend a quel point parsque si il nous présente des bauge mutant comme race jouable...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment