CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars 2 Add on

Croatoan
Croatoan
Niveau 8
19 juillet 2012 à 15:01:41

Ca serait bon un retour sur Cantha en add-on avec 1 ou 2 races et classes en plus (genre les descendants des kuku style homme de pierre et les descendants des lulu style homme poisson) et idem pour Elona (hekets jouables et descendants de l'ordre des soupirs style demi-démon a force de se ballader dans l'UW).

mathieuBRAVOa
mathieuBRAVOa
Niveau 6
19 juillet 2012 à 15:15:03

Pour Cantha si il aura des race jouable je pense que se sera les tengus c'est une rac beaucoup aimer par les joueur

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:15:53

Evanleboss :d)

Je n'ai pas de source non plus mais je le confirme :ok:

On aura pas mal de contenue avec des MAJ gratuit. Nouvelle zone, peut etre des nouvelle event.
Nouveau mode de jeux PvP, nouvelle carte ( peut être ) , hall de guilde.

Apres on aura les extension, avec pourquoi pas un retours des autres continent, faut bien les tué les autres dragon :-)

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:16:08

hahaha ! je kif ton délire de l'homme poisson et l'homme de pierre ! mais je trouverais ça surtout complètement stupide si ils font un truc du genre, par contre la race jouable la plus probable si on va a cantha c'est les tengu, je suis d'accord qu'il y a des tengu en tyrie mais ceux de cantha sont des alliés de longue date.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:17:24

:d) Apres on aura les extension, avec pourquoi pas un retours des autres continent, faut bien les tué les autres dragon :-)

sauf que tout les dragons sont en tyrie, pas besoin de nouveau continent si on doit les tuer.

__DRIDRI__
__DRIDRI__
Niveau 7
19 juillet 2012 à 15:21:14

Pas mal pour les Tengus :) c'est bien possible , pour les zone HL sa va pleuvoir vue l'immense carte de Guild Wars 2 et je vous parle pas des zones Sous Marine :)

J'ai hâte pour la bêta du 20 en tout cas

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:33:04

Plouf :d) Merci d'avoir confirmé :o))

__DRIDRI__
__DRIDRI__
Niveau 7
19 juillet 2012 à 17:20:20

Bifurcation
Posté le 19 juillet 2012 à 15:17:24
Apres on aura les extension, avec pourquoi pas un retours des autres continent, faut bien les tué les autres dragon

sauf que tout les dragons sont en tyrie, pas besoin de nouveau continent si on doit les tuer.

Je pense pas que dans Cantha 2 ou Nightfall 2 les dragons seront de la partie , je pense plutot que sur Cantha va falloir se fritté contre le Nouvel empereur , et sur Elona Palawa Joko

Simple hypothèse de ma part

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
19 juillet 2012 à 17:24:31

Nan mais je veux dire, pour y accéder.

Regardé Krakaltorik ( désolé pour l'orthographe, il auraient pu toruvé plus simple :hap: ) Et Zaithan, bloque l'accès à Cantha et Elona.

Si par exemple une extension permet d'aller dans Cantha, il y aura surment une " intro " avec un des dragon à tué. Ou dans une MAJ juste avant le lancement d'une extension.

Fin je vois les chose comme ça.

George36
George36
Niveau 7
19 juillet 2012 à 17:45:33

Je n'ai pas de lien mais j'ai le souvenir d'un truc comme quoi il y avait un portail asuras dans cantha mais qu'il a eu un problème je sais plus. Genre fermer ou un truc du genre.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:02:44

Des charrs en Elona ou Cantha ça me botte pas trop...

Idem pour les Asura !

Franchement j'aimerais autant que leurs extensions si il y en a se concentrent sur la Tyrie !

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:06:34

ben moi ça me dérangerai pas de voir des charr a cantha ou a élona, ni des norn d'ailleurs, pour les azura c'est différent ils avaient des réseaux de tunnel sous tout les continent et pas seulement en tyrie il ne sont donc pas exclusivement tyrien

diliale
diliale
Niveau 6
19 juillet 2012 à 19:16:30

J'avais lu quelque part que un des dragons empéché de quitter le continent en bloquant les voix maritimes. Comment on fait du coup x)

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:18:35

:d) J'avais lu quelque part que un des dragons empéché de quitter le continent en bloquant les voix maritimes. Comment on fait du coup x)

mais c'est ce qu'on dit depuis tout à l'heure ! si on les tu ça libère le passage donc une nouvelle extension.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:22:27

@Mekkor
Les Humains ont des cultures totalement différentes, et même un physique un peu différent, selon les continents. Je trouverais très intéressant d'observer ça chez d'autres races (sauf que pour l'apparence là ça va pas marcher).

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:26:14

quesque tu veux dire ? des charr il n'en existe pas ailleurs qu'en tyrie, pareil pour les sylvaris et les norn au dernière nouvelle . et en ce qui conserne la races humaines ne crois que que ça va débloqué de nouveau skin pour les visage parsque je rappel un detail : après que palawa joko ai foutu la merde et que l'empereur dictacteur de cantha soit arrivé au pouvoir, beaucoup de canthien et d'élonien ont imigré en tyrie et donc on trouve une grande diversité de visage en tyrie car l'humain que tu crée peut être d'origine élonienne ou canthienne.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:27:16

maintenant que j'y pense la tyrie c'est comme la france :rire:

__DRIDRI__
__DRIDRI__
Niveau 7
19 juillet 2012 à 22:30:34

Non la Tyrie c'est l’Europe/Amérique du Sud ( mention spécial pour la jungle de Maguuma ) :) Cantha , un mixe entre le Japon et la chine , et Elona Afrique

Enfin bref on s’éloigne du sujet :) , les extension je pense aussi qu'ils sont en développement depuis un bon moment , mais je pense que les grosse mise a jour influeront des zone de Tyrie comme les Iles de feu ou l’île de Janthir

D'ailleurs a propos de l’île de Janthir , c'est l’île noir qui est tout au nord

Des idées sur son environnement , d’après la carte on dirais les îles de feu mais sans lave

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:39:17

oui je sais que c'est comme l’Europe quand je dis que c'est comme la France c'est une blague sur l'immigration et le fait que les étrangers on le droit de vote :gni:

MrCyril04
MrCyril04
Niveau 6
20 juillet 2012 à 12:09:47

biskit13 :d) Je crois bien que j'ai lu que à la fin de Guild Wars 2 on pourrait battre qu'un seul dragon (Promordus ou Zaithan) Aprés si tu parles des extensions j'ai rien dit :p

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment