CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une âme charritable ?

Aragorntheone
Aragorntheone
Niveau 8
18 juillet 2012 à 16:10:50

Bonjour je suis tout nouveau sur jeux video.com et cela ne fais pas longtemps que je connais Guild wars 2 avec les maigre ressource d'info que j'ai,je suis devenu fan de ce jeu mais j'aimerai testé la beta donc si il y aurait quelqu'un de sympa pour me donner une clé il aurait toute ma gratitude et ma sympathie ainsi qu'une bénédiction voila sur ce bonne journée à tous :)

jpdu51
jpdu51
Niveau 5
18 juillet 2012 à 16:12:49

compte daté de trois jours ...

Aragorntheone
Aragorntheone
Niveau 8
18 juillet 2012 à 16:16:01

"Bonjour je suis tout nouveau sur jeux video.com....."

:hum:

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
18 juillet 2012 à 16:17:53

Un Charrs Irritable? :hap:
T'es fou toi :fou:

:dehors:

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
18 juillet 2012 à 16:25:09

Roucarnage?
Modo sur le 18-25 je crois? :noel:

Aragorntheone
Aragorntheone
Niveau 8
18 juillet 2012 à 16:25:51

je ne mens ...pas et je ne vois pas en quoi cela me porte préjudice pour avoir une clé .... est ce que moi je passe chez toi pour te dire tu as voler de l'argent a tes parents tu ne mérite pas une clé bêta ! c'est débile....

Les clés ne sont pas attribuer au mérites ce ne sont pas des distinctions et je n'ai pas a me justifier sur ça j'ai mes raisons :)

sinon je réitère ce que j'ai dit si quelqu'un de gentil me donne une clé il sera super sympa voila :)

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
18 juillet 2012 à 16:31:41

Ceci explique cela, le 15-18 c'est la concurrence, alors dès que tu vois quelque chose ou... quelqu'un en rapport avec, tu sors de ta pokéball et tu fais un.. carnage !!

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
18 juillet 2012 à 16:34:34

Nouveau topic des jeux de mots pourri? :hap:

Sinon je suis d'accord avec Roucarnage, je préfère une personne sincère qui demande une clé et qui montre sa réel envie de participer plutôt qu'un menteur idiot. :oui:

NaV2
NaV2
Niveau 7
18 juillet 2012 à 16:34:40

"tu sors de ta pokéball et tu fais un.. carnage !!"

:d) Pourquoi pas un Roucarnage ? :hap:

Aragorntheone
Aragorntheone
Niveau 8
18 juillet 2012 à 16:35:25

j'ai entendu des rumeur sur le 15-18 et après ? c'est ce que je dis pourquoi tu me juge je ne te juge pas et deuxièmement j'ai mes raisons qui es tu pour me juger ? :)

sachant qu'en plus je viens demander une clé parce je suis nouveau franchement les gens des fois..... je te rappelle que j'ai 15 ans !! allo ! tu en as 19 !! y a une difference au niveau de la maturité et pourtant moi je ne te juge pas ... :calp: :clap :

bon là n'est pas le sujet ....

"Bonjour je suis tout nouveau sur jeux video.com et cela ne fais pas longtemps que je connais Guild wars 2 avec les maigre ressource d'info que j'ai,je suis devenu fan de ce jeu mais j'aimerai testé la beta donc si il y aurait quelqu'un de sympa pour me donner une clé il aurait toute ma gratitude et ma sympathie ainsi qu'une bénédiction voila sur ce bonne journée à tous"

Cyril383
Cyril383
Niveau 9
18 juillet 2012 à 16:52:45

Tu fais pitié, t'es le genre de gars qui à rien d'autre à faire dans la vie que de "mener un combat contre cortex" et "d'appeler au flood" sur un forum de jv.

Tu n'mérites pas de clef c'est sur, si des enfants comme toi s'metent à devenir fan de ce jeu, la communauté va vite decevoir beaucoup de gens :nonnon:

Aragorntheone
Aragorntheone
Niveau 8
18 juillet 2012 à 17:01:19

Mais c'est incroyable de juger comme ça arrêter de rager... y a pas eu mort d'homme... et c'est toi qui fait pitié a me prendre de haut... :) je te rappelle que j'ai 15 ans donc oui j'ai pas grand chose a faire que de m'amuser parce je suis un gosse....vous réfléchissez des fois ?

bon va falloir que je sois plus mature que vous apparemment du haut de mes 15 ans j'ai l'habitude de batailler de croiser tout les jours dans gens comme toi qui juge sans connaitre de toute façon et c'est pas toi qui va me faire plié...sinon vous en avaez pas marre de fustiger un gosse de 15 ans ! honte à vous sérieusement... qui te dis que je serai pas une crème en jeu juge un jour juge toujours....

Bref cette haine OMG....

"Bonjour je suis tout nouveau sur jeux video.com et cela ne fais pas longtemps que je connais Guild wars 2 avec les maigre ressource d'info que j'ai,je suis devenu fan de ce jeu mais j'aimerai testé la beta donc si il y aurait quelqu'un de sympa pour me donner une clé il aurait toute ma gratitude et ma sympathie ainsi qu'une bénédiction voila sur ce bonne journée à tous"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment