CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help preco sur amazon!

affiction
affiction
Niveau 4
08 juillet 2012 à 02:25:55

Bonsoir j'ai précommander le jeu sur amazon et je voulais savoir si on avait droit a un accès a la béta quand on precommande le jeu ? :)
merci

Suddenly69
Suddenly69
Niveau 9
08 juillet 2012 à 02:29:07

non ! enfin pas temps que tu na pas activer ta clé ^^ il reste qu'une béta de toute façon ^^

twinn
twinn
Niveau 7
08 juillet 2012 à 02:41:09

si tu pré-commande,tu n'a pas accès au beta test, la seul chose que tu a le droit c'est de joué un jour avant les autre a la sortie soit le 27 août

par contre si tu a pré acheté oui tu a le droit au beta test et au 3 jours anticipé

reste a savoir si tu a payé ou pas et tu aura la réponse

affiction
affiction
Niveau 4
08 juillet 2012 à 02:50:42

Ok parfait merci ^^

xX_Silter_Xx
xX_Silter_Xx
Niveau 6
08 juillet 2012 à 02:50:59

Si tu préco sur amazon cherche pas t'aura rien =) quand tu va recevoir la boite du jeu (sans cd juste un papier avec un code) tu entre le code dans la création d'un compte GW 2 et seulement là tu aura acces au béta (mais il en reste qu'une seul ^^") a 3 jours antisipé (donc tu poura joué le 25 au lieu du 28 ^^) et un anneau in game avec +2 à toute les carac =).

ensuite amazon t'envéra un code promo te permétant de récupéré la version physique du jeux (en standar: la boite + le cd d'installe ^^ et collector: les goodies la boite avec cd et les code d'objet in game =D)

Voila en éspérant t'avoir été utile ^^ perso j'ao preco la collector à Amazon et j'ai pu play a la second béta =) et j'atend le 25 aout avec impatience =D

[Guild_Wars_2]
[Guild_Wars_2]
Niveau 9
08 juillet 2012 à 13:02:45

Si tu pré-commande sur amazon, autant le pré-acheter sur le site officiel de GW2, tu as ta clé immédiatement et tu peux avoir accès à toutes les bêtas et aux 3 jours anticipés (que tu n'as pas pour les pré-commandes).

glomy
glomy
Niveau 7
08 juillet 2012 à 13:44:35

tu as raison d'acheter sur Amazon ou la Fnac, qui a un site en France et faire travaille l'economie local
avoir ta clef immediatement te servira a rien puisque la beta n'est pas prete a ouvrir

xX_Silter_Xx
xX_Silter_Xx
Niveau 6
09 juillet 2012 à 00:23:20

franchement depuis que je conais amazon je prend tous la bas aucun prob de livraison, la politique de retour ? simplement magic sans oublié qu'ils sont a ton écoute quand tu as un problème. Je suis compte prenium je paye 60 euro par ans pour recevoir mes jeux le lendemin si comandé avant 14 - 15h et sans aucun frais de port (fait le calcule =) pour 2011 j'ai du passé une 50 ène de comande voir + ^^) donc bon... sans oublié qu'il repére les style de jeux que j'achète et sur quelle console =) et donc me balance des bon plan par mail. c'est vraiment super après sur je ne ressoi pas les jeux 1 semaines avant leur sortie (c'est un autre débat mais bon vive game et micromania qui pourisse le jeu =D) mais bon ^^.

Pour en revenir a Guild wars 2 ta le temp le dérnière béta c'est du 19 eu 22 juillet je crois bien =) donc bon pas de souci de se coté la au pire si tu es vraiment précé tu t'inscri a l'éssai prenium sur amazon ca dure 1 ans (je crois) et ensuite il von te proposé l'abo (60 euro/ moi).

après c'est sur que nivo stock ils son blindé mais pour les gros jeux (style AC 3 edition freedom) mieu vo commandé direct sur le site d' Ubi =).

Désolé du pavé xD

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment