CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes dernière bêta

Otremin
Otremin
Niveau 8
16 juillet 2012 à 17:20:15

Bonjour à tous,

Comme vous le savez ce week-end nous aurons la dernière bêta.

J'ai fais toutes les bêta et j'ai été déçu par le côté "technique" des graphismes du jeu sur mon PC qui devrait pourtant le faire tourner à fond sans trop de soucis...

Après j'ai appris que le jeu n'était pas optimisé graphiquement, j'ai aussi appris que le jeu n'utilisait pas tout le potentiel du GPU.

Est-ce que quelqu'un sait si la dernière bêta nous permettra de tester tout le potentiel graphique du jeu ou si il faudra attendre la release pour cela?

lionardleconard
lionardleconard
Niveau 6
16 juillet 2012 à 17:21:34

Moi je trouve les graphismes parfait :)

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
16 juillet 2012 à 17:21:47

je pense qu'il va falloir attendre ce weekend pour répondre :).

Cependant d'après ce que j'ai lu, il y a déjà eu une avancé entre les deux dernières bétas... Donc logiquement ils ont continué à bosser dessus.

Zelegant38
Zelegant38
Niveau 6
16 juillet 2012 à 17:23:50

il parle thecnique, en gros il ram a cause des soucis d'opti, perso j'ai la chance de tourner non stop a 30fps (j'ai un blocage volontaire bref...) et je n'est jamais eu aucun soucis meme tout a fond

par contre je trouve aussi les graphisme un peu fadasse surtout les modele masculin, mais bon, comme sa a etait dit mainte fois le coté "artistique" rattrape ce defaut, a mon gouts en tout cas

Otremin
Otremin
Niveau 8
16 juillet 2012 à 17:30:55

:d) Moi je trouve les graphismes parfait

Non, autant sur le coté artistique y'a rien à redire, autant techniquement c'est pas parfait, j'ai beau avoir un très bon PC il m'arrive de ramer ou d'avoir des difficultés à afficher des textures qui sont pas très loin

Zelegant38
Zelegant38
Niveau 6
16 juillet 2012 à 17:40:46

Il faut s entendre la majorité des gens pense graphisme=beauté tout probleme est plus thecnique et depend de ton pc et de l opti en cours

Nox18
Nox18
Niveau 12
16 juillet 2012 à 17:40:51

Oui, on a eu ce débat des tonnes de fois, GW2 n'est clairement pas impressionnant techniquement (textures/modélisation/effets) mais c'est une telle tuerie artistiquement parlant qu'on lui pardonne facilement :content:

Otremin :d) graphisme =/= performance, du coup il y a confusion :o))

Je trouve le graphisme parfait grâce à l'artistique comme je le disais mais niveau performance c'est affreusement nase chez moi (j'ai pas un gros PC mais je fais par exemple tourner TERA tout à fond alors que GW2, tout au minimum, ne dépasse pas les 10fps dans certaines zones)
l'optimisation améliorera tout ça, c'est ce qui se fait en dernier dans la phase de développement, on verra une amélioration le week-end qui vient (ils ont dit qu'ils étaient en pleine optimisation déjà depuis quelques semaines) et elle se poursuivra certainement jusqu'à la sortie et peut-être même après.

Perso je commencerais tout doucement à m'inquiéter si je ne voyais aucune amélioration ce week-end par rapport à la dernière beta, pour le moment, 'faut pas trop s'inquiéter, Arenanet nous l'a bien dit, le jeu n'était pas optimisé et tournait essentiellement sur le CPU.

LGV
LGV
Niveau 28
16 juillet 2012 à 17:50:10

N-ieme topic sur les graphismes et les performances. Rien de nouveau, tout a deja ete explique en long en large et en travers.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment