CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS] Acces anticipé ?

tupulp
tupulp
Niveau 7
15 juillet 2012 à 20:24:45

Bonjour à tous, je lance un petit quiz d'avis sur ce site (étant donné que mon serveur est down je m’ennuie)
Alors voilà, depuis que j'ai participé à mon premier accès anticipé... Je ne peux me rappelé de cette sensation de "BETA"
Je m'explique :
1) EN général il y a trop de monde pour les serveurs (bah oué) et donc beaucoup de plantage, déco sauvage... et bla bla
2) TROP DE MONDEUUUUUH. en général c'est la guerre au début et le
Le branle-bas de combat...
Normal vous allez me dire, bah oui ^^ c'est un mmo... mais depuis j'attends toujours la sortie (officiel) du jeux pour pouvoir jouer serin (des fois j'attends les premiers patchs)
Qu'en pensez-vous ?

Kossal
Kossal
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:30:39

Que c'est cool, ça fera une personne de moins à l'accès anticipé.

Non sérieusement, je ne sais pas ce qui est le pire entre le 1er jour d'accès anticipé et le jour de release hein. Parfois c'est pire.

Vesias
Vesias
Niveau 7
15 juillet 2012 à 20:35:00

Pour ce qui est de la release, arenanet a mis en place des serveurs overflow, c'est à dire que quand ton serveur est plein, tu es envoyé (avec ta permission, si tu refuses tu fais la queue) sur un autre serveur fait pour ca. Tu peux jouer avec tes persos sur ce serveur comme sur le tien, et quand il y a de la place sur ton serveur tu y es renvoyé (là encore avec ton accord). Tout ce que tu fais sur le serveur overflow est sauvegardé pour ton serveur à toi.

Donc : pas de file d'attente et tu peux faire progresser tes persos sur un autre serveur en attendant.

Giga-Phoenix
Giga-Phoenix
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:37:25

Vesias :d) N'oublie pas de dire que les effets des evenements auxquels tu as comtrbués ne seront pas sur ce serveur, genre sur l'autre serv l'eau est empoisonnée, à moins qu'il soit arrivé la même chose y'aura pas sur l'autre serv :)

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:37:28

vesias je rajouterais qu il est possible de ce trouver entre membre du groupe.

si as passer une porte et que tu te retrouver sur un serveur overflow et que tu jouais avec un amis celui ci pourra te rejoindre.

tupulp
tupulp
Niveau 7
15 juillet 2012 à 20:38:43

vesias : Merci de éclaircissement, je n'avais pas vu cette information,... Si tu as un link pour y jeter un œil (j'aime les serveurs :d).

C'est vrais que sa change tout, mais, il y a toujours un soucis sur les release et accès anticipé :p
De toute façon je suis en voyage d'affaire donc je pourrais pas jouer jusque fin septembre ou début octobre :) sauf si je prends mon portable MSI de la mort qui tue mais la dernière fois j'ai pété mon ancien portable :/

Je demanderais des avis sur JVC :D

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
15 juillet 2012 à 21:02:07

si tu veux pas lagger à mort tu peux toujours choisir un serveur où les différentes communautés FR (les plus grosses) n'iront pas.

tupulp
tupulp
Niveau 7
15 juillet 2012 à 21:23:24

Le lag en sois ne me dérange pas c'est les "interruption" qui me dérange :p

atchoum201
atchoum201
Niveau 8
15 juillet 2012 à 21:48:50

J'aime bien ce côté un peu euphorique de la sortie. Je me rappelle mon entrée dans Aion à la minute ou les serveurs ont ouvert, il y avait un monde fou, c'était génial, injouable mais j'y étais.
Après en général ça se passe bien, sauf quand c'est vraiment mal foutu comme à la sortie d'ff14 ou il devait y avoir 2 monstres au km². Là avec les event dynamiques, ce problème ne devrait plus en être un.

Ce que je n'aime pas à la sortie c'est l'économie inexistante, il faut toujours un bon petit moment avant qu'elle se mette en place. Quand elle se met en place d'ailleurs, car ce n'est pas toujours gagné. Dans swtor ça n'a jamais vraiment décollé avec un hv plutôt délaissé (j'y ai joué jusqu'en mars) et je ne parle pas de lotro ou quasiment personne ne s'en servait.
Dans gw2 et l'absence de "course à l'armement", je me demande bien à quoi va ressembler l'hv.

twinn
twinn
Niveau 7
16 juillet 2012 à 00:02:53

" accès anticipé "

vu que c'est le 20 août que ça commence j'aimerais bien que tu me passe ta delorean.

" TROP DE MONDEUUUUUH "

désolé il n'y aura pas de "cow level"

-- sinon tu n'est pas obligé de joué au jeu.

twinn
twinn
Niveau 7
16 juillet 2012 à 00:03:24

erreur de frappe l’accès anticipé est le 25 août ;)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube