Bonjour à tous, avant de parler je tien à vous dire qu'avant de poster j'ai fait quand même pas mal de recherche sans rien trouver donc voila pourquoi je poste ce message.
Voila j'ai comme vous (je pense) très hâte de jouer a GW II, j'ai déjà acheter le jeu, plus cas attendre la sorti.
Je ne suis pas un très gros joueur de MMO mais j'aime énormément ce style de jeu, malheureusement j'ai que WOW comme point de comparaison, donc ne m'en voulez pas de poser une question qui peu être n'aura aucun lien étant donner que je n'ai jamais jouer à GW I
Voila ma question : j'ai l’intention d'y jouer avec des amis à moi, mais n’ayant que WOW comme comparaison je voulais savoir si comme dans wow (si jamais le système fonctionne comme ça) il y aura genre deux faction du style "horde et alliance", par exemple un Chars ne peut pas s'allier à un humain (car il me semble que dans GW I les deux races sont ennemies) ou non toute les races peuvent s’alliez, si parce exemple on est 5 et que ayant chacun une race différente on pourra quand même faire des quettes ensemble..
Voila ma question, désolé pour les fautes, merci de ne pas répondre si c'est pour vous moquer ou Troller, bonne journée à tous.