CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de sortie avant....2012 !

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
27 mars 2011 à 12:22:12

On le redit... faut pas se baser sur les professions, c'est l'expérience et la logique qui parlent ;) D'ailleurs j'ai déjà un peu dit pqoi juste au dessus.
Je vois pas pqoi ils auraient besoin que d'un mois pour l'envouteur. En plus je m'étais fait une réflexion l'autre fois : ils vont pas faire 50 versions de la démo, et y a encore des salons à venir pendant lesquels GW2 sera présent. Nous donner des infos importantes ça veut dire les intégrer à une prochaine démo et ça ils peuvent peut être pas le faire.
Quel intérêt de sortir le Gardien, le Voleur, une news sur les Norns, une sur le craft puis une nouvelle démo avec tout ça dedans pour faire apparaitre autre chose un mois plus tard ? Moi je pense qu'ils font des périodes riches en news suivies d'une nouvelle démo, puis une pause pendant laquelle ils développent des choses à ajouter à une prochaine démo avec démonstration de la démo actuelle et news minime (genre les Hylek), puis rebelote ; plusieurs news importantes s'enchainent avec une démo plus riche à la clé.
Je dis pas que c'est ça et puis c'est tout, mais on dirait bien ^^

sajah
sajah
Niveau 53
27 mars 2011 à 13:57:54

Franchement il reste au moins 20-30 articles à balancer, ceux qui croient qu'une fois les profs et les races données c'est fini, il rèvent...

"D'ici là leur temps pour faire leur ptit réglages pvp a la con"

Ouais trop... ils ont dit que le pvp c'était à la moitié de développement. De mon expérience de developpeur, quand un designer dit qu'un truc est à moitié fini ça veut dire qu'il reste une grosse partie de test derrière. Et quand un test retourne négatif, surtout avec leur système y a moyen de rallonger le développement de 2-3 mois facile.

Faut pas oublier qu'en octobre dernier on nous présentait un système d'attribut soit disant nickel etc..., après les retours de la première démo le système a été complètement changé. Modifier le système d'attribut c'est pas un truc de merde qui prend une semaine à faire, ils faut qu'ils repassent au crible toutes les classes et toutes les armes derrière pour vérifier s'ils ont pas un autre problème d'équilibrage.

Donc quand il dit que le PvP est à moitié fini, perso je le vois pas fini avant au moins 6-8 mois. Parce que pour que le pvp soit vraiment fini, il faut d'abord que toutes les professions soient finies (pas juste un article sur le site, mais finies complètes avec tous les skills et toutes les aptitudes testées sur le terrain, y a des mois de test itératif là).

Ensuite comme news à balancer ils ont les mini jeux, l’hôtel des ventes, les appli webs/iphone, les différents modes de pvp en détail (parce qu'on aura pas qu'un article, le wvw et le pvp structuré ça n'a rien à voir) etc...

De plus le jeu est toujours en alpha...

THE_STV
THE_STV
Niveau 2
27 mars 2011 à 16:32:56

Bon c'est sur qu'il faudras attendre encore un petit moment,mais je préfère avoir un super jeux,que un petit jeu qui beug,Bref... Je vais pas vous mentir,Je suis quand meme tres tres tres presser !!! ;(

lohm
lohm
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:37:42

Sûr qu'il vaut mieux un jeu qui sort plus tard et équilibré, plutôt que trop tôt et que tout le monde prennent les tankers pour les combat internationaux équipe contre équipe !

Les Coréens ont gagnés !(comment je l'ai vu souvent ça dans le GW1) lol

THE_STV
THE_STV
Niveau 2
27 mars 2011 à 19:28:08

XD Les coréen sont des No-Life !

lohm
lohm
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:17:28

Non ils s'entraînent juste à faire la guerre pour pouvoir défendre leur pays quand la Corée du nord viendra les attaquer !

Le Communisme marche, en théorie suelement ! ^^

Nahare
Nahare
Niveau 9
22 août 2011 à 10:32:48

Vous vous foutiez tous de la gueule de celui qui a crée ce topic au début, mais au final on voit bine qu'il avait raison...
Et vous grand malin que vous êtes vous aviez tord!

v-city
v-city
Niveau 9
22 août 2011 à 10:39:15

la c'est vrai que ca calme mdr

LaTouchef5
LaTouchef5
Niveau 10
22 août 2011 à 12:28:20

D'ailleurs, Diablo III n'a toujours pas fait son appartion hein \ :hap:

(A moins que je ne l'ai pas vu depuis ma grotte ?...)

Peut-être pour les vacances de fevrier, ou celle de Pâques :ok:

nichozul
nichozul
Niveau 7
22 août 2011 à 13:34:32

Vous voulez que je vous apprenne un truc ... non mais genre le truc exceptionnel que les devs ont laissé glisser ?

Et bien ... :)

Il sortira ! OUI il sortira quand ...

... Quand il sera prêt.

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
22 août 2011 à 13:38:01

Mort3L]-[ViruS Voir le profil de Mort3L]-[ViruS
Posté le 23 août 2008 à 23:54:45 Avertir un administrateur
en meme temps prince, tu viens sur un forum non conquit, où tu y fais t'as première apparition, et tu debale que le jeu ne sortiras pas en 2009 mais au moins en 2012, si tu cherches un peux sur le forum tu decouvres que le jeux est bien avancer, qu'il y a des artworks qui circule, qu'il ya des systeme de jeu different... Tu ne connais donc pas grand choses au jeu ...
reviens quand tu auras des source fiables, et non un coup de tête, ou une idée farfelu.

ce post me fera toujours rire :noel:

mortomFRA
mortomFRA
Niveau 6
22 août 2011 à 17:53:22
  1. Shadow_Aki Voir le profil de Shadow_Aki
  2. Posté le 23 août 2008 à 20:53:42 Avertir un administrateur
  3. Moi j'dis pas avant 2142.

Oui mais 2142 il est sorti en 2006 .

jp5555
jp5555
Niveau 4
22 août 2011 à 18:53:49

Ha ha! Trop bien le coup de 2142. Sinon moi c'est ce post qui me fera toujours rire :

XSidViciousX
Posté le 23 août 2008 à 16:10:31

tout à fait NicoViz....2009

Maintenant reste a savoir quand en 2009 ^^ ( début, fin....)
J'ai pas envie d'attendre 1 ans de plus moi !!! X(

Ce gars a du en pleurer un coup c'est sûr!

Jupette
Jupette
Niveau 10
22 août 2011 à 19:02:00

Dire qu'on l'attend tous au tournant en 2012, manquerait plus qu'il soit pas encore prêt :noel:

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
22 août 2011 à 19:39:12

Et on rigolera de nos posts quand nous reviendrons sur ce topic dans 5 ans et que le jeu ne sera toujours pas sorti.

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
23 août 2011 à 02:43:25

On rigolera surtout de toi quand il sera sorti en 2012 ! :hap:

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
23 août 2011 à 02:45:07

De toute façon GW2 sortira le 13/12/2012 (cherchez le sous entendus c'est pas dur). :hap:

haporable2
haporable2
Niveau 9
23 août 2011 à 02:46:24

J'écris ce post pour que mes petits-enfants ce moque de moi , qui attendais le jeu en 2012 , alors qu'il sortira en 2074 :hap: .

yeezy-jet
yeezy-jet
Niveau 8
23 août 2011 à 03:28:01

jp5555 Voir le profil de jp5555
Posté le 22 août 2011 à 18:53:49
Ha ha! Trop bien le coup de 2142. Sinon moi c'est ce post qui me fera toujours rire :

XSidViciousX
Posté le 23 août 2008 à 16:10:31

tout à fait NicoViz....2009

Maintenant reste a savoir quand en 2009 ^^ ( début, fin....)
J'ai pas envie d'attendre 1 ans de plus moi !!! X(

Ce gars a du en pleurer un coup c'est sûr!

:rire: :rire: +1

C-C-C-Collector
C-C-C-Collector
Niveau 9
23 août 2011 à 03:30:11

Il sortira en 2012, j'en suis sûr :oui:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment