Juste pour reprendre un truc :
"De plus, avec l'arrivée du nouveau wow"
Petit résumé de ma citation depui un post Wow cataclysm ( je ne cherche pas as provoqué une guerre GW/Wow mais plutot a vous montré a quoi s'attendre... :
Les gens pour 8€ ou plus ont un truc ou tu passe peut être 2h voir plus dans un donjon ! Ou est la sensation d'honneur quand tu montre ta monture ?! Il y a rien de plus valorisant de montrer une monture ou ta passer des jour a l'avoir alors que certain vont mettre 5 minute a l'acheter sur la boutique !!
De plus entre les 3 warcraft précédent et Wow ( je rappel que Wow est un inspiré de warcraft 3 etc...) il y as un énorme gouffre... jamais dans warcraft 3 ta vu de tauren palouf , ni de nain chaman , encore moins des humain druide !!!
Il est temps que Wow s'arrête et que un autre jeux prennent sa place , c'est tout , ou alors , qu'il recommence le jeux en mieux avec une VRAI histoire par ce que l'histoire dans wow faut vraiment la cherché... et avec un bon équilibre race/classe. Mais j'en doute déjà parce que ils s'en foutent royalement des joueurs (comme ils les suivent comme des petit toutou) ils se préoccupent pas tellement de leur joueur comme ils ont faits leur clients "fidèle" donc ils peuvent sortir de la merde et l'as première réaction des joueur c'est : Wouah chouette une autre extension etc...
C'est sur c'est bien de sortir une extension ,encore faut-il quel soit bien
=>C:\Program Files\World Of Warcraft\Corbeille
ENJOY !