CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

installation sans clé/préachat ?

zickman
zickman
Niveau 11
29 juillet 2012 à 16:05:49

Mdr, Deltana laisse parler Cyril, il doit avoir une poussée d'hormone. Il préfère se baser sur des images marketing qui ont 6 mois que la description du site officiel.

deltana38
deltana38
Niveau 8
29 juillet 2012 à 16:10:07

J'avoue c'est tellement mieux de regarder des dessins :bravo:

Sinon : source La Fnac

http://jeux-video.fnac.com/a4116821/Guild-Wars-2-edition-collector-Jeu-PC

"Ne contient pas de DVD. Contient un code d'activation [...]"

Cyril383
Cyril383
Niveau 9
29 juillet 2012 à 16:11:27

Pk tu parles de Deltana ? c'est à toi que je parle

http://www.guildwars2.com/fr/the-game/game-faq/

http://www.gamalive.com/images/fiches/5169-guild-wars-2-edition-collector.jpg

Cyril383
Cyril383
Niveau 9
29 juillet 2012 à 16:13:29

A mais parce qu'ils s'y mettent à plusieurs en plus, C est pas parceque FNAC ne vend pas en version boite que les versions boites n'existent pas.

zickman
zickman
Niveau 11
29 juillet 2012 à 16:14:04

on en fout quoi de la faq ? et ton dessin c'est mm pas une image du site A.net petit futé ... halala ....

deltana38
deltana38
Niveau 8
29 juillet 2012 à 16:16:31

Nan mais, très sincèrement, Cyril, y'a pas de DVD d'installation pour le moment. Y'en aura peut-être, même pour l'édition collector, plus tard. Mais là ça a pas l'air d'être au programme. Donc oublie les images et la pub, et réfléchis à ce qui est le plus logique...

Cyril383
Cyril383
Niveau 9
29 juillet 2012 à 16:17:50

Tu faisais l'malin "Ya vraiment des assistés sur ce forum" ctrl F, tape boîte, tu fermeras ta bouche juste apres

Et L'image y'a pas plus explicite la c'est grave pour vous

zickman
zickman
Niveau 11
29 juillet 2012 à 16:20:02

ben t'es agressif, c'est pas la cité ici, c'est un forum, bon allé jvais voir ça pour te faire plaisirsl.

froltom
froltom
Niveau 43
29 juillet 2012 à 16:21:26

http://www.amazon.fr/Guild-Wars-%C3%A9dition-collector-pr%C3%A9-achat/dp/B007PBRP00/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1343571157&sr=8-2

"Attention: la première boîte qui vous sera envoyée ne contient pas de DVD.".... marrant ils ne parlent que de la premiere boite, celle de la précommande... pas de la deuxieme... si il n'y avais pas de dvd dans la collector non plus ils presiserait pas "première boite"...
Ou alors achetez la bas... et faite vous rembourser a la reception de la boite si il y a pas de dvd du jeu... et qu'ils ne le precisent pas.... donc remboursement du jeu en conservant le code utilisé....

Non et sans blague si ont regarde le packaging officiel (au niveau de la photo et du texte) ont peut lire :
"CD best of Guild wars 2 soundtrack" il me semble que c'est du singulier.... hors il y a bien 2cd sur l'image du packaging officiel....

deltana38
deltana38
Niveau 8
29 juillet 2012 à 16:22:01

Evidemment que y'a des versions boîtes, y compris pour l'édition standard. Simplement, contrairement à ce que tu penses, y'a pas de DvD dedans, seulement un code. Comme indiqué sur le site de la fnac.

deltana38
deltana38
Niveau 8
29 juillet 2012 à 16:22:45

c'était adressé à cyril

deltana38
deltana38
Niveau 8
29 juillet 2012 à 16:24:33

Non, mais ça me semble clair. Ils ont pas l'intention de faire de DvD d'installation. C'est tout. Ca leur revient moins cher, et c'est approprié à un jeu où y'a bcp de MàJ

froltom
froltom
Niveau 43
29 juillet 2012 à 16:27:17

Personnellement je n'en suis pas sur du tout, et rien ne prouve completement l'un ou l'autre.... surtout que le lien fnac.... je la trouve un peu chelou leur façon de s'occuper de la pré-commande+collector...
"Pour recevoir les objets bonus physique de l'édition collector à la sortie du jeu, veuillez ajouter à votre panier le pré-achat collector Guild Wars 2 ET les goodies de l'édition collector Guild Wars 2."

Peu importe au final lequel des produits tu choisis quand ils te disent : "Cette boîte contient un code d'activation qui vous permettra d'accéder aux week-ends bétâ test du jeu, à l'accès anticipé aux serveurs (3 jours avant l'ouverture officielle des serveurs) ainsi qu'au jeu complet Guild Wars 2 en téléchargement."

ils ne parlent que de la boite de précomande qui elle evidement ne contient pas de dvd... ils ne parlent pas de la boite de collector....

zickman
zickman
Niveau 11
29 juillet 2012 à 16:27:30

Ils n'en parlent pas non plus dans la faq.

deltana38
deltana38
Niveau 8
29 juillet 2012 à 16:29:28

Mouais. En fait, soyons logique. Y'a absolument aucune raison que y'ait un dvd pour la version collector et pas de dvd pour toutes les autres... Après, plus tard, je dis pas qu'ils ne vendront jamais de dvd, mais pour ça, rien n'est moins sur...

Cyril383
Cyril383
Niveau 9
29 juillet 2012 à 16:29:36

C'est pour ça que j'ai mis ça

http://www.gamalive.com/images/fiches/5169-guild-wars-2-edition-collector.jpg

c'est pas une image faites par un fan hin

Tout est dit la:
4.best of guild wars 2 soundtrack CD & GUILD WARS 2 GAME

2 choses pour 2CD, c'est tout

froltom
froltom
Niveau 43
29 juillet 2012 à 16:30:27

Le plus simple pour etre sur est d'envoyer un mail, a arena... via leur site... en demandant si les editions standard et collector auront oui ou non un dvd d'installation du jeu....

La tu sera sur... comptez pas sur moi pour le faire perso, je m'en fou un peu XD , aprés d'affirmer qu'il n'y a pas de dvd de jeu sans aucune source officiel au final, il n'a été dit nul par officiellement si oui ou non il y avais un dvd dedans ou pas...

Cyril383
Cyril383
Niveau 9
29 juillet 2012 à 16:31:25

Et comme tu dis meme si actuellement y'en a pas ( ce qui m'etonnerai pour la collector ), c'est certain qu'apres la sortie, il y aura des CD ( confirmé par un revendeur )

deltana38
deltana38
Niveau 8
29 juillet 2012 à 16:31:34

Par ailleurs, si on a le code d'activation aujourd'hui, on peut d'ores et déjà télécharger le jeu, qui se mettra juste à jour en release le 25 aout ?

froltom
froltom
Niveau 43
29 juillet 2012 à 16:32:26

oui tu peu, il se metra a jour quand il faudra :-)))

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment