CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de sortie avant....2012 !

korzan
korzan
Niveau 10
17 juillet 2010 à 16:52:49

Faut être patient et espérer qu'ils nous sortent un truc vraiment fini.

roland-gilead
roland-gilead
Niveau 10
17 juillet 2010 à 16:55:28

moi aussi je l'espère je m'en fout d'attendre 5ans du moment qu'il nous sortent un beau jeu et un bon gameplay etc...

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
17 juillet 2010 à 19:12:09

on a deja attendu 5 ans... xd

sajah
sajah
Niveau 53
17 juillet 2010 à 19:49:31

on a bien attendu starcraft 2 10 ans, wizardry 8 (avec la fin de l'histoire) il a fallu attendre 10 ans aussi. Entre métal gear 2 et métal gear solid il a fallu attendre 8 ans.

C'est des cas assez rares, mais ça existe.

roland-gilead
roland-gilead
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:27:40

quand je disais 5 ans ce n'était qu'une façon de parler parce que je supporterais pas d'attendre encore plus

fabe45
fabe45
Niveau 6
17 juillet 2010 à 20:28:24

sajah pour compléter ta liste on peut prendre le fameux duke nukem forever que l'on attend depuis 1997 :)

andive
andive
Niveau 8
18 juillet 2010 à 13:35:21

Duke nukem forever a été depuis longtemps annulé et on a jamais eu de promesse de démo nulle part. Ici guild wars 2 sera jouable pour une poignée de personne a une prochaine convension de jeux-vidéo a Berlin ce qui est plus prometteur que Duke nukem forever

sajah
sajah
Niveau 53
18 juillet 2010 à 13:43:09

techniquement il est pas annulé, il est juste suspendu (la team qui travaillait dessus a été viré, donc le projet est toujours valide mais si personne bosse dessus ça avance pas ^^), mais bon s'il voit le jour ça sera pas demain la veille... Puis bon duke c'est un cas spécial, c'est une légende de gamer, dans 100 ans autant ça sera comme le père noel de coca cola.

fabe45
fabe45
Niveau 6
18 juillet 2010 à 14:59:07

Oui, il n'est toujours pas annulé, de nombreuses fois ils ont donné des signes de vie, le dernier date d'il y a moins d'un an je crois, quand ils ont viré l'équipe originel

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
18 juillet 2010 à 17:11:32

Juste pour reprendre un truc :

"De plus, avec l'arrivée du nouveau wow"

Petit résumé de ma citation depui un post Wow cataclysm ( je ne cherche pas as provoqué une guerre GW/Wow mais plutot a vous montré a quoi s'attendre... :

Les gens pour 8€ ou plus ont un truc ou tu passe peut être 2h voir plus dans un donjon ! Ou est la sensation d'honneur quand tu montre ta monture ?! Il y a rien de plus valorisant de montrer une monture ou ta passer des jour a l'avoir alors que certain vont mettre 5 minute a l'acheter sur la boutique !!

De plus entre les 3 warcraft précédent et Wow ( je rappel que Wow est un inspiré de warcraft 3 etc...) il y as un énorme gouffre... jamais dans warcraft 3 ta vu de tauren palouf , ni de nain chaman , encore moins des humain druide !!!

Il est temps que Wow s'arrête et que un autre jeux prennent sa place , c'est tout , ou alors , qu'il recommence le jeux en mieux avec une VRAI histoire par ce que l'histoire dans wow faut vraiment la cherché... et avec un bon équilibre race/classe. Mais j'en doute déjà parce que ils s'en foutent royalement des joueurs (comme ils les suivent comme des petit toutou) ils se préoccupent pas tellement de leur joueur comme ils ont faits leur clients "fidèle" donc ils peuvent sortir de la merde et l'as première réaction des joueur c'est : Wouah chouette une autre extension etc...
C'est sur c'est bien de sortir une extension ,encore faut-il quel soit bien :nonnon:

=>C:\Program Files\World Of Warcraft\Corbeille
ENJOY ! :bravo:

Noel-Vermillion
Noel-Vermillion
Niveau 6
18 juillet 2010 à 19:57:18

Je blâme Activision et plus particulièrement Bobby Kotick. :hap:

andive
andive
Niveau 8
20 juillet 2010 à 15:50:20

mais on s'en fous royalement de wow, tant mieux si il existe ça ferait bouger un peu le cul des développeurs de gw et au moins il y a de la concurrence. Gw2 fera son petit bonhomme de chemin et j'espère qu'il vivra longtemps et pareille pr wow c'est pas demain qu'il s'arrêtera..

Guitarz_Lover
Guitarz_Lover
Niveau 4
20 juillet 2010 à 18:11:52

Il sortira en 2011.

Kiwi-powa
Kiwi-powa
Niveau 4
22 juillet 2010 à 20:53:13

10 février 2011

CallOfDutyMW[2]
CallOfDutyMW[2]
Niveau 7
23 juillet 2010 à 12:48:32

Ah tiens, c'est plus novembre ? :hap:

iron-boufeur97
iron-boufeur97
Niveau 6
25 juillet 2010 à 20:19:17

dou tiens tu 10 fevrier 2011 ?

XGyornX
XGyornX
Niveau 8
26 juillet 2010 à 22:09:00

Mais non,personne ne sais rien pour la france,ne croyais pas quand on vous donne une date...c'est que des supposition...ou des esperances!

Ne donner,SVP,une date qu'avec une pruve tangible, thank you very much!!

Zelos-le-boss
Zelos-le-boss
Niveau 6
23 novembre 2010 à 22:13:04

Chercher pas ils nous la fot a la Activision Blizzard "ça sortira quand ça sera pret" mais jai vu la démon du PGW il a l'air prometteur un grand jeu en perspective :-)

Killerdemnms
Killerdemnms
Niveau 8
24 novembre 2010 à 12:49:35

Bien ton up ? :honte:

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
24 novembre 2010 à 14:30:57

Ta deux choix te faire tomber dessus par ce que tu a fait un up ou ben parce que tu créer un enieme topic sur le même sujet arrêter de lirer ....

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment