CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de sortie avant....2012 !

AciiD-FuXor
AciiD-FuXor
Niveau 10
24 novembre 2010 à 14:32:54

+1 a mon VDD :ok:

picsou893
picsou893
Niveau 9
24 novembre 2010 à 16:47:32

Yena il déterre des topics pour tuer le moral ou quoi ?

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:00:15

Topic inutile et son nom est ambigüe, il pourrait porter à confusion, je me demande vraiment pourquoi il n'a pas déjà été ban --"

Pokezey
Pokezey
Niveau 10
15 mars 2011 à 07:34:20

laisser tomber le jeu ne sortira jamais :non2:

Nataku37
Nataku37
Niveau 1
15 mars 2011 à 08:08:46

Super utile de déterrer un topic comme celui là ;D

--keith--
--keith--
Niveau 6
15 mars 2011 à 08:29:01

Surtout pour dire un truc aussi inutile Pokezey

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
15 mars 2011 à 12:15:25

"Il sortira le 10 Fevrier 2011 !"

On est le combien déjà? 15 mars 2011 non? ...

F A I L !!! :rire:

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:26:52

Waw, j'admets que là...

Quand je pense qu'avant j'étais persuadé qu'on ait la Beta Ouverte maximum fin décembre et qu'il sorte premier trimestre 2011 max...

Pas cool :S

Nick-Ola_2009
Nick-Ola_2009
Niveau 6
16 mars 2011 à 08:02:01

Ceux qui sont /branlette pour qu'il sorte en 2011 c'est mort xD ! Regardez , logiquez un peu et vous verrez même si Ojyh va vous lachez un roman pour une vérité indéniable(selon lui).

mike_2010
mike_2010
Niveau 5
16 mars 2011 à 11:55:29

Pas sur, mais on verra quand il sortira

Peut être qu'il sortira fin 2011 comme début 2012.

On en sait rien donc plus qu'à attendre en silence et jouer à GW1 pour monter son panthéon.

FisteDouloureux
FisteDouloureux
Niveau 8
16 mars 2011 à 12:11:21

"il sortira a noel 2009 surement" :hap:

"si tu regardes bien, le jeu est bien avancé, avec des atworks" :hap:

chaud les naifs :hap:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
16 mars 2011 à 12:43:35

Bah ouais c'est normal tout ça :) Sincèrement on pouvait pas se douter. Faut dire qu'au moment où le topic a été fait le jeu n'avait pas encore été recommencé je pense, et 2012 c'était très franchement abusif comme date si on remet les choses dans leur contexte. Alors qu'actuellement ça parait être le plus probable.
On avait pas les mêmes données, c'était franchement pas pareil.
Par contre pour le truc des artworks c'est clair que ça voulait rien dire ^^ un argument en l'air quoi.

Nick-Ola n'a peut être toujours pas bien digéré le fait qu'une ou deux fois il se soit fait contredire par moi ou même d'autres peut être, mais je suis certainement l'exemple le plus mémorable avec mes soit disant pavés (terme ultra péjoratif je trouve qui montre bien la non argumentation des gens sur les forums, faisant passer la réflexion pour une perte de temps). Je me suis déjà prononcé sur la sortie 2011/2012 en disant que 2011 n'est surtout pas à exclure, mais que 2012 est aussi possible. Depuis l'évolution des choses me fait penser un peu plus à 2012 que fin 2011.
Ravale ton amertume :) (même si c'est pas bon)

LK_C
LK_C
Niveau 5
16 mars 2011 à 19:11:38

Moi ce que j'aimerai, c'est que dans la prochaine interview, au lieu de poser la question conne de "quand sortira guild wars 2?" (parce on sais tous qu'ils répondent tout le temps "on sais pas")
Que quelqu'un demande si d'après eux, la majorité du contenu du jeu est en place. Ca pourrai au moins nous donner une idée.
Sinon, je pense que le jeu sera pour cette année. Il n'y a que l'histoire des Sylvaris et leur redisgn qui m'inquiète (ca fait combien de temps qu'ils ont commencé à les refaire ? :S)

Mais après, il nous reste quoi ?: 2(envouteur confirmé) prof à découvrir, 3 semaines de races (charr, asura, sylvaris), l'univers sous-marin et le pvp.
Je pense pas qu'ils nous fassent attendre encore très longtemps :) J'ai bon espoir pour que gw2 commence à montrer son nez entre septembre et fin 2011.

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
16 mars 2011 à 19:25:39

Je pense qu'anet met beaucoup de passion dans son jeu et c'est très bien pour le rendu final. Par conséquent je pense qu'ils sont aussi enthousiastes que nous à l'idée de sortir le fruit de leur travail. L'enthousiasme pousse les gens a annoncer très tôt et avec fierté ce qu'ils comptent faire, donc je pense qu'il vaux mieux être pessimistes pour ne pas être déçus.

C'est pourquoi je ne l'attends plus avant 2012, je patienterais probablement avec Blade & Soul qui me parait plutôt pas mal. Qu'anet prenne son temps, mais qu'anet nous sorte un chef-d'œuvre. :)

madara-31-
madara-31-
Niveau 8
16 mars 2011 à 19:28:39

sa dépend ce qu'ils ont déjà inséré dans le jeu et s'ils décident de le modifier (ce qu'ils font assez souvent apparament)

scalpatif
scalpatif
Niveau 4
17 mars 2011 à 20:19:53

a mon avis le jeu sortira avant 2012 pour deux raisons:

-d'après ce qu'on en voit le jeu m'as l'air deja bien avancé en développement, si vous comparez aux autres mmorpg qu'on a vu sortir jusqu'ici en general quand on avais des vidéos avec un contenu de ce type la sortie était imminente, donc je mise pour 2011, probablement pas avant la fin de l'été mais pas si tard que ca quand meme.je veut bien qu'ils veuillent pauffiner mais ils veulent aussi faire du pognon faut pas l'oublier et ils vont pas perdre 6 mois de dev a pauffiner des petites choses, ca fait 6 mois de ventes en moins il ne faut pas l'oublier.

-si ils attendent trop le jeu aura a mon avis un moteur graphique trop daté pour sa sortie, meme si le jeu semble beau c'est pas non plus un moteur graphique de toute derniere génération, si le jeu sort trop tard il va faire un peu tache dans le décors avec un moteur graphique un peu retardé.attention ici je ne critique pas le moteur graphique du jeu qui m'as l'air magnifique, mais faut pas oublier que si le jeu sort en 2012 ca sera donc dans a peu près un an, et en ce moment ca pullule de moteurs graphiques next gen donc bon...

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
17 mars 2011 à 22:44:36

Pour ton premier argument je te répondrais que tu connais mal Arenanet ^^
Mais c'est vrai que niveau graphismes je pense pareil. C'est très joli, et même s'il devait y avoir un retard technique ils compensent par le côté artistique super développé. Malgré tout ils peuvent pas se permettre de trop trainer de ce côté là, même si je pense que début 2012 ce sera encore tout à fait viable, on peut craindre qu'il y ait mieux que ça d'annoncé dans pas si longtemps.

[Aremys]
[Aremys]
Niveau 6
17 mars 2011 à 22:57:21

C'est juste qu'ils aiment bien présenter des demos avec un haut niveau de finission.

sajah
sajah
Niveau 53
17 mars 2011 à 23:09:54

Il ne faut pas confondre graphisme et moteur graphique.

L'exemple le plus flagrant c'est le moteur Aurora qui a servi pour Neverwinter nights et The witcher.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00003/00003577_030.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00013/00013149_112.htm

Le moteur graphique limite au niveau des fonctions de rendu (genre comment le jeu gère le HDR, le bloom, l'AA, l'AF, les shaders, la façon de dessiner les polygones, l'optimisation par rapport au matériel etc...), mais c'est pas ça qui va faire qu'un jeu est beau ou pas, ça donne juste de meilleurs outils aux graphistes pour faire leur boulot, si le gars à la base c'est une quiche tu peux lui filer meilleur moteur du monde ça va quand même être moche.

De plus GW2 est un MMO, donc un jeu qui est fait pour durer, si il arrive pas à encaisser 6 mois/1 an de retard visuellement, comment il va faire pour tenir 5-6 ans.
L'architecture n'est pas la même que pour un jeu solo, où on essaye de balancer le meilleur de la technologie pour que ça tienne 2 ans le temps de sortir un autre titre.
Pour un MMO, le soft doit être modulable et facilement mis à jour, genre pour EVE qui a 8 ans, le moteur du jeu a été remanié plusieurs fois pour justement tenir la longueur.

De plus je veux pas tuer ceuxqui prévoient la fin de l'été 2011, mais à la fin de la PAX East, un des devs a annoncé qu'ils reviendraient pour la PAX East de 2012... sachant qu'il est de toute façon improbable qu'une extension soit annoncée en début de l'an prochain si le jeu sort cet année (trop rapproché, il ont le jeu à stabiliser avant), ça veut dire qu'ils comptent encore présenter le jeu début 2012, donc il sera au mieux en béta en Mars de l'an prochain.

[Aremys]
[Aremys]
Niveau 6
17 mars 2011 à 23:45:50

le moteur graphique : http://www.youtube.com/watch?v=fU2L7IdYDVc

Le logiciel calcul et affiche sur l'écran que ce qui est dans l'angle de vue.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment