CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les classes

Dom94220
Dom94220
Niveau 8
09 juillet 2012 à 17:18:30

Salut all , j'a joué a GW premier du nom y'a...bien un moment de ca , et je me demandais , bien sur je vais acheter GW2 y jouer..tout ca tout ca mais comme je n'ai pas eu la chance de participer a une des phases de beta , petite question , ece que comme dans le un , on pourra meler des classes ? je me souviens que sur GW j'avais un necromant-rodeur...non parce que j'hesite , ca ferait bien un guerrier gardien norn :) fin voila donc , pourra t'on prendre une deuxieme classe , comme dans le GW1 ?

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
09 juillet 2012 à 17:20:58

En un mot comme en cent : non. :)

Dom94220
Dom94220
Niveau 8
09 juillet 2012 à 17:21:59

ah zut..merci quand meme

[Guild_Wars_2]
[Guild_Wars_2]
Niveau 9
09 juillet 2012 à 17:29:34

Non mais les compétences et attributs sont suffisants pour une seule et même classe.

sajah
sajah
Niveau 53
09 juillet 2012 à 19:37:40

Non mais il y a plusieurs types de jeu pour chaque classe (tu pourras toujours faire un bunny thumper avec le rôdeur, avec une épée à 2 mains à la place du marteau par contre).

Tout le monde monde peut jouer au contact, à distance, en soutien, agressif etc.

Dom94220
Dom94220
Niveau 8
09 juillet 2012 à 21:17:54

D'ac...vivement qu'il sorte , j'ai hate !

Chauvinator
Chauvinator
Niveau 9
09 juillet 2012 à 21:44:55

Ils ont en quelque sorte remplacé ce système par les combos inter-profession.

:d) Un nombre important de compétences permettent aux joueurs de réaliser des combos inter-professions, c'est-à-dire des combinaisons entre les compétences pour obtenir des possibilités nouvelles comme des dégâts supplémentaires ou un effet particulier. Les combos inter-profession peuvent être effectués par un seul joueur, par deux joueurs de professions identiques ou par deux joueurs de professions différentes.

Il y a deux éléments importants dans un combo : un initiateur, qui crée ce qu'on appelle un "champ" (zone temporaire sur le champ de bataille) et un finisseur qui réalise une action ou utilise une compétence dans cette zone pour obtenir un effet supplémentaire. Par exemple, une balle de fusil d'un ingénieur peut traverser le champ électrique d'un élémentaliste pour bénéficier d'un certain bonus lorsqu'elle touchera sa cible. Un voleur qui attaque une cible au milieu d'une zone initiée par un gardien retirera les conditions des alliés à proximité. Les possibilités sont nombreuses et le joueur pourra s'amuser à les découvrir, à les expérimenter et surtout à les maîtriser. Pour les aider, les joueurs seront avertis lorsqu'un combo aura été effectué.
C'est une approche de la coopération qui se veut plus poussée qu'une simple association de joueurs qui attaquent séparément un ennemi.

matthias02
matthias02
Niveau 8
10 juillet 2012 à 00:41:30

Cette histoire de combos à l'air incroyable si quelqu'un a des précisions ça m’intéresse ? :svp:
Imaginez les combos rien qu'avec la faille temporelle de l’envoûteur :bave:

matthias02
matthias02
Niveau 8
10 juillet 2012 à 00:43:33

Désolé du double post mais je veux dire des informations plus poussées que le dernier post comme une liste de combos ou une vidéo qui en montrent svp

Chauvinator
Chauvinator
Niveau 9
10 juillet 2012 à 01:34:58

http://www.youtube.com/watch?v=sZVCZmM6M4o

On peut voir des flèches qui s' enflamment après avoir traversé un cercle de feu vers 0:44 :-)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment