franchement depuis que je conais amazon je prend tous la bas aucun prob de livraison, la politique de retour ? simplement magic sans oublié qu'ils sont a ton écoute quand tu as un problème. Je suis compte prenium je paye 60 euro par ans pour recevoir mes jeux le lendemin si comandé avant 14 - 15h et sans aucun frais de port (fait le calcule =) pour 2011 j'ai du passé une 50 ène de comande voir + ^^) donc bon... sans oublié qu'il repére les style de jeux que j'achète et sur quelle console =) et donc me balance des bon plan par mail. c'est vraiment super après sur je ne ressoi pas les jeux 1 semaines avant leur sortie (c'est un autre débat mais bon vive game et micromania qui pourisse le jeu =D) mais bon ^^.
Pour en revenir a Guild wars 2 ta le temp le dérnière béta c'est du 19 eu 22 juillet je crois bien =) donc bon pas de souci de se coté la au pire si tu es vraiment précé tu t'inscri a l'éssai prenium sur amazon ca dure 1 ans (je crois) et ensuite il von te proposé l'abo (60 euro/ moi).
après c'est sur que nivo stock ils son blindé mais pour les gros jeux (style AC 3 edition freedom) mieu vo commandé direct sur le site d' Ubi =).
Désolé du pavé xD