CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions: BETA test / Date /

opticzstorm
opticzstorm
Niveau 5
08 juillet 2012 à 18:35:57

Bonjour à tous.
GW2 est un jeu que j'attends depuis longtemps comme vous tous je pense.

Seulement j’hésite a pré-commander le jeu, pour attendre la sortie off et avoir le jeu en boite.

Mais est-ce vraiment utile ? Si je demande sa, c'est vis a vis de la BETA jouable, peu t-on y jouer souvent ou pas ? Nous sommes le 8 juillet et le jeu sort le 28 aout environ, des BETA prévu entre ou pas du tout ?

C'est surtout pour cela que je veux attendre...
Merci d'avance pour vos réponses.

twinn
twinn
Niveau 7
08 juillet 2012 à 18:39:18

il reste une beta le 20 juillet et c'est tout

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
08 juillet 2012 à 18:39:39

La boite, quand tu es rendu à 1000h de jeu, tu t'en fiche complètement ...

opticzstorm
opticzstorm
Niveau 5
08 juillet 2012 à 18:41:05

D'accord le 20 juillet, et jusqu’à quand elle dure ?

1000H c'est sur que sur ce genre de jeu sa passe vite, mais que veu tu dire par la ?

twinn
twinn
Niveau 7
08 juillet 2012 à 18:41:47

du 20 au 22 juillet

NonoCat
NonoCat
Niveau 4
08 juillet 2012 à 20:04:10

avec la pré-commande tu n'y auras pas accès à la béta

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
08 juillet 2012 à 20:11:12

Pré commande n'est pas pré acheté.

Il te faudra pré acheter le jeu pour avoir accès à la dernière Beta et au 3jours d'accès anticipé.

En pré commandant le jeux tu n'as le droit qu'à un jour d'accès anticiper.

Mais bien sur pour le pré achat, comme l'indique sont nom, il te faudra acheté le jeu.

Ensuite j'ignore si il y aura une boîte même a la sortie. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2012 à 20:18:38

Il me tarde la sortie depuis que j'ai jouer une des beta suite a mon pré achat :bave:

opticzstorm
opticzstorm
Niveau 5
08 juillet 2012 à 22:37:08

Oui voila, moi ce que je voulais savoir, c'est SI j'achete le jeu a l'avance, existe t-il un site pour recevoir la version boite le jour de la sortie ( sa metonerai mai bon )

Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:18:35

Mais pourquoi tout le monde veut le jeu en boîte ? Oo

C'est beaucoup plus accessible, rapide et sûr de l'acheter en ligne ; et en plus y aura pas de version boîte pour Gw2 il me semble.

Chauvinator
Chauvinator
Niveau 9
08 juillet 2012 à 23:20:44

Ce sera une simple boîte aux couleurs du jeu, SANS CD et avec juste un papier avec le code client. :pf:

froltom
froltom
Niveau 43
08 juillet 2012 à 23:29:26

Magicseb2009 :

Euuuu plus accessible..... pas forcement, cb pour certains mineurs c pas évident :p)
Plus rapide... pour l'achat je veux bien mais pour l'instal beaucoups moins....
Plus sur.... euuu pas du tout... tu peu te faire tirer ton num de cb en ligne sans meme le savoir, ton code peut etre erroné voir annulé ou encore déjà utilisé (selon le site évidement) et tu peu perdre plus facilement ta clée cd (en cas d'ordi, de boite mail ou autre de rez... et si tu perd tes identifiant tu peu dire bye bye au retour de ton compte parfois)

Alors qu'une version boite+cd instal + rapide + sur, tu peu garder ton ticket de caisse dans la boite, et j'ai toujours trouvé sa agréable d'avoir toutes mes boites de jeux alignés chez moi.... et puis plus tard 2-3ans aprés avoir arreté sa peut te redonner envie d'y rejouer

opticzstorm
opticzstorm
Niveau 5
09 juillet 2012 à 08:54:38

Oui Froltom, fouiller au milieu de plein de boite de jeu et retrouver un plaisir plus tard ^^ les années 97/00 etait bien pour sa lol

zephoss
zephoss
Niveau 10
09 juillet 2012 à 10:04:21

froltom :d) Il n'y aura pas de CD.
Et si la vu d'une boite te fais rejouer à un jeu tu n'y rejoueras pas longtemps.

froltom
froltom
Niveau 43
09 juillet 2012 à 11:07:12

le coup du pas de cd je trouve sa bete... enfin

Et contrairement a ce que tu pense.... je me suis refais :
Titan quest
morrowind
gothic 3
mafia premier du nom
spellforce
sacred
...etc... récement, et c'est de voir les boites qui ma donné envie d'y rejouer, et j'y ai repassé du temps (tq : du mode normal jusqu'au plus dur, morro j'y ai repassé une centaine d'heure,....etc...)

Donc oui, le fait de revoir les boites des jeux qui m'ont laissé tant de bon souvenir, m'on permis d'y rejouer un bon bout de temps contrairement a ce que tu pense...

opticzstorm :
Ironie ?

Dans tous les cas, j'ai eu assé de pc qui m'on laché et de dd, et j'ai eu une connection batarde sufisament longtemps pour préferer le support physique au dématérialisé...

froltom
froltom
Niveau 43
09 juillet 2012 à 11:14:03

Euuuu au passage je ne sais pas d'ou vous sortez cette histoire du pas de cd dans la boite.... mais si je regarde bien cette news :

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057076-guild-wars-2-devoile-son-programme-de-precommandes.htm

Je vois au contraire marqué : "Contient le DVD-ROM du jeu"

Anvar
Anvar
Niveau 7
09 juillet 2012 à 11:15:50

C'est une erreur froltom. J'ai juste reçu la boîte avec une clé dedans.

froltom
froltom
Niveau 43
09 juillet 2012 à 11:20:06

C'est normal... le jeu est pas encore sorti... le client release n'est pas encore fini....
il est pas encore passé gold....
http://www.amazon.fr/dp/B007PBRP00/?tag=googhydr0a8-21&hvadid=21751955611&hvpos=1t2&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=15745426171732058986&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=e&ref=pd_sl_74lxwsaogy_e

lit bien la description :
"Un chèque-cadeau vous sera envoyé 15 jours avant la sortie du jeu par Amazon.fr afin de commander gratuitement ce deuxième coffret. Attention: la première boîte qui vous sera envoyée ne contient pas de DVD."

La premiere boite ne contient pas de dvd.... sous entendu la seconde oui...

Anvar
Anvar
Niveau 7
09 juillet 2012 à 11:22:09

Pas faux. J'avais pas remarqué ce détail. Bonne remarque. On verra bien le jour venu^^.

opticzstorm
opticzstorm
Niveau 5
10 juillet 2012 à 09:26:43

Edition Standard
Commandez Guild Wars 2 en édition Standard et recevez un coffret contenant un code vous permettant de profiter d'un accès aux weeks-end de Beta Test, de 3 jours d'accès anticipé au jeu (avant l'ouverture des serveurs le 28 août 2012), d'un accès au téléchargement gratuit de l'item "Anneau du Héros" ainsi qu'au jeu final Guild Wars 2 en téléchargement. Attention: la boîte qui vous sera envoyée ne contient pas de DVD.

Amazon ne dit pas qu'on va recevoir la version boite le jour de la sortie pourtant. Tu as vu sur quel lien ? Sa m’intéresse comme toi d'avoir les boites :x

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment