Oui, on a eu ce débat des tonnes de fois, GW2 n'est clairement pas impressionnant techniquement (textures/modélisation/effets) mais c'est une telle tuerie artistiquement parlant qu'on lui pardonne facilement
Otremin
graphisme =/= performance, du coup il y a confusion
Je trouve le graphisme parfait grâce à l'artistique comme je le disais mais niveau performance c'est affreusement nase chez moi (j'ai pas un gros PC mais je fais par exemple tourner TERA tout à fond alors que GW2, tout au minimum, ne dépasse pas les 10fps dans certaines zones)
l'optimisation améliorera tout ça, c'est ce qui se fait en dernier dans la phase de développement, on verra une amélioration le week-end qui vient (ils ont dit qu'ils étaient en pleine optimisation déjà depuis quelques semaines) et elle se poursuivra certainement jusqu'à la sortie et peut-être même après.
Perso je commencerais tout doucement à m'inquiéter si je ne voyais aucune amélioration ce week-end par rapport à la dernière beta, pour le moment, 'faut pas trop s'inquiéter, Arenanet nous l'a bien dit, le jeu n'était pas optimisé et tournait essentiellement sur le CPU.