CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé de "l'interview" avec les dévs

Canard
Canard
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:11:32

Salut, voilà mon petit résumé de la vidéo avec Eric Flannum et Colin Johanson qui est passée tout à l'heure pour ceux qui l'ont pas vue ou qui parlent pas anglais: (à revoir ici: http://fr.twitch.tv/guildwars2/b/324689481 )

:d) Armes légendaires: elles sont extrêmement dures à obtenir et s'obtiennent en réunissant des composants qui sont répartis dans tout le jeu, donc il faut avoir un peu tout fait pour pouvoir les obtenir. Elles sont non échangeables (c'était pas très clair s'ils parlaient spécifiquement des légendaires ou non mais ça semble logique). Qq exemples: arc avec une tête de licorne qui laisse des trainées en arc en ciel à chaque tir, marteau qui a un skin avec une sorte de métal liquide qui s'étale sur l'armure quand on l'équipe et qui permet de laisser des traces de pas metalliques quand on marche, des greatswords qui ont un skin où on peut voir une sorte de ciel (deux différentes, une pour la nuit une pour le jour, et on peut les combiner pour que le skin change en fonction du moment de la journée, la greatsword qui combine les deux sera l'arme la plus dure à obtenir du jeu). Evidemment elles sont pas plus puissantes que les armes non légendaires qu'on a au niveau max.

:d) Zones de fin: dans Orr (région HL), que des events, pas de coeurs vu que les NPC sont quasiment pas présents puisque c'est une zone très hostile. Events deux fois plus nombreux que dans les zones classiques. Présence de beaucoup de meta events, et de temples/statues construits par les humains qu'il va falloir contrôler pour éviter les effets néfastes que peuvent avoir les statues.

:d) Niveau max: une fois niveau max, comme dans GW1 on continue à gagner des points de compétences, qu'on peut échanger contre des objets à utiliser notamment à la forge mystique pour créer des armes particulières.

:d) Suivi du jeu: ils disent vouloir faire le MMO avec le plus de suivi qui soit, avec beaucoup de modifications d'events et de rotations afin de garantir qu'on voit constamment des choses différentes dans les zones déjà visitées.

:d) Evènements saisonniers: ils seront présents comme dans GW1 avec des spécificités vu qu'il y a plusieurs races, les fêtes purement humaines seront pas adaptées et inversement. A titre d'exemple ils ont parlé du roi dément qui sera de nouveau présent, et qui a été doublé contrairement à GW1.

MilkshakeCo
MilkshakeCo
Niveau 8
13 juillet 2012 à 00:20:22

Merci bien Canard! Une petite question:cela veut dire que le joueur qui veut creer une epee legendaire;il sera oblige de prendre armurier comme metier?

Canard
Canard
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:25:23

Non en fait sauf erreur de ma part ils n'ont pas dit explicitement comment on obtenait une arme légendaire, je pense pas que ça se crafte, et ça se droppe pas donc il faut sûrement filer des objets à un NPC, mais par contre y'a peut être certains de ces objets qui nécessitent d'avoir un certain niveau de craft.

roidu_monde
roidu_monde
Niveau 6
13 juillet 2012 à 00:28:33

Merci Canard :)

[Maycon]
[Maycon]
Niveau 4
13 juillet 2012 à 00:34:45

Cette interview me conforte dans l'idée que GW2 va être énorme .. dans tous les sens du terme

merci pour le résumé

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
13 juillet 2012 à 00:40:38

J'en bave d'avance :bave:

Kapa_
Kapa_
Niveau 9
13 juillet 2012 à 00:58:04

Les armes légendaires sont à obtenir via la forge mystique, il me semble que c'est dit au cours de l'itw :ok:

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
13 juillet 2012 à 01:12:55

le roi dément is back les gens :noel:
LE ROI DEMENT A DIT !!!!

:rire:
j'ai adoré cet event la premiere fois^^ bon apres on le connait c'est moins drole.

Canard
Canard
Niveau 10
13 juillet 2012 à 01:15:22

Non ce sera pas avec la forge mystique logiquement vu que t'as que 4 composants à mettre, quand ils parlent de la forge mystique c'est pour les points de compétences.

Aedh
Aedh
Niveau 10
13 juillet 2012 à 01:24:14

Oui, ils expliquent pas mal comment ça marche en fait. La forge mystique ne demande apparemment pas d'avoir un métier en particulier. Elle permet d'obtenir divers items (consommables funs, équipement de haut niveau) en échange de skill points.

Elle permet aussi de créer des armes légendaires. Pour en créer une, il va falloir y investir beaucoup de temps, ce type de craft demandant de nombreux composants qu'on doit obtenir dans diverses régions. Et on doit les obtenir sois-même, ces composants ne pouvant pas être achetés à d'autres joueurs.

Les armes légendaires sont aussi puissantes que les armes "exotiques", c'est juste leur apparence qui change. Et d'après eux, elles sont très "cool" :p)
On pourra reconnaître un joueur qui en manie une sans problème. Ils parlent d'une des armes légendaire, un arc qui tire ... des arc-en-ciel ! (y a une tête de licorne quelque part dans leur trip de princesse)

Une autre de ces armes est un marteau (Juggernaut), dont une partie est une sorte de globe remplie de métal fondu. Quand le personnage court, le métal se répand en partie sur lui, le faisant ressembler à un terminator (et il laisse une trainée derrière lui).

L'arme légendaire la plus dure à obtenir est une épée à deux mains qu'on peut en forgeant ensemble deux lames (Jour et Nuit). Le résultat est un espadon changeant d'apparence constamment lorsqu'on le manie.

Canard
Canard
Niveau 10
13 juillet 2012 à 01:33:05

Du coup je vois pas trop ce que ça sera leurs objets super rares à obtenir, si on a besoin que de 4 objets, et que l'un des 4 est l'orbe de puissance, ça laisse que 3 objets, je m'attendais à un nombre un peu plus grand, mais peut être que parmi les objets à mettre certains sont des combinaisons de plusieurs qu'on a déjà récolté.

reikos
reikos
Niveau 1
13 juillet 2012 à 07:09:26

merci pour cette infomation, tres intérresent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 08:02:07

Merci pour ce superbe résumé Canard :)

omgmoi
omgmoi
Niveau 5
13 juillet 2012 à 08:32:03

hé gentils canard
ça tombe ben pour les armes légendaires, je m'inquiétai à penser qu'on pouvait les avoir trop facilement

cheesekun
cheesekun
Niveau 9
13 juillet 2012 à 12:28:06

J'ai vais me faire un guerrier à coup sûr pour collectionner toutes les armes légendaires omg :bave: :bave:

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
13 juillet 2012 à 12:32:14

Need l'arc poney arc en ciel. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 12:51:38

La même Lucifiel :rire2:

Canard
Canard
Niveau 10
13 juillet 2012 à 13:35:22

Pour ceux que ça intéresse y'a un render de ce fameux arc qui a fuité y'a plusieurs semaines: http://imgur.com/a/4F1Wn#10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 13:38:47

Ah oui, c'est cet arc !

Il est epic :bave:

Et Canard, j'me permet de link deux liens que j'ai trouvé dans un forum brésilien au cas où certaines personnes ne l'auraient pas vu :
http://imgur.com/a/O0ptk#0 Des armes et beaucoup de monstres
http://imgur.com/a/HSG91#0 Beaucoup d'artworks (sûrement ceux des chargements)

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
13 juillet 2012 à 13:48:38

La gueule de l'arc ! Je le crafterais pour ma petite soeur de 8 ans

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube