CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La classe polyvalente

feylang
feylang
Niveau 4
17 juillet 2012 à 18:30:50

Salut

Selon vous, quelle classe et la plus polyvalente pour:

- soloter ses quêtes tranquillement
- Assez balèze en pvp
- Etre assez demandé pour les groupe d'instance

J'aime bien le chasseur ou l'ingénieur, ça doit être pas mal pour les quêtes et le pvp mais a mon avis on se fera souvent exclure des groupe pour les instance, vous en pensez quoi?

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
17 juillet 2012 à 18:34:13

Tout ce que tu a dit ne s'applique pas pour guild wars 2 :

- Il n'y a plus de quètes , que des évènements dynamiques et histoire personel

- Le Pvp après c'est une question de skill et de préférence. Toutes les classes ont leurs forces et faiblesses, à toi de voir si tu préfère jouer distance lançant des sorts , des illusions, ou au CAC.

-Vu qu'il n'y a plus de trinité, il n'y pas vraiment de classe qui sont sous-demandé.

Et l'ingénieur, dans n'importe quel situation, c'est super utile et ultra polyvalent, même en instance :ok:

feylang
feylang
Niveau 4
17 juillet 2012 à 18:39:45

merci :)

je pense faire ingénieur, je l'avais trouvé assez génial sur warhammer, après faut voir si c'est pareil ici.

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 18:50:51

-metal-dark- :d) Ne fait pas de l'information de la désinformation.

Il n'y a plus de quêtes, certes mais il y a les coeurs qui sont l'équivalent sauf que comme c'est pas comme les quêtes habituelles "je prends la quête au pnj, je fais ce qu'il me demande, je reviens la rendre" donc ne t'y méprends pas en affirmant qu'il n'y a pas de quêtes !

feylang :d) Alors tout d'abord on ne dit pas chasseur mais rôdeur :-)

Ensuite, toutes les classes sont polyvalentes car elles peuvent assumer tous les rôles donc la réponse à ta demande serait : n'importe quelle classe.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:55:19

C'est pas exactement le même principe mais dans le thème et dans certains types de skills les deux ingénieurs se rapprochent quand même (genre tourelles, bombes etc...)

La polyvalence c'est qqch qu'on trouve chez tous les personnages dans GW2 mais certains en font leur marque de fabrique. Globalement tous peuvent jouer un peu tout, mais certains ont vraiment la possibilité de changer facilement de rôle en plein combat.
L'ingénieur est bon là dedans avec ses kits, et qqs compétences avec des effets relativement aléatoires.
L'élémentaliste est bien aussi pcq il peut changer d'élément à volonté lui donnant des compétences différentes à chaque fois.
Le Rôdeur a une certaine polyvalence grâce au changement de familier mais ça change presque rien au gameplay comparé aux deux autres, c'est surtout le familier qui va pas avoir les mêmes compétences.
Le Voleur a le larcin pour trouver des armes improvisées et en gros récupérer une compétence supplémentaire dépendant de la cible qui a été volée.
Les autres ont les systèmes basiques, c'est à dire possibilité de changer de build hors combat, deux sets d'armes, et leurs capacités uniques à chacun.

NaV2
NaV2
Niveau 7
17 juillet 2012 à 20:11:00

"- soloter ses quêtes tranquillement
- Assez balèze en pvp
- Etre assez demandé pour les groupe d'instance "

Ce qui me vient tout de suite c'est le Gardien aussi puissant, que résistant et très bon soutien.
Je suis d'accord avec vous sur l'ingénieur (ça sera ma classe principale) je l'adore mais soloter des coeurs ou point de comp c'est parfois très délicat car il a très peu de résistance.

balthazar-2b
balthazar-2b
Niveau 8
17 juillet 2012 à 20:15:50

[H.S] desoler rien à voir mes bon je profite du topic pour poser une question sur le "Gardien"

-j'ai toujours jouer paladin(dps)
-Paladin dans d2
-Paladin sur wow
-Pretre guerrier sur warhammer(equivalent)

Pensez vous que le gardien pourrait etres "un genre"de gardien?? Merci

Coordialement balthazar ! :)

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:26:22

ta raison c'est HS et de plus je ne comprend rien a ta question. un gardien est un gardien il peut dps mais tu ne peux pas faire un build gardien ou il n'y a pas un minimum de protection, c'est comme essayer de faire un build envout sans clone.

ElysionAura
ElysionAura
Niveau 5
17 juillet 2012 à 20:50:25

On ne sait pas encore ce qui va être beaucoup demandé ou pas. Maintenant, le Gardien peut être un bon compromis de tout ce que tu désires et sera, à coup sur, très recherché dans le futur !

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment