CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armures

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
langvive
langvive
Niveau 9
19 août 2008 à 15:30:36

Bonjour je ne pense pas que le topic est déjà étais fait mais c'est juste pour vous présenter en quelque mots le systeme d'armure qu'il y aura dans GW2

Donc d'aprés plusieurs interview il y aurais 12 pieces d'armure pour former un set complet. Une nouvelle technologie est a l'etude pour diversifier les armures grace a un systeme de rune et de teinture qui donnerais un résultat aléatoire.

De plus les type d'armure ne seront plus attacher a une classe (c'est a dire que ce ne sera pas un set pour le G, un set pour le R etc..), il pourra donc normalement y avoir des echanges-ventes d'armure.

Pour finir avec l'apparition d'un systeme de craft (metiers) plutot poussé , il sera possible de créer ces propres armures (et armes).

Voila sinon la questions qui na pour le moment pas vraiment de reponse: Pourra t'on looter les armures sur les boss.

Il semblerais que oui ou du moin avec les quetes etant donner qu'une armure ne sera plus fabricable par un tit pnj en echange de compos (sauf forgeron)

thunder734
thunder734
Niveau 7
19 août 2008 à 15:35:15

Ce sera pas mal, mais 12 pièces on va pouvoir faire des mix de :fou:

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
19 août 2008 à 15:43:43

si les armures ne seront pas propres à une classe, elle le seront peux etre pour race, ou autre choses no?

langvive
langvive
Niveau 9
19 août 2008 à 15:50:41

Je pense qu'elle s'adapterons suivant la races mais je penche plutot pour un systeme de poids ou de matiere

El: leger ou tissu
G: lourd plaque
R: intermédiaire Cuir

ETC..

bourringo14
bourringo14
Niveau 6
19 août 2008 à 17:42:52

ba si c comme wow un G pourra tout porter. les armures sont les memes mais de différentes tailles selon les races, sur GW2 se serai marrant un charr avec un costume d'assura :fou:

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
19 août 2008 à 17:44:39

SALUT GW2 COPIE DES AUTRES MMO A+.

Il va être useless.

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
19 août 2008 à 18:01:23

hey taggle ^^

langvive
langvive
Niveau 9
19 août 2008 à 19:10:36

Tapayy tu est un frustré car le jeu na pas encore etais dévoilé donc stop parlé =)

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
19 août 2008 à 19:15:53

Il n'a peut être pas été dévoilé mais en attendant tout ce que tu racontes a été pompé sur les autres MMO du marché. :)

Noraj si tu es pauvre.

langvive
langvive
Niveau 9
19 août 2008 à 19:23:51

c'est quoi le rapport entre GW2 et le fait que je puisse etre pauvre? Go t'acheter un cerveau =)

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
19 août 2008 à 19:26:57

Go t'acheter de la rhétorique.

langvive
langvive
Niveau 9
20 août 2008 à 17:01:30

a parce que maintenant tu te crois intelligent?, tapay tu est le mec qui passe sa vie sur les forum en pensant etre le maitre incontésté , la tete penseur qui peut rabaisser qui il veut.. bouffon

budigum
budigum
Niveau 5
21 août 2008 à 09:31:08

Les 12 pièces d'amrmures correspondent à quelle partie du corps chacune ?

Si on en compte deux aux pieds, aux mollets, aux mains et aux épaules, et une pour la tête, le torse et le bas, ça fait 11.
Le bouclier (ou artefact) compterait ?

PxLtheLegend
PxLtheLegend
Niveau 5
21 août 2008 à 09:51:17

"a parce que maintenant tu te crois intelligent?, tapay tu est le mec qui passe sa vie sur les forum en pensant etre le maitre incontésté , la tete penseur qui peut rabaisser qui il veut.. bouffon "

C'est sûr que je me crois plus intelligent que 99.9% des gens ici. Des pauvres petits noob dans votre genre qui bandent rien qu'en entendant Gw.

budigum
budigum
Niveau 5
21 août 2008 à 10:07:00

T'es pas mieux à bander en clachant les autres -_-

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
21 août 2008 à 11:51:01

budigum , j'aurais plutot pensais à deux anneux, un pendantif
mais c'est vrais que pour moi sa fais un peux vide

Gremy39
Gremy39
Niveau 7
21 août 2008 à 18:15:37

sinon en revenant sur le sujet du topic, j'aimerais savoir d'ou tu sort qu'il aura 12 pieces pour les armures, j'aimerais connaitre tes sources.

langvive
langvive
Niveau 9
21 août 2008 à 19:25:12

Guild Wars 2introduisant des races jouables dans le jeu, ainsi le système depersonnalisation du personnage sera sensiblement étendu. L'armure nesera plus liée à une profession spécifique, mais à la place sera utilisable par n'importe quelle profession ou race, donnant pour chaque personnage accès à une gamme beaucoup plus étendue de choix. ArenaNet devrait également mettre en application une nouvelle technologie qui offrira une plus grande diversité visuelle dans la combinaison des pièces d'armure. Dans l'inventaire le nombre d'emplacements d'équipement devrait augmenté (environ 12 mais la liste n'est pas encore terminée) Source mondes persistant =)

De plus toute mes info je n'ai pas forcement de sources sur, aprés a vous de me croire ou pas .

seneboss
seneboss
Niveau 7
21 août 2008 à 20:58:55

Bonjour à tous et à toutes, moi je m'en fiche un peu qu'il y ait 5 ou 12 partgies ou même 30. J'espère juste qu'elles seront un peu plus"osées". Si on prend les armures de gw, il y en a des belles, des classes mais tout celà semble timide, pourquoi ne pas avoir fait une armure qui brûle pour les Els feu? Ou alors, regardez les armures d'assassin, je ne sais pas vous mais bon payer 600k pour la fow en ass, je le ferai jamais, j'aurais l'impression d'avoir gaché des heures de jeu pour rien. Pour revenir au début de mon message je preferrais des armures plus poussées, qu'on ne pense pas"ah elle est cool son armure" mais "WAOOUUH!". Voilà, j'ai résumé mon message, bonnes oirée à vous tous.

budigum
budigum
Niveau 5
21 août 2008 à 23:00:12

Des armures que tu pourrais customiser à ton envie, un peu comme les capes de Guildes, avec des motifs différents. Ca ça serait sûrement le Top ^^

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube