CDI, ou plutôt le cercles des insomniaques...cette guild possède une histoire de dingue et est certainement l'une des guilds les plus anciennes de l'histoire de Guild Wars, ayant été créée en 2005, soit il y a plus de 7 ans...
Je ne suis pas ici pour en faire l'éloge mais plutôt pour rechercher nos anciens membres qui viendront assurément dans l'aventure Guild Wars 2...
Nous avions un fun incommensurable et recréer cela est mon but ultime....et j'arrive presque tous le temps à accomplir mes buts...comme recruter 100 membres en quelques heures lol :D
Donc si certain d'entre vous ce retrouve sur ce forum, laissez un message avec votre ancien nom sur le jeu!
Pour ce qui est des autres, je n'est pas la prétention de recréer cette Guild, l'actuel maître le fera, alors je ne proposerait pas de recrutement...je veux juste rassembler nos anciens membres!
Mon tag de l'époque, Vram Aurounga, premier perso, le grand classique, le G/M, mon premier et certainement le perso avec lequel j'ai le moins jouer au final lol...
J'espère que certain vieux membre ce trouve sur ce forum!