Salut à tous.
Je vais me lancer comme beaucoup sur guild wars dès le 25 ayant l'honneur de pouvoir l'accès à la sortie anticipée.
je cherche donc une Guilde francophone afin de pas me retrouver paumé tout seul parce que quand même c'est moins fun.
Ce que je cherche:
Une guilde sympa qui se prend pas la tête mon but étant de jouer en groupe avec des gens sympa qui se prennent pas la tête. Je pourrais jouer entre 2 et 5h par soir mais suis relativement peu dispo le week end.
Je possède un casque-micro et je ne suis pas un adèpte de gaminerie et de kikoololerie en tout genre (guilde d'ex gamin fan de call of qui tente le mmo ça m'intéresse pas)
Je ne suis pas a proprement parler un débutant dans le domaine des mmo, j'ai jouer pendant 4 ans à WoW avant de le laisser à l'abandon et pour ce qui est des rpg j'ai pas mal toucher notamment Kingdom of amalur, les 3 mass effect et diablo 3.
Voila voila, si vous êtes sympa pas trop chiant et que vous chercher des gens hésitez pas à me faire signe. A bientôt peut être (je pense me mettre sur une de ces deux serveurs sauf si une modif majeur me pousse ailleurs à la realese: Augury rock ou Fort Ranik)
Bonne attente à tous!